Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos captures récentes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyVos captures récentes

Message par Noyle Jeu 28 Jan - 15:00

Rappel du premier message :

Vous venez de capturer un Pokémon chromatique ?
Félicitations !

Venez partager vos dernières captures dans ce topic !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas


Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par FairyKnits Mer 7 Sep - 23:09

De retour un peu sur ma Y

Vos captures récentes - Page 3 20160920
Vos captures récentes - Page 3 20160921
FairyKnits
Powerien*

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par GiraKoth Jeu 8 Sep - 0:10

Certaines cartouches non, mais certaines parties c'est possible. Les shinies sont obtenus par rapport à un ID spécifique généré en début de partie, et il me semble que certains ID sortent plus souvent que d'autres. Mais ça reste à confirmer.

gg pour tes captures en tout cas :)
GiraKoth
Powerien
GiraKoth

Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 94
Age : 29

http://pokemon-facts-fr.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par FairyKnits Jeu 8 Sep - 0:11

merci :)
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Oni-Angie Ven 9 Sep - 13:26

Moi je pense que FairyKnits a un o-aura shiny naturellement présent dans son corps, se serait une solution :o

Sinon, j'adore ton Corayon tout bleu, il est adorable !
Encore une fois, bravo à toi ;)
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Ven 9 Sep - 15:22

Félicitations Fairy !

Je peux enfin vous faire part de mon Vipélierre shiny, obtenu en quatre exemplaires.
Ayant eu pour projet d'offrir un Majaspic shiny stratégique à Yuune pour son anniversaire, je suis tombée trois fois sur un shiny avant d'en tomber sur un qui possédait le bon talent.
Gold en a obtenu un en cadeau, ce qui fait qu'il m'en reste deux que je conserve pour ma collection personnelle.

Je n'ai pris que le tout premier en photo, que voici. ♥

Spoiler:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par FairyKnits Ven 9 Sep - 18:56

joli shiny noyle :) et quel gentille attention pour Yuune :) c'est vraiment adorable

Oni tu crois , ce serrait top si ce serrait ça , j'adorais ça avoir un ora shiny mdr , si tu veux le corayon c'est avec plaisir que je te le donne , j'en ai eu un deuxième :)
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Oni-Angie Sam 10 Sep - 14:30

Bravo à toi Noyle, c'est un beau cadeau qui a du te prendre du temps. :o

Fairy, c'est vraiment très gentil de ta part mais je pense refuser ta proposition. J'accorde de l'importance uniquement aux shiny un minimum viable stratégiquement (quelques bon IVs, bon talent, bonne nature) c'est d'ailleurs pourquoi lorsque je pratique du shiny hunting cela est uniquement par méthode Masuda. Parce que lorsqu'il ne sont pas jouables j'ai l'impression de les laisser "moisir" dans mon pc ce qui me fait presque culpabiliser. Vos captures récentes - Page 3 3854171359
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par FairyKnits Sam 10 Sep - 17:12

c'est pas grave, je comprends si tu fais de la strat c'est compréhensible :)


Spoiler:

lundi 12 aout
Spoiler:

Ce soir mardi 13, dans le bus :) le voilà par contre la photo j'ai pas pu la prendre sur le vif , je l'ai donc pris ce soir en rentrant :)
Spoiler:

j'espérer un second grindur pour le faire évoluer mais c'est lui qui a montré le bout de son nez
Spoiler:

aujourd'hui 16 août , une capture(grindur) et une évolution ( noacier)
Spoiler:
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Dim 18 Sep - 23:24

Merci à vous deux !
Ça m'a pris environ trois semaines Angie, ça va encore. Vos captures récentes - Page 3 3109883233

Félicitations Fairy, voilà de quoi compléter ton Pokédex shiny !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par FairyKnits Lun 19 Sep - 11:51

ouiiii ii  j'avance un à la fois je sais que ce serra long même très long mais j'y arriverais à me le faire pon pokédex shiny :)

alors pour commencer , trois Obalie ( je mettrais qu'une seul photo ici , puis du coup ses deux évolutions) deux bubizarre ( dont un que j'ai fait évoluer en Herbizarre, ensuite en parc safari un Herbizarre que j'ai fait évouluer en Florizarre , un farfuret et un saquedeneu :)

Spoiler:

un Ecrapince
Spoiler:

Un autre Ecrapince que j'ai fait évoluer en Colhomard:p
Spoiler:

Alors , deux Doduos dont un que j'ai fait évoluer en Dodrio, deux Blizzis dont un que j'ai fait évoluer en Bizzaroi et un Polagriffe
Spoiler:

cette semaine : Elektek, 2 Evolis (j'en mettrais qu'un de plus je les ai fait évoluer en Aquali et en Noctali , le Noctali c'est pas pour moi mais je vous le met quand même ici )  Blindalys, 2 Colombeau ( un que j'ai fait évoluer en Déflaisan) et Mygavolt , voilà je pense avoir bien bosser lol
Spoiler:

alors ces trois dernières jours : un dedenne , un salamèche et un nymphali
Spoiler:

Alors ses derniers jours pour pouvoir faire Elekable , j'ai eu 5 Mygavolt , 3 Dedenne :p , ensuite sur un autre parc safari commencé hier soir , 2 Pachirisu , 2 Elecsprint :)
Spoiler:
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Nilaya Dim 5 Mar - 23:35

Farfaduvet en méthode SOS **
Love sur ce Coton, premier Shiny de Soleil ♥

Spoiler:
Nilaya
Powerien
Nilaya

Date d'inscription : 27/02/2017
Messages : 69
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Dim 5 Mar - 23:42

Félicitations, FairyKnits et Nilaya !
Je n'avais pas fait part de mes dernières captures, alors voici mon deuxième Psykokwak trouvé dans une horde en octobre, ainsi qu'un Poussifeu trouvé par Masuda au mois de février.

Spoiler:
Spoiler:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par -Guimauve- Mer 10 Mai - 21:06

Ca parle de Shiny Hunting ici ? Allez, je m'incruste !

J'ai obtenu il y a un petit bout de temps un Osselait chromatique en 46 SOS, qui a évolué en Ossatueur d'Alola, et je n'en suis pas déçue.
Il excelle en combat en ligne !
Egalement un Argouste chromatique random, je ne m'y attendais pas ^^'.
Ainsi qu'un Absol chromatique sur la GTS.
Actuellement, j'ai une petite liste de Pokémon que je vais probablement shasser :

- Farfuret
- Riolu
- Porygon
- Type:0
- Nosferapti
- Draby/Drattak

Avec le Charme Chroma en poche, les choses devraient être plus faciles (en théorie).
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Ninja Zorua Jeu 11 Mai - 13:08

Coucou, félicitation pour vos trouvailles ^^

Alors voici un récap de mes capture perso :
- Noisette : Rattata normal Shiny sur Or Heartgold -> transféré dans Blanc puis sur Soleil ( je savais même pas qu'il était rare à l'époque, je l'ai juste choppé car il était pas violet et qu'il brillait x) maintenant il est level 91 toujours en Rattata XD )
- Glouglou : Manglouton Shiny -> eu en 3 / 4 heures en appel SOS -> non évoluer et a de super bon stad *♥️* ( potentielle exceptionnelle d'après le juge et à part une barre bleue faible, toute sont presque au max *♥️* )
- Chacha : Miaouss d'Alola Shiny -> eu en 2 heures en appel SOS ( j'ai battu mon copain qu'a fait un live et qui là pas eu x) ) -> évoluer en Persian d'Alola
- Trésor : Zorua Shiny -> eu dans mon dernier oeuf de ma chasse, arrêter principalement car un ami m'avais donner la veille un Zorua Shiny, et comme pas hasard, je fais éclore mes 6 dernier à Poké Loisir et le dernier obtenu, pris car sinon je pouvais pas retirer mon Zoroark de la pension, est shiny *♥️* -> évoluer en Zoroark vu que mon ami ma donner un Zorua
- Filou -> Salamèche avec talent caché + Rêve Ball et Danse-Draco non souhaité mais tout de même eu en 2 oeufs seulement *-* -> J'ai eu le 1er Salamèche en échange miracle. Vu qu'il avait Danse-Draco, je voulais juste un Salamèche mâle avec cette attaque pour le renommer " Alain " ( petite dédicace à l'un de mes perso préféré de l'animé ♥️ à savoir le premier égalité avec N ♥️♥️♥️ ) et ensuite le monter level 100 et lui donner l'une de mes 2 Dracaufite X ( j'en ai eu une à l'arbre de combat et une par cadeau d'un ami, et celle offerte ma bien servis à finir l'Arbre Solo et ainsi les avoir x) ) sauf que le Salamèche était femelle >_< Du coup je refait un oeuf... Et bin m'en faut un 3ème car il est shiny ! Et j'avais déjà 2 Dracaufeu Shiny strat eu en distribution, donc forcément il me sert pas vraiment x) -> Par contre il a sont talent caché ce qui est plutôt sympa ^^ du coup il a évoluer en Reptincel et bientôt il deviendra un Dracaufeu que je compte bien mettre 100 avant de lui donner une Capsule d'Or ^^

J'ai aussi trouver un Abra Shiny mais j'ai pas réussi à le capturer :'( * tristesse *


Après, en shiny obtenu en échange miracle j'ai eu :
- Yanma Shiny level 5 -> il est renommer " Have Fun " effectivement, voir un Yanma bleue en échange miracle c'est fun XD
- Draïeul Shiny level 100 ( alors que j'ai Soleil :P + un pokémon en pokédex en passant, et il est super beau *♥️* )
- Noctali Shiny level 100 ( échanger car j'ai déjà tout les évoli normaux et shiny et qu'il me manquais encore quelque légendaire ^^ )
- Kettu ( j'aime bien ce nom, prononcer " Kétou " c'est mimi ^^ ) petit Goupix normal Shiny level 10 -> Très sympa comme trouvaille obtenu hier soir ( ceux qui était sur Discord à ce moment sont déjà au courant :3 ) avec Sécheresse ( talent caché ) capturé dans une Lune Ball et tenant une Pierre Stase, mais tout comme Draïeul ( et peut être Yanma aussi vu leur stad :c ) il y a malheureusement de très forte chance qu'il sois hacker ^^' Mais sympa quand même pour la collecte, comme sa il me manque plus que Goupix d'Alola Shiny pour avoir les 4 ^^ Mais après rien n'est sur car j'ai quelque Shiny provenant de blanc ( et donc non hacker sinon le transfert aurait été impossible ) qui ont eux aussi un puissant graphique ( c'est les IV c'est sa ? ^^' ) et j'ai même mon Feunard normal Shiny qui lui aussi à Sécheresse et un graphique au max ^^'
Mais j'ai rien pour savoir s'ils sont vraiment hacker ou légit x)
Et puis au moins, grâce à Kettu, j'ai pus découvrir que ma chasse au Sablaireau normal était pas impossible sur Soleil, suffit juste de donner au papa ou à la maman qui accompagne le Métamorph une Pierre Stase Vos captures récentes - Page 3 3847979110


Eu à la GTS par chance :
- Goupelin Shiny autrefois 36 et qui est presque 100 désormais ♥️ -> le bol, la personne demandais un Malamandre et j'en avais eu un en me faisait troller par une personne en distribution, qui ma donner un normal et du coup j'avais pas eu le shiny distribuer x)
- Malamandre Shiny level 100 -> ba tient, petit remboursement de distrib GTS :3
- Gouroutan Shiny level 100 -> l'autre pokémon de Lune, sympathique ^^
- Motisma Shiny level 100 -> Moi la plus rapide en distrib GTS *♥️* Maintenant le dilemme -> Quel forme lui donner ? XD
Bon seul Goupelin vient pas d'une distrib mais pas grave x)


Donc voila, comme dit ci dessus, je compte chasser en méthode Masuda le Sablaireau Shiny normal ^^ ( j'espère que se sera un mâle car j'ai besoin d'un mâle pour mon truc *-* )
Il fait partit de mes poké préféré et j'ai quelque Sabelette et Sablaireau normaux donc allons y ^^
J'ai aussi Rattata d'Alola Shiny en liste pour avoir les 2 :3 ( faudra que je ramène les 2 Absol avec Pression que mon frère ma capturé exprès dans Blanc pour le SOS *-* )
Je vous tiendrais au courant si jamais j'ai du neuf ^^
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Jeu 11 Mai - 16:24

Félicitations à vous deux !
N'hésitez pas à poster votre liste chromatique et à participer au Shinydex !

Voici mes deux dernières captures, Bulbizarre et Vorastérie, tous deux trouvés par Masuda.

Spoiler:
Spoiler:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Ninja Zorua Jeu 11 Mai - 19:54

Merci pour les liens ^^


Sont mimi tes shiny, félicitation ♥
Je pense chasser un Vorastérie plus tard, sont rose *♥*
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par -Guimauve- Ven 12 Mai - 19:03

Sacrée liste Ninja' !
Qu'est-ce qu'ils sont beau, Noyle *-* ! Bravo ! Vorastérie est magnifique en rouge.

La tristesse, j'aimerai bien poster des photos de mes petits chouchous scintillants, mais j'ai pas de carte SD sur mon appareil photo...
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Mer 31 Mai - 14:00

Merci !
Smogo shiny trouvé par Masuda.

Spoiler:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Jeu 17 Aoû - 15:23

Je n'ai point partagé ici mon dernier shiny. Vos captures récentes - Page 3 2624949574
Voici donc Nosferapti, obtenu par Masuda.
On pourra dire qu'il a su se faire attendre, j'ai eu des instants de doute, de désespoir, j'ai sacrifié plusieurs chauvesouris à la gloire de Saint-Bidoof, parfois j'ai pleuré la nuit, mais après presque deux mois, le voilà. Vos captures récentes - Page 3 2624949574

Spoiler:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Gobou Jeu 17 Aoû - 21:49

On pourra dire qu'il a su se faire attendre, j'ai eu des instants de doute, de désespoir, j'ai sacrifié plusieurs chauvesouris à la gloire de Saint-Bidoof, parfois j'ai pleuré la nuit, mais après presque deux mois, le voilà.

Si tu étais dans mon ancien collège, tu aurais largement mérité ce qu'on appelait le "prix du mérite". :p
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par BlazePhoenix Jeu 17 Aoû - 23:26

quand je pense que moi j'ai trouvé le nofptérapti à la première rencontre du Pokémon. :o
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Noyle Sam 2 Déc - 0:13

Oups, quatre mois à procrastiner de vous faire part de mes dernières acquisitions. Vos captures récentes - Page 3 2624949574
Mis à part Piclairon et Tritox trouvés par SOS en faisant des EV, les autres sont issus de Masuda.

Élekid:
Doudouvet:
Piclairon:
Tritox:
Rocabot:
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos captures récentes - Page 3 EmptyRe: Vos captures récentes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum