Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pokémon Bouclier et Epée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon Bouclier et Epée EmptyPokémon Bouclier et Epée

Message par xonem974 Dim 9 Juin - 15:59

Les nouvelles versions, la 8G sortent le quinze Novembre de cette année,

Moi de mon avis, clairement graphiquement ils auraient pu faire bien mieux, la Switch certes et limitée mais faut pas déconner car avec ces textures datées digne de la P.S.2 pour certaines parties de la carte montrée (je parle surtout des décors ( les sols, les parties rocheuses, les glaciers, les mûrs avec ce flou et cet alliasing certes léger mais présent,  flou sur certains vêtements des P.N.J. /notre personnage aussi et ce côté "cubique" des contours objets/vêtements qui sont censés être parfaitement arrondi ( j'aurais limite préféré voir les personnages tels les Pokémon en style manga pur, pas cette 3D molle/aspect plastique qui est la cause de ce problème),

ensuite ce qui me gène c'est que les attaques ne sont toujours pas visible au corps à corps  comme le Close-Combat de Lucario qu'on voit dans le premier trailer ni que l'animation de chaque attaque soit différente selon le Pokémon faisant l'attaque exemple d'un Plaquage fait par Ronflex différent de Roucarnage faisant la même attaque ( un exemple factice hein), certes ça serait long et dur à faire appliquer mais depuis le temps qu'ils travaillent dessus ils pourraient le faire, ça n'évolue pas ces deux derniers points depuis la création de la licence, scandaleux je trouve.
Les Dynamax ça à voir même si ça fait un effet ballon de baudruche de prime abord mais ce serait le comble de voir un Méga Dracaufeu qui Méga Evolue sans Méga Gemme qui peut faire une Capacité Z avec un Crystal Z et en mode Dynamax, on sait que ça ne se fera pas mais je veux dire faut arrêter avec la surrenchère.

Zacia, mais c'est quoi ce Pokémon qui tient une épée dans la gueule ? ? ? c'est censé être intégré au corps, pas externe déjà que les deux légendaires se resemblent bien trop à mon goût, et les boîtes qui sont d'un fade  . . . Et puis ce foutage de tronche le fait qu'on ne pourra pas transférer tous nos Pokémon, sachan,t qu'on paye la Banquie Pokémon pour transférer et ce sera en plus de payer l'abonnerment pour jouer en ligne, françachement ça sert à quoi leur excuse ? ah sous prétexte qu'il y a beaucoup de Pokémon ? c'est de notre faute ça ? non de la leur donc évidemment à nous de payer la note très salée avec ce truc immonde qu'on nous fait je vois Pokémon Bouclier et Epée 1346944797 .

Sinon le monde à l'air ouvert, ce qui serait temps depuis, mais pas sûr qu'il sera vraiment ouvert, on sait en tout cas que l'on peut tourner enfin la caméra. Le fait de mélanger Pokémon visibles et non visibles je trouve ça très bon pour tous, exemple les shasseur ben ils ont toujours possibilité de découvrir, comme les autres non shasseurs des Pokémon chromatiques, et les visibles ben ceux là déjà de visu ne serait-ce c'est agréable et donne un aspect plus vivant en plus de voir d'office s'ils sont chromatique ou non.

De ce que Nintendo à montré, vous en pensez quoi de tout ça ?
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Bouclier et Epée EmptyRe: Pokémon Bouclier et Epée

Message par BlazePhoenix Mer 12 Juin - 13:15

Le jeu en lui même est cool. Mais la directive qu'il ont fait (par flemme) de ne pas ajouter tout les pokémons existant va leur faire perdre gros. Voir carrément faillite.

On sait tous que beaucoup de gens apprécie la 1ère génération. Mais il y en a beaucoup qui aime les autres. Or hormis surrement la génération 1, aucune génération aura sa chance.

Et c'est encore plus grave si on considère qu'il ont mis avant Pokemon Go et Let's Go. Pokemon let's go se limité à la 1g uniquement, tandis que Pokemon Go fait presque toutes les générations (pas tout les poké encore, mais ça viens quand même). Et je pense pas que ceux de pokémon go suivrons le rythme avec cette mesure.

Résultat, faire ce qu'il vont faire va faire perdre les joueur qu'il ont chercher à se faire renouveler (Pokemon Go et Let's Go), mais également fuir les dernier fan qu'il avait garder avant.

Oh, et s'il sorte l'excuse du "il seront dans un autre jeu", je pense pas que les gens achèterons le prochain si ça sent le roussil dès le premier.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Bouclier et Epée EmptyRe: Pokémon Bouclier et Epée

Message par xonem974 Mer 12 Juin - 19:02

Mezrci de ta réponse l'ami, et oui exactement comme tu dis ils ont fait la plus grosse connerie de leur vie avec ça, je suis vert de rage après leur dernier dire sur le non transfert de plus de la moitié des Pokémon. Que ce soit pôur le côté collection de Pokévènements, de chromatiques, de stratégie, même pas la peine. Le côté stratégique ben merci mais si on monte beaucoup de Pokémon, poubelle du coup, super, merci, mais non merci Nintendo, vous vous êtes planté un beau clou dans le pied.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon Bouclier et Epée EmptyRe: Pokémon Bouclier et Epée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum