Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyPrésentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Chaotixx Mar 6 Fév - 20:09

bonjour je m'appelle chaotixx et j'aime pokémon à plus

...

Oups, pardon, le formulaire, c'est vrai !
Alors...

Prénom : Je l'aime pas, alors vous vous contenterez de Chaotixx c:
Âge : 22 ans pour encore quelques mois.
Métier/Études : Huhu... Je passe.
Loisirs : RP, Jeux Vidéos (enfin, quasiment que Pokémon, concrètement), et... c'est tout.
Code Ami : 1418 7863 3299
Pokémon préféré(s) : Grenousse et Hoopa (don't know lequel en Top 1)
Comment j'ai découvert le forum : Je cherchais un forum Pokémon, tout simplement.
Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : J'voulais rejoindre une communauté Pokémon, hors forum-RP. Et parce que j'me disais que ça me motiverais à jouer vraiment à Pokémon, d'être avec d'autres joueurs ?
Commentaire : Sinon, bah, en dehors de Pokémon, j'suis très fan de Inazuma Eleven et de Danganronpa (ce qui n'a absolument rien à voir). Voilà, c'est tout !

...En fait, j'aime pas me limiter à juste un formulaire moi, c'est trop concis, pas assez personnel ; j'aime bien écrire beaucoup et faire des pavés pour rien dire, so... Let's go ? (mais sinon vous avez le droit de pas lire la suite et de vous contenter du formulaire hein, il est là pour ça)

/!\ Pavé en approche, je répète, pavé en approche ! /!\

MOI, RAPIDEMENT

Alors du coup, essayons de faire simple. Comme déjà dit, donc, je m'appelle Chaotixx, ou Chao plus simplement (prononcez "Kao", pas "Shao" ou "Tshao", ou que-sait-je encore). Je suis une fille, j'ai actuellement 22 ans, 23 dans quelques mois, maiiiiiis on me dit parfois que j'agis comme une gamine et c'est pas plus mal parce que je veux pas être une adulte, alors agissez avec moi comme si j'avais genre... entre 8 et 12 ans, à peu près. Je suis quelqu'un de plutôt timide et ultra-susceptible, le genre beaucoup trop gentille aussi, je suis une petite gamine innocente qui n'aime pas la vulgarité et les sous-entendus étranges, et qui rêve d'un monde simple et en paix où tout le monde est gentil, parce que bon, la société actuelle est trop compliqué pour ma petite tête. Je culpabilise très vite dès la moindre petite erreur, je crois que le monde entier m'en veut et que personne ne peut m'aimer, je n'ose pas trop prendre les devants et lancer un sujet de discussion de moi-même, je n'aime pas avoir à demander ou rappeler quelque chose à quelqu'un, de peur de l'embêter. Bref. Faut parfois être assez patient avec moi, d'autant que je suis incapable de comprendre quelque chose si il n'est pas exprimé clairement, et je prends parfois trop personnellement des remarques censé être ironique ou amusante. ...Mais promis, je suis gentille quand même, m'en voulez pas ! Pour certaines raisons et soucis IRL que je ne développerais pas parce que c'est juste trop soûlant, je suis actuellement sans emploi, sans études, sans rien, je suis une NEET qui vit "encore" chez ses parents en attente d'une quelconque réponse à la question qui me hante jour et nuit : "qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?". En attendant, je profite des quelques bons côtés de la vie en essayant de m'amuser avec les quelques passions que je peux avoir, et c'est ce qui m'amène sur ce forum.

POKEMON

Mes passions, je dois dire, je n'en ai pas tant que ça. Déjà, et c'est peut-être la base à dire sur ce forum, il y a Pokémon. Oui, Pokémon est une passion à part entière, enfin, si j'ose utiliser le mot "passion" (nan, parce qu'après, je peux vous demander "qu'est-ce qu'une passion", mais là, ça va être sujet à débat, je crois). Pokémon, pour faire simple, c'est un peu toute ma vie, c'est bien plus qu'un simple jeu vidéo que j'aime bien, à mes yeux. D'ailleurs, j'aime pas spécialement les jeux vidéos en soit, mais... 'enfin, j'en parlerais peut-être après, j'sais pas. Donc, Pokémon, j'aime l'univers coloré et enfantin, j'aime les design des Pokémon, et... c'est tout, rien de plus, ai-je besoin de me justifier ? J'ai connu ça depuis la 1G, grâce à l'animé qui passait à la télé. Je n'ai malheureusement pas pu avoir les jeux vidéos tout de suite, ne possédant à l'époque pas de GameBoy, et malgré que je passais ma vie à les supplier de m'en acheter une, mes parents n'ont jamais accepté, soit disant que j'avais déjà "assez de jeux vidéos" (j'avais la NES, la Super NES, et la Sega Megadrive). Je me contentais donc de regarder la série à la télé, et d'acheter quelques cartes de temps à autre, seul élément qui pouvait me lier à l'univers Pokémon dont j'étais déjà accro... Et c'est seulement à la sortie de Rouge Feu et Vert Feuille, quand j'avais 9 ans, que j'ai enfin pu avoir mon propre jeu Pokémon, mes parents n'ayant eu aucun autre choix pour me faire plaisir, vu que ma liste de noël s'était limité à "GBA + Pokémon" (ceci est de la manipulation de parents, j'en conçois). La version Vert Feuille a donc été la première d'une longue liste, parce qu'à partir de là, j'étais vraiment lancé et forcément, je ne voulais plus rater un seul jeu. Bleu, Jaune, Cristal, Rubis, en cherchant à droite à gauche dans des vides greniers ou auprès d'amis à l'école, j'ai réuni les quelques jeux que j'avais raté jusque là; et à partir de la 4G, je n'en ai plus raté un seul, de Diamant à Ultra-Soleil (ok, nan, j'ai pas Platine). Niveau spin-off, j'adore les Donjon Mystères (et Les Portes de l'Infini est celui qui a le meilleur scénario d'après moi, qu'on se le dise), j'ai joué à Pokémon Ranger qui était sympa mais ne m'a pas marqué plus que ça, j'adore Poképark aussi (c'est mignon, et je m'en fiche que ce soit "super enfantin")... J'ai un peu touché à tout quoi, et j'attends avec impatience Détective Pikachu pour voir ce qu'il vaut, mais je suis pratiquement sûr qu'il me plaira. En fait, je suis une fan assez facile à combler : mettez l'étiquette "Pokémon" sur un jeu vidéo, et j'achète. Je suis vraiment pas compliqué sur ça.

Ah, tant qu'on parle de Pokémon, hum... Je joue pas spécialement stratégique, et je suis pas non plus une grande shasseuse de shinies. MAIS je joue un peu stratégique, je connais les bases et le principe. Je joue selon les règles consoles uniquement, les histoires de Tiers et tout ça étant trop compliqué et trop prises de tête pour moi, et je n'aime juste pas ça. Désolée. Je shasse de temps à autre, uniquement sur 6G et 7G, juste pour le plaisir d'avoir des shinies que j'aime bien avec la fierté de les avoir cherché. Je suis contre toute forme de hack, et je fais mes Pokémon strats moi-même directement sur le jeu, et non en les générant avec je ne sais quel logiciel. Enfin, voilà, il n'y a rien de mieux que d'avoir ses propres Pokémon totalement légaux pour combattre avec ! c:

Que dire d'autres... Mon Pokémon préféré a longtemps été Evoli, parce qu'il est trop mignon et j'adore l'idée d'avoir plusieurs évolutions différentes ; je regrette juste qu'il n'ai pas une évolution de CHAQUE type, je trouve que ce serait plus logique et plus sympa. Evoli garde une place dans mon cœur, mais depuis l'arrivée de la 6G, j'ai eu un énorme coup de coeur sur Grenousse et sa famille évolutive, ainsi que sur le Pokémon Fabuleux Hoopa, et... J'adore ces Pokémon, et je ne sais pas lequel des deux est mon favori de tout les temps, mais c'est l'un d'eux. Après, j'aime beaucoup un peu tout les Pokémon mignons, je suis le genre qui va combattre la Ligue Pokémon avec des Pokémon de base, juste parce que j'ai préféré garder un mignon Carapuce parce que... Il est mignon. Point.

Ah, et Dimoret est ultra-stylé aussi, par contre. Dimoret Forever sur Pokken Tournament ♥️
(je m'égare)

AUTRES TRUCS EN VRAC

Je divague, je divague, du coup, je vais essayer de conclure rapidement. En dehors de Pokémon, je joue à quelques autres jeux vidéos, mais je ne me qualifierai pas comme une grande fan de jeux vidéos pour autant. J'ai grandi avec les jeux vidéos depuis toujours, puisqu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué aux jeux vidéos. C'est donc naturellement que je continue à y jouer et à être attiré comme un aimant dès que j'entends le mot "jeux vidéos" autour de moi. Mais au final, je ne suis pas une véritable gameuse pour autant, et cela n'a jamais été mon but. Je joue aux jeux vidéos simplement parce que j'aime ça, et si un jeu me plait pas, je n'y joue pas, point. C'est ça avec un peu tout, en fait : j'aime certains animes et ma bibliothèque est rempli de manga, mais je ne suis fan ni d'animé, ni de manga. Les trucs que j'aime se trouvent être dans cette catégorie, rien de plus, et je dirais que c'est simplement un hasard. Aller voir le dernier animé à la mode ou suivre une nouvelle série chaque saison ne m’intéresse absolument pas. ...En fait, on me dit souvent que je ne m’intéresse à rien, et concrètement, c'est totalement vrai. Je suis le genre qui préfère regarder en boucle les 50 épisodes d'une série qu'elle a déjà vu 36 fois, plutôt que d'aller regarder 36 nouvelles séries pour "élargir sa culture". Enfin, voilà, voilà. Inutile donc de me proposer vos animés ou jeux vidéos préférés en espérant que j'aille y jeter un coup d’œil, parce que vous aurez bien plus de chance de trouver un shiny sur Pokémon Bleu que de de me faire regarder un nouvel animé. Si, si, j'vous jure !

Bref, donc, en vrac (je parle trop), les quelques heureux élus des animes/jeux vidéos/autres trucs que je connais et que j'aime, il y a... le webcomic et anime Senyuu, totalement méconnu mais pourtant si génial, si vous avez l'occasion un jour, hésitez pas à voir (ouais, je vous dit de pas me dire ça, mais moi je vous propose mes animes préférés quand même, mais hééé. J'fais ce que je veux) ; les jeux vidéos et animés Inazuma Eleven et Inazuma Eleven Go (surtout. IE Go est meilleur. De mon point de vue), qui sont juste géniaux aussi (de mon point de vue) ; la plupart des films Disney ; certains dessins animés comme La Garde du Roi Lion, Miraculous Ladybug, ou My Little Pony (d'ailleurs le film au ciné était géniaaaal) ; et la meilleure série de tout les temps : Danganronpa ! ♥️ ♥️

Oh tiens, j'ai oublié de dire, je l'ai mis dans le formulaire pour "Loisirs", mais j'ai pas plus développé après alors que c'était prévu, mais voilà, je le dit : je fais du RP. Voilà, c'est dit, c'est tout. ...Naaan, enfin, j'veux dire, c'est concrètement le plus important, vu que c'est pratiquement la seule chose que je fais sur l'ordi, vu qu'en dehors de ce forum, les seuls autres forums où je suis inscrite, c'est des forums RP... Du coup, voilà. C'est dit. Maintenant, vous faites ce que vous voulez de cette info, mais je devais la noter quelque part heiiiin :c

Eeeeeeeeeeeeeeet.
C'est tout.
Voilà.

Pardon pour le pavé, ça ne ressemble plus du tout à une présentation !
Mais c'était un plaisir d'écrire tout ça, j'espère que je vous ai pas fait trop peur !
J'adore discuter avec des gens, même si je sais jamais quoi dire, alors voilà, hésitez pas !
Et encore désolée, je me suis un peu emporté avec cette présentation...
J'aurai dû me limiter à "bonjour je m'appelle chaotixx", huh ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien.
En fait, ça aurait été nul.
Et j'arrive pas à m'arrêter d'écrire.
Wow, ça fait 2151 mots, sans compter cette phrase et celle qui suit, c'est terrible.
Ah, au fait,  j'ai la manie de dire "c'est terrible" ou "concrètement" assez souvent...
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Noyle Mar 6 Fév - 23:29

Bienvenue sur Pokémon-Power !
On aime bien les pavés ici, ne t'en fais pas. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 2624949574
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Sébouss Mer 7 Fév - 9:03

Pavé César ! Bienvenue !
Sébouss
Powerien*
Sébouss

Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 979
Age : 25
Localisation : Hey Macarena !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Gobou Mer 7 Fév - 13:13

T'sais ce qui serait sournois ? C'est qu'après avoir écrit tout ce pavé, je me contente juste de dire "Bienvenue", style "jé r1 lu du tou lol".

maiiiiiis on me dit parfois que j'agis comme une gamine
Par expérience, je ne te cache pas que s'inscrire sur un forum Pokémon n'est pas la meilleure solution pour te dépêtrer de cette réputation. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3854171359


alors agissez avec moi comme si j'avais genre... entre 8 et 12 ans,
Qu'est-ce que tu fais sur Internet à 8 - 12 ans ?????? Ce n'est pas un lieu pour les enfants !!!!

Pour certaines raisons et soucis IRL que je ne développerais pas parce que c'est juste trop soûlant, je suis actuellement sans emploi, sans études, sans rien, je suis une NEET qui vit "encore" chez ses parents en attente d'une quelconque réponse à la question qui me hante jour et nuit : "qu'est-ce que je vais faire de ma vie ?". En attendant, je profite des quelques bons côtés de la vie en essayant de m'amuser avec les quelques passions que je peux avoir, et c'est ce qui m'amène sur ce forum.
Il n'y a pas de honte à avoir. C'est pas évident de s'orienter ou même de savoir où on vas.
Pour citer un grand philosophe (Frederick, de Fire Emblem Awakening) : "Si la ligne droite est le chemin le plus court, ce n'est pas forcément la plus juste. Un boulet [de canon] ne s'arrête pas pour corriger sa trajectoire, il ne fait qu'avancer tout droit. Mais les pauses, les demi-tours occasionnels assurent un chemin plus juste. La prudence est une vertu, Monseigneur."

Je joue selon les règles consoles uniquement, les histoires de Tiers et tout ça étant trop compliqué et trop prises de tête pour moi, et je n'aime juste pas ça.
Loul, on est deux. 8D

Pardon pour le pavé, ça ne ressemble plus du tout à une présentation !
Si. Y'a trois écoles sur ce forum. Ceux qui font une présentation d'une ligne. Ceux qui remplissent le formulaire. Et enfin, ceux qui rédigent une thèse universitaire ! :p
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Chaotixx Mer 7 Fév - 14:44

Merci beaucoup ! ^o^
Et tant mieux si vous aimez les pavés :p
A bien y réfléchir après avoir relu ma présentation, je trouve même qu'elle est beaucoup trop courte... J'ai oublié de dire pleins de trucs et tout, je suis triste.

Gobou a écrit:T'sais ce qui serait sournois ? C'est qu'après avoir écrit tout ce pavé, je me contente juste de dire "Bienvenue", style "jé r1 lu du tou lol".
Haha. Je t'avoue que j'ai jeté un coup d'oeil à quelques autres présentations, et j'avais remarqué sur une autre fiche un peu "longue" que tu répondais avec un long message en citant quelques passages de la fiche... Et en postant mon pavé, j'espérais secrètement que tu fasses de même avec moi, lul. Alors merci, j'aurai été grave deg' que tu me dise juste "bienvenue" xD

Gobou a écrit:Par expérience, je ne te cache pas que s'inscrire sur un forum Pokémon n'est pas la meilleure solution pour te dépêtrer de cette réputation.
Oh, mais y a pas de soucis, je considère pas ça comme une "mauvaise réputation" non plus. Je précisais juste pour vous prévenir, que vous soyez pas trop étonné de ma façon d'agir ou de voir les choses parfois x3

Gobou a écrit:Y'a trois écoles sur ce forum. Ceux qui font une présentation d'une ligne. Ceux qui remplissent le formulaire. Et enfin, ceux qui rédigent une thèse universitaire ! :p
Je fais partie des 3, du coup, vu que j'ai tout fait ? :p

Et contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi pour la stratégie ! \o/
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par BlazePhoenix Mer 7 Fév - 17:14

Bienvenue sur le forum !
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Noyle Jeu 8 Fév - 20:12

Gobou a écrit:Par expérience, je ne te cache pas que s'inscrire sur un forum Pokémon n'est pas la meilleure solution pour te dépêtrer de cette réputation. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3854171359

C'est quoi ce cliché, Gobou. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3854171359
On est en 2018, Pokémon est reconnu comme étant un phénomène intergénérationnel, non ? Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3854171359
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Iguolta Jeu 8 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous Tchaotixx Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3311811416

Chaotixx a écrit:MAIS je joue un peu stratégique, je connais les bases et le principe.
C'est déjà pas mal ! On pourrait s'organiser (une fois que j'ai fini de reset Rayquaza, il faut que je me fais des Pokémon 7G strat) un petit match, sans suivre les tiers du coup. Et ne t'inquiètes pas, je joue également que des Pokémon que je fais moi même, ainsi que les Pokémon qu'on me distribue sur les forums par exemple. Je n'ai pas joué strat depuis la 6G, donc en terme de niveau, on sera plutôt égaux.
Iguolta
Chiwi Powerien
Iguolta

Date d'inscription : 07/08/2017
Messages : 24
Age : 24
Localisation : Haut de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Noyle Jeu 8 Fév - 21:53

Iguolta a écrit:sans suivre les tiers du coup

De toute façon les tiers ça concerne la stratégie simulateur, moins la stratégie console. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3109883233
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Chaotixx Dim 11 Fév - 19:55

Merchi encoooore ! ^o^

Iguolta a écrit:
Chaotixx a écrit:MAIS je joue un peu stratégique, je connais les bases et le principe.
C'est déjà pas mal ! On pourrait s'organiser (une fois que j'ai fini de reset Rayquaza, il faut que je me fais des Pokémon 7G strat) un petit match, sans suivre les tiers du coup. Et ne t'inquiètes pas, je joue également que des Pokémon que je fais moi même, ainsi que les Pokémon qu'on me distribue sur les forums par exemple. Je n'ai pas joué strat depuis la 6G, donc en terme de niveau, on sera plutôt égaux.
Avec plaisir pour un petit combat un de ces jours ! Par contre, je n'ai pas encore d'équipe sur USUL, seulement sur Soleil. Mais bon, c'est pareil, tant que tu n'utilise pas de Pokémon exclus à USUL c:

Noyle a écrit:
Iguolta a écrit:sans suivre les tiers du coup

De toute façon les tiers ça concerne la stratégie simulateur, moins la stratégie console. Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3109883233
Normalement ouais, mais c'est vrai que beaucoup de joueurs les suivent sur console aussi, et semblent considérer que c'est "évident"... 'fin, je parle en connaissance de cause, vu le nombre de fois que quand je fais un combat console contre un ami, il finit toujours par me sortir "Mais X est NU, et Y est PU, pourquoi tu les joues ensemble, c'est pas logique"; ce qui a tendance à légèrement m'agacer... C'est pour ça que maintenant je précise toujours d'avance que je joue sans me soucier des tiers xD
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Noyle Dim 11 Fév - 20:16

Chaotixx a écrit:Normalement ouais, mais c'est vrai que beaucoup de joueurs les suivent sur console aussi, et semblent considérer que c'est "évident"... 'fin, je parle en connaissance de cause, vu le nombre de fois que quand je fais un combat console contre un ami, il finit toujours par me sortir "Mais X est NU, et Y est PU, pourquoi tu les joues ensemble, c'est pas logique"; ce qui a tendance à légèrement m'agacer... C'est pour ça que maintenant je précise toujours d'avance que je joue sans me soucier des tiers xD

Alors que Smogon a toujours précisé qu'il existait bien une différence.
On peut se référer aux tiers pour le fun mais au final, la stratégie console est bien différente de la stratégie simulateur, c'est pour ça que je ne vois pas le problème avec le fait de mélanger les tiers sur console, puisque ce sont justement deux manières de jouer parfaitement différentes.

Quand on parle de stratégie console, le fait que l'on ne se soucie pas des tiers coule un peu de source, c'est justement si tu décides de suivre un tier précis que tu le précises, ça me paraît plus logique ainsi.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par xonem974 Mer 21 Fév - 15:21

Bienvenue au Zorua chromatique alias Chaotixx qui vaut bien deux "x" ^^ et oui tu t'amusera bien ici, demande donc à Noyle ; ) Présentation Chaotixx [pavé en approche] 3311811416
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par Chaotixx Ven 23 Fév - 2:48

Merci xonem !

Je sais pas trop ce que tu veux dire quand tu dis que mon pseudo vaut bien deux "x", mais tu me fait penser qu'habituellement sur mes présentations j'explique toujours l'origine et les raisons de mon pseudo, et que là bah je l'ai pas fait... Tant pis, cela restera un mystère ~
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chaotixx [pavé en approche] EmptyRe: Présentation Chaotixx [pavé en approche]

Message par xonem974 Ven 23 Fév - 10:58

Ben que tu vaux au moins deux "x" simplement ^^ j'espère que tu t'amuse bien parmi nous.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum