Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyNouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Shyrio Jeu 4 Aoû - 16:44

Hi there,

il y a quelques jours de cela est parue sur la chaîne officielle de Pokémon une vidéo trailer, mettant en évidence toutes sortes de nouveautés à propos des nouveaux opus Soleil & Lune. A moins de 4 mois de leur sortie, les révélations commencent à se faire de plus en plus nombreuses.
Voici ladite vidéo :

Formes d'Alola


Noadkoko

C'est le cas de Noadkoko, qui héritera du type Plante/Dragon, et d'un nouveau physique :
Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470319185020622100

Goupix & Feunard


Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470322703083279600

Sabelette & Sablaireau


Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470323490061795200

De nouveaux Pokémon !


Plumeline

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470322852009626100
Il convient de préciser que ce Pokémon possédera un style par île différente

Style Flamenco : Les Plumeline de Style Flamenco sont des êtres débordants de passion et particulièrement énergiques quand ils dansent. Les mouvements pleins d’ardeur de leur danse font voler leurs plumes.

Style Pom-Pom : Les Plumeline de Style Pom-Pom sont très amicaux envers les humains. Il leur arrive de danser pour remonter le moral des Dresseurs déprimés. Pendant leurs danses, leurs plumes se chargent d’électricité statique.

Style Hula : Les Plumeline de Style Hula vivent à leur propre rythme, ce qui les rend parfois difficiles à gérer. Ils aiguisent leur esprit en effectuant des mouvements de danse et peuvent ainsi accroître leur puissance psychique.

Style Buyō : Les Plumeline de Style Buyō sont calmes et posés. Quand ils se battent, leurs mouvements de danse leur permettent d’invoquer les esprits environnants afin d’utiliser leur puissance.

Météno

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470322892021759600

Prenant forme dans la stratosphère, les Météno vivent en absorbant les débris flottant autour d’eux. Une fois qu’ils ont consommé une quantité suffisante de particules, leur corps alourdi commence à tomber vers la surface de la planète. Les Météno sont composés d’un noyau entouré d’une lourde carapace.

Météno semble avoir plusieurs formes lorsque sa carapace est détruite. Serait-ce un changement d'élément ? On n'en sait pas plus !

Argouste

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470323055083600300

Argouste est l’évolution de Manglouton. Il peut appeler des Manglouton à l’aide pour mettre des bâtons dans les roues de tous les candidats à l’Épreuve.

Mimantis & Floramantis

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470323216098992600

Floramantis : Les Floramantis terrassent leurs ennemis après les avoir attirés grâce à leur apparence florale et leur parfum. Leurs couleurs vives et leurs mouvements élégants feraient d’eux les plus beaux des Pokémon de type Plante.

Mimantis : Nocturnes, les Mimantis effectuent leur photosynthèse de jour, pendant qu’ils dorment, en déployant leurs feuilles. Comme il est dangereux pour eux de rester au même endroit deux jours d’affilée, ils cherchent un nouveau logis pour la journée suivante dès le coucher du soleil.

Tiboudet


Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470323385051379500

Il fut un temps où les Tiboudet se trouvaient un peu partout dans le monde, mais ils ont pratiquement disparu et sont maintenant une espèce protégée. Alola serait la dernière région où les Tiboudet vivent encore à l’état sauvage.

Les Poké-montures

Celles-ci sont une spécificité d'Alola, et sont là pour aider les dresseurs à atteindre certains endroits. Cependant elles ne font pas partie de votre team.
Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470321327020287000
En toute honnêteté, je trouve l'idée de monter un Dracaufeu particulièrement séduisante, je ne sais pas pour vous...

Les capacités Z

Il s'agit de capacités spéciales, utilisables une seule fois par combat, mais qui sont d'une redoutable puissance. Il existera ce type d'attaque pour chaque type de Pokémon.
Pour enclencher celle-ci, le dresseur devra utiliser son Bracelet Z, qui est relié à son Pokémon via deux Crystal Z : celui que tient le Pokémon, et celui incrusté dans le bracelet. (il semblerait que cela fonctionne par bluetooth lel)

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 1470322115008882200
Ledit bracelet, ainsi qu'un Crystal

Je vous invite cependant à regarder la vidéo, car cette news n'est qu'une synthèse des éléments les plus importants ! ;)
D'autres précisions sont apportées, notamment concernant les "boss" du jeu, qui seront en réalité plus simplement les doyens de chacune des îles. Il faudra donc en toute logique les battre afin d'avancer dans le jeu.


Dernière édition par Shyrio le Lun 8 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Shyrio
Powerien*
Shyrio

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Ney' Jeu 4 Aoû - 20:25

Les différentes formes en fonction des différents lieux je trouve ça trop fou
Ney'
Powerien
Ney'

Date d'inscription : 27/07/2016
Messages : 96
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Gold Jeu 4 Aoû - 23:09

Tu devrais ajouter que Tomy va proposer le fameux bracelet à la vente, parce que juste dire que ça va se connecter en bluetooth c'est pas très clair :')

(Pour ma part je le trouve assez cheap le fameux bracelet d'ailleurs ; et c'est quoi l'idée de vendre des jouets à pile en 2016 franchement)


Dernière édition par Gold le Ven 5 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Luminol Ven 5 Aoû - 15:44

( Je n'avais pas vu que ça allait être à piles. C'est vraiment naze D: )

Je trouve que les différentes formes de la première générations ont vraiment la classe, c'est une assez bonne idée d'avoir fait ça ; mais des Pokémons glace dans Alola, une région chaude, je trouve ça un peu étrange :/
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Noyle Sam 6 Aoû - 15:38

Yuune a écrit:Je trouve que les différentes formes de la première générations ont vraiment la classe, c'est une assez bonne idée d'avoir fait ça ; mais des Pokémons glace dans Alola, une région chaude, je trouve ça un peu étrange :/

Il est justement dit que ces Pokémon ont pris cette forme en se reculant dans des régions froides.
Il serait d'ailleurs intéressant d'ajouter les descriptions des Pokémon dans la news, pour plus d'information.
Par exemple :

"Il est dit que les Goupix sont venus à Alola en même temps que les humains. Pour éviter de se mêler aux autres Pokémon, ils ont toutefois migré vers les sommets montagneux enneigés. Cela a donné naissance à leur nouvelle forme.

Les Goupix d’Alola vivent dans les neiges éternelles, en groupes de deux à cinq individus qui s’entraident pour survivre.

Leur souffle, pouvant atteindre les -50 °C, leur permet de geler n’importe quel objet. La chaleur les incommodant, ils produisent de la glace avec leur queue pour se rafraîchir lorsque la température est trop élevée."

Source : Pokégraph
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Gobou Sam 6 Aoû - 20:14

Merci beaucoup pour la news Shyrio. :)

J'aime beaucoup les formes alternatives et les nouveaux pokémons.
En revanche, je suis assez dubitatif concernant les doyens et les épreuves. Un doyen par île, donc quatre doyens en tout ? Le jeu risque d'être court...
Ou alors, Game Freak a décidé de réduire le nombre de boss, ce qui n'est peut-être pas plus mal au final.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par xXFlicFlacXx Dim 7 Aoû - 14:09

en tout cas , sa sent le grand changement niveau histoire cest cool !
Petit sondage comme sa je suis curieux ^^
Quel pokemon choisirez vous en starter ?

xXFlicFlacXx
Powerien
xXFlicFlacXx

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 55
Age : 34
Localisation : Parc Safari

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par FairyKnits Dim 7 Aoû - 21:10

en starter je sais pas encore , mais j'ai hate que le jeux arrive , il à l'aire d'être tout simplement sublime
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par xXFlicFlacXx Dim 7 Aoû - 22:53

Grave !!! moi cest pareille le jeu a l'aire de vachement changer... hate de decouvrir sa
xXFlicFlacXx
Powerien
xXFlicFlacXx

Date d'inscription : 31/07/2016
Messages : 55
Age : 34
Localisation : Parc Safari

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par MacFabriste Lun 8 Aoû - 10:22

Brindibou perso.
<3
(surtout si son évolution s'avère être celle-là)
MacFabriste
Powerien*
MacFabriste

Date d'inscription : 23/07/2016
Messages : 114
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par MAG Da Futaba Town Lun 8 Aoû - 11:57

Ce que j'aime particulièrement de Pokémon Soleil et Lune c'est qu'ils innovent: Autre chose que des champion d'arêne, Nouvelle forme de Pokémon d'ancienne génération, un Pokédex qui est un Pokémon etc. Parce que personnellement, avec XY j'avais pas du tout le sentiment de nouveauté.
MAG Da Futaba Town
Chiwi Powerien
MAG Da Futaba Town

Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 18
Age : 26
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Luminol Lun 8 Aoû - 14:38

Noyle a écrit:
Yuune a écrit:Je trouve que les différentes formes de la première générations ont vraiment la classe, c'est une assez bonne idée d'avoir fait ça ; mais des Pokémons glace dans Alola, une région chaude, je trouve ça un peu étrange :/

Il est justement dit que ces Pokémon ont pris cette forme en se reculant dans des régions froides.
Merci pour l'info, Noyle, je n'avais pas lu ça. Du coup tout est logique, je pourrai répondre aux gens qui râlent Nouvelles formes & nouveaux Pokémon 2624949574
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Shyrio Lun 8 Aoû - 20:56

Noyle a écrit:Il serait d'ailleurs intéressant d'ajouter les descriptions des Pokémon dans la news, pour plus d'information.
Yep, done.
Shyrio
Powerien*
Shyrio

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles formes & nouveaux Pokémon EmptyRe: Nouvelles formes & nouveaux Pokémon

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum