Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yo Invité ! Oui, j'aime faire apparaître le pseudo des gens, c'est amusant ahah :/

Plus sérieusement, mon prénom n'a aucune importance, mais mon âge si, j'ai actuellement 17 ans et 18 dans moins d'un mois ! Bientôt le bac, le meilleur des bacs existants j'ai nommé le bac économie et social, ES pour les intimes ! #SHater
Mes loisirs IRL bah j'en ai pas tellement, je sors le plus souvent possible histoire de voir quelques potes à moi et pour jouer au foot au stade de la ville et IVL c'est Showdown, le graph', le codage, le RP, Skypen bref voilà voilà o/

Heu alors sinon j'suis arrivé ici par hasard je cherchai des forums "intéressants" et j'ai ragé quand j'ai vu quelqu'un qui s'appelait Gold avec l'avatar de MON RED PRÉFÉRÉ j'ai voulu m'inscrire pour voir comment se passait la vie sur ce forum ! Bref, c'est l'heure de la session question réponse 8)


Invité : Tu joues depuis combien de temps à Pokémon Showdown ?
Moi : Je joue depuis environ 1 an, la personne qui m'a appris à jouer est juste trop puissante xD

Invité : Ok génial ! Je n'aurai aucune chance contre toi ! Sinon, t'es autre préocupation ?
Moi : Ahah ! Je graph' depuis 2 ans, je code depuis 2 ans et je RP depuis 4 ou 5 ans, mais bon j'ai commencé à "écrire" y a 7 ans avec une fic' sur Pokémon #OuiJeSuisFanDepuisLeDébut

Invité : Tu as des attentes particulières sur ce forum ?
Moi : Pas spécialement tant que les gens sont cools et que vous êtes fans de Pokémon ça ira ! Entre fan ça peut qu'aller :/

Invité : Tu as une précision à apporter sur Pokémon ?
Moi : JE SUIS UN HATER DE LA 5E ET 6E GÉNÉRATION. 1G > 4G > 2G/3G > les bouches trous sans personnalité :/

Invité : Je crois savoir que tu aimes les mangas et les animes ?
Moi : BEAUCOUP ! Mon premier manga est Pokémon La Grande Aventure (oui avant Dragon Ball désolé xD), je les avais à l'époque mais je crois pas tous les avoir eu mais bon quand je les avais relu mon cousin qui était plus grand que moi m'avait dit que je les avais et c'est pour ça que je devinais tout ce qui se passait (je croyais avoir des pouvoirs à l'époque...). Sinon, j'aime énomement Steins;Gate, Psycho Pass, Kiseijuu, Jigoku Shougo, Hunter x Hunter en anime et évidemment Pokemon Special, Cat's Eye et Judge en manga papier o/


C'est tout, si vous avez d'autres questions j'y répondrai peut être car oui je ne réponds pas à certains questions désolé ://

P.S : Je le redis, vive le Kanto o/
Ash Ketchum
Nouveau Powerien
Ash Ketchum

Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 3
Localisation : Dans le Café Cat's Eye, sur le Plateau Indigo.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Pokémon-Power !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Whoou ! Pourquoi moi ???????

Sinon bienvenue (mais je sais pas comment je dois prendre ma présence dans ton post ?)
Lyndis27
Powerien
Lyndis27

Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 97
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue l'ami sur Pokemon Power
Ppjman
Nouveau Powerien
Ppjman

Date d'inscription : 03/05/2016
Messages : 5
Age : 21
Localisation : Sur mon ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Oh le vilain il utilise des usernames.

La prochaine fois que tu fais ça j'édite ton message impitoyablement Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable... 3793918534
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

diancie diancie diancie diancie diancicie diancie diancie !! diancie diancie diancie diancie.



traduction:bienvenue étrange personnage que tu es !! mais je ne me souviens pas t avoir dit tous sa.
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi, je me présente, Gobou, fils de Laggron. Enchanté de faire ta connaissance.
J'observe que tu as choisi la meilleure filière (ES). Simple curiosité, tu as quelle spécialité ?
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

bienvenue a toi

ps: la question pour showdow ce n'est pas moi qui risque de te la posé je suis un joueur console mouahahahaha

ouaf!
arcanin
Powerien
arcanin

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 81
Age : 33
Localisation : bohain

Revenir en haut Aller en bas

Noyle > Merci :D

Lyndis27 > Tu es l'élue de la prophétie. C'est toi, et toi seule. Merci :D

Ppjman > Merci l'ami :/

Gold > La guerre est alors déclarée... Non en vrai je te l'ai dit c'est surtout pour me présenter

Diancie > Ash Ash Ash Ash ! Ash Ash Ash ?
Traduction : Merci, merci ! Tu as déjà oublié m'avoir Mp tout ça ?

Gobou > Yo fils de Laggron ! Merci, je suis enchanté aussi :/
Je dois comprendre que tu fais parti des élus ayant choisi ES ? Je fais parti des économie approfondie, et toi ?

Arcanin > Merci à toi, et dommage Showdown c'est cool o/
Hawn :/
Ash Ketchum
Nouveau Powerien
Ash Ketchum

Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 3
Localisation : Dans le Café Cat's Eye, sur le Plateau Indigo.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur pokémon-power ^^
Ps : original ta présentation
Wolfy
Chiwi Powerien
Wolfy

Date d'inscription : 24/04/2016
Messages : 18
Age : 25
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Aussi je ne sais pas ce que tu comptes faire par la suite mais arrête de nous péter les yeux avec cette couleur stp Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable... 3574924272
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Gold a les yeux sensibles. Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable... 2624949574
Mais il a raison, pour la présentation c'est ok on laisse les gens s'exprimer artistikman mais pour le reste des messages, il vaut mieux laisser la couleur de base du texte, c'est mieux pour les yeux, pour l'uniformité et pour les prochains thèmes aussi. Alors... Tu veux devenir Maître Pokémon ? Montre moi de quoi tu es capable... 2624949574
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Alors moi je n'y suis plus, mais j'avais pris "Science-politique" comme option. Mais bon, nous connaissons tout les deux les joies de l'épreuve de cinq heures. =p
Un conseil pour le bac : fait des fiches révisions. Ça aide. Notamment en Histoire - Géographie où il y a beaucoup de chose à mémoriser. Essayes de garder en mémoire deux, trois chiffres par chapitre de géographie, c'est toujours utile si jamais tu tombes sur la Géographie en majeur. C'est valorisé, et je ne pense pas que ce soit bien grave si jamais tu te trompes à un - deux pour cent près. ^^
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions n'hésite pas ! ;)
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum