Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Etudiant cherche joueurs à interroger pour son Master :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous ! Je suis étudiant en M2 et je suis fan de Pokémon depuis bientôt 20 ans. J'ai la chance de pouvoir conduire des recherches au sujet des joueurs de Pokémon, et j'aimerais (assez urgemment) trouver 2 à 4 derniers joueurs à interroger sur leurs pratiques de Pokémon. Je me suis donc mis en quête de les trouver sur les forums/groupes de joueurs, d'où mon arrivée ici.

Prénom : Quentin
Âge : 26
Métier/Études : M2 sciences de l'éducation
Loisirs : Jeux vidéo, guitare...
Code Ami : Je sais plus faudra que je vérifie
Pokémon préféré(s) : Starters plante, sauf les évolutions de la 6g
Comment j'ai découvert le forum : En cherchant sur google (:
Pourquoi je me suis inscrit(e) sur le forum : Commme dit plus haut, je cherche des joueurs à enquêter pour mon mémoire ! Je souhaite conduire des entretiens avec des joueurs intéressés, soit à Paris dans les 2/3 semaines qui viennent, soit aux alentours de Nice/Grasse fin avril. Les entretiens durent généralement 30-45 minutes, et dans le cas de joueurs mineurs il faut une autorisation des parents évidemment.

Merci d'avance à ceux qui seront intéressés ! N'hésitez pas non plus à demander plus d'informations.
tnzn
Nouveau Powerien
tnzn

Date d'inscription : 31/03/2018
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Salut ! :)

Effectivement, ça doit être passionnant de faire un sujet de recherche autour du jeu vidéo. Ça n'a pas dû être facile d'obtenir une autorisation pour travailler là-dessus. J'aurais aimé en faire autant. Mais je me suis destiné aux concours de l'enseignement. :')

Pour ma part, je ne peux pas t'aider, n'étant pas du coin. C'est de toute façon assez difficile d'organiser des rencontres IRL via un forum si tu veux mon humble avis.