-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Compétition Internet]Ouverture des inscriptions à Ultra Sinnoh Classique jusqu'au 23 Février !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Compétition Internet]Ouverture des inscriptions à Ultra Sinnoh Classique jusqu'au 23 Février ! Dwcnrp10

La compétition Ultra Sinnoh Classique a ouvert ses inscriptions ! Vous avez jusqu'au 23 Février à 00h59 pour vous inscrire. Durant cette compétition, les Pokémon figurant dans le Pokédex de Sinnoh seront mis à l'honneur, dans un style de combat Solo.

Pour participer, Vous devrez enregistrer une boite de combats contenant 3 à 6 Pokémon, tout en respectant ces règles :


  • Tout Pokémon Fabuleux et légendaires sont interdit durant le tournoi.
  • Pokémon du Pokédex de Sinnoh uniquement.
  • Vous ne pouvez pas participer avec un Pokémon ayant une forme régionale.
  • Tous les objets sont autorisés, mais ne doivent pas être identique à chaque Pokémon. Seuls les objets de type Cristaux Gemme et Méga-gemmes sont interdit (Méga-gemmes, Cristaux Z, etc.)


Bien sûr, les Pokémon auront leur niveau ajusté à 50 durant la durée des matchs.

En récompense, les joueurs qualifiés remporteront 50 Points de Combat (Pco). La compétition commencera dès la fermeture de l’inscription et finira le 25 Février à 00h59.
Sources : Pokékalos, Pokémon Global Link


Dernière édition par BlazePhoenix le Jeu 15 Fév - 19:46, édité 2 fois
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

"Ultra-Sinnoh classique"

REMAKE 4G ANNONCE ??? :o]]]]]]]]]

[Compétition Internet]Ouverture des inscriptions à Ultra Sinnoh Classique jusqu'au 23 Février ! 3109883233
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Peut être, peut être pas [Compétition Internet]Ouverture des inscriptions à Ultra Sinnoh Classique jusqu'au 23 Février ! 2624949574

En tout cas ça serait le meilleur moment pour révélé un remake de la 4G avec cette compétition.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tous les objets sont autorisés, mais ne doivent pas être identique à chaque Pokémon (Méga-gemmes, Cristaux Z, etc.)
Les Mega-gemmes et les Cristaux Z sont interdit dans cette compétition, non ? Enfin, c'est ce qui est noté dans les règles sur le PGL.

Et au niveau des légendaires, il me semble que certains sont autorisés, comme Créfadet, Créfollet et Créhelf par exemple. Je crois que la restriction concerne que Dialgia, Palkia, et Giratina.

Perso, c'est la toute première compétition à laquelle je vais participer sur ma version Ultra-Soleil. J'ai eu du mal à me former une équipe vu que j'y connais strictement rien (en strat et en Pokémon Platine, haha), donc je savais pas trop quoi mettre, et je pense que mon équipe sera très mauvaise (elle est pas encore fini, m'y suis pris que depuis 2-3 jours >//< ), mais on verra bien ^o^
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Je confirme que les méga gemmes /cristaux gemmes sont interdit.

Pour les légendaires, c'est surtout ceux qui sont autorisés dans tout les cas dans toutes compétitions (dans la limite des Pokémon de Sinnoh Bien sûr). Donc les Mostisma et les esprits des lacs sont autorisé (sauf Cresselia bien entendu), car il sont classé dans un attribut accepté au compétition de Smoggon (RU, OV ou NU)
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum