-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 Empty[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Message par Invité Mar 23 Juin - 17:28

Concours de Dessin

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 Demonstration-jury-exhibitions

Bonjour à tous et à toutes. L'été est arrivé il y'a quelques jours déjà ce qui signifie plage, soleil et surtout Vacances !!
Moi personnellement, lorsque je m'ennuie je dessine alors je me suis dit, pourquoi ne pas voir les talents de nos chers membres ?
J'ai donc organisé ce concours de dessin.


Concours: Concours de Dessin
Dates:  Du 23 juin au 31 juin ont lieu les inscriptions. Vous aurez du 1er juillet au 10 juillet pour dessiner et envoyer vos dessins. Les résultats seront annoncés le 12 juillet après concertation du jury.
Thème: Vous devez dessiner ce que vous voulez mais y'a des limites. Le thème doit rester Pokémon. Comme c'est l'été, j'aimerais avoir des dessins qui reflète la plage, le soleil, les Pokémon eau bref il faut que ça reste dans le thème de l'été (chaleur, soleil...)

Vous devrez envoyez votre dessins par MP à Eevee et évitez de l'envoyer sur le sujet ou de les montrer aux membres
Les membres pourront voir les créations le 12 juillet.
Il y'aura en tout 2 ou 3 jury (dont moi) qui s'occupera de se concerter par MP ou sur skype pour ainsi faire un classement des dessins et donner les récompenses. Si vous souhaitez être jury, n'hésitez pas mais si vous êtes jury, vous ne pourrez pas participer /!\


Jury: Eevee et Puck


Listes des prix:


Première place: Un magnifique et majestueux Aquali shiney, niveau maximal 
Deuxième place: Un Aquali, non shiney mais très fort en stratégie (IVs élevés, bonnes attaques, bon talent..) 
Troisième place: Un kit (avatar + signature) du choix du gagnant (Merci de me faire une commande par MP avec toutes les informations nécessaires) 
Lot de consolation Si vous êtes en dessous du top 3, pour votre participations nous vous offrons tout de même un oeuf d'Evoli accompagné d'une pierre eau en guise de remerciement pour votre participation !

Listes des participations:

GiraKoth: Disqualifié
RougeVermeil: Dessin reçu ! 
Oni-Angie: Dessin reçu !
Pannonique: Dessin reçu !
Kalten McKenzie: Disqualifié
Obito: Dessin reçu !
Diancie: Disqualifié

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 Pikachu_and_eevee__bye_bye_by_shadowandtikalfan-d5rcy1j


Hey hey hey ! Après une longue réflexion j'ai fait le classement. Je vous remercie à tous de votre participation ^^

Alors je vais faire les critiques aussi (positives ou négatives) mais je suis pas un pro ^^

4ème::
Il manque de couleurs, d'objets, de Pokémon mais y'a eu du travail.

Mais félicitations quand même, tu gagnes un Evoli éclos et non entraîné avec une jolie pierre eau ! Tu le recevras malheureusement que en mi-août, désolé ^^

3ème:

A là 3ème position, nous avons le beau dessin d'Oni-Angie ! Ce dessin est agréable aux yeux (la qualité n'est pas trop bien mais je ne prends pas en compte ce genre de détails ^^)
Les dessins sont jolis, tu as eu de bonnes idées mais c'est pas assez approfondi. Il y'a pas assez d'élements qui nous montrent l'été, pas de couleurs ni au moins un petit contour au feutre noir fin pour démarquer les Pokémon.. c'est dommage mais ça reste un très beau dessin

Félicitations, tu remportes un joli kit de ton choix ! Il faudra que tu m'envoies tout les détails par MP pour que celle-çi soit réalisée au plus vite (c'est le seul cadeau qui sera pas envoyé mi-août ^^)

2ème:

A la 2ème position se retrouve l'excellent dessin d'Obito ! Là, y'a peu de critiques a faire franchement. Y'a de couleurs qui symbolise l'été, la plage, la mer, très bonne idée ! Présence de beaucoup de Pokémon eau ou d'autres Pokémon reflettant la chaleur !
Les Pokémon sont très bien dessinés et tu as repassé au feutre noir, c'est très bien ! (Pas mal le Ronflex xD)
Le seul reproche que j'aurais pu te faire c'est surement qu'il y'a un peu trop de Pokémon, quelques-uns auraient suffit et y'a pas de présence d'objets o/
Mais ça reste un excellent dessin !

Félicitations ! Tu remportes un Un Aquali, non shiney mais très fort en stratégie (IVs élevés, bonnes attaques, bon talent..) . Il te sera envoyé mi-août ^^

Le grand gagnant:

Et enfin, disons un énorme bravo pour le sublime dessin de RougeVermeil qui remporte la première place du classement !
Alors là franchement, que dire ? Ce dessin est très soigné, les couleurs bien choisi, tu as pris Aquali qui reflette l'eau, très bien, rien à dire je suis ému !
Le seul défaut ? Y'a pas de décor mais je ne t'en veux pas, bravo !

Et pour ce joli travail, quoi de bon qu'un majestueux Aquali shiney, niveau maximal ! Bravo !

Je vous remercie à tous pour ces participations, à tres vite pour un prochain concours !

Merci à tous de votre attention et j'espère que vous sauriez nombreux à participer !


Dernière édition par Eevee le Dim 12 Juil - 18:52, édité 15 fois
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 EmptyRe: [CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Message par GiraKoth Mar 23 Juin - 18:01

Uniquement du dessin donc?

Je suis pas très bon en dessin mais je peux essayer de faire quelque chose x)
GiraKoth
Powerien
GiraKoth

Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 94
Age : 29

http://pokemon-facts-fr.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oui il n'ya rien d'autre que du dessin. C'est cool que tu participes
Tu sais si tu n'es pas très bonne tu peux toujours tenter quelque chose, tu sera peut être dans le top trois ^^

Donc je te note dans les participants ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oh, intéressant ce concours... Je vais tenter ce défi Eevee, compte sur moi ! :3
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oh c'est super merci RougeVermeil, je t'ajoute dans la liste des participants ! Bonne chance :D
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'un concours officiel, tu ne peux faire gagner des Pokédollars.
Les Pokédollars ne peuvent être remportés que lors des animations officielles de Pokémon-Power, c'est-à-dire celles organisées par le Staff.

Tous les membres peuvent proposer des animations, mais ils ne peuvent engager les modalités officielles de Pokémon-Power (Pokédollars, Badges, organisation du Concours du mois, etc.).
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Ah excusez moi du coup je retire cette option, ceci-dit, vous avez quand même de superbes cadeaux ^^

Personne pour m'aider dans le jury sinon ?
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 EmptyRe: [CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Message par Oni-Angie Mar 23 Juin - 22:15

Je vais essayer de faire un dessin aussi. ;)
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

D’accord je te note ^^

Venez, il reste de la place ! :)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 EmptyRe: [CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Message par Pannonique Mar 23 Juin - 23:13

Je souhaite participer aussi.
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

Tu es inscris ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 EmptyRe: [CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015

Message par Kalten McKenzie Mer 24 Juin - 1:07

Je pense que je vais participer [CONCOURS] Concours de dessin, Juin/Juillet 2015 2252945670
Kalten McKenzie
Chiwi Powerien*
Kalten McKenzie

Date d'inscription : 17/06/2015
Messages : 35
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Je t'ajoute dans ce cas dans les participants :)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Je veux bien être jury !
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

C'est cool ça, on décidera donc ensemble le classement !
Plus de places de jury ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de la partie également pour dessiner. :)
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

Cool ! Je t'ai enregistré ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien reçu les créations de Pannonique et RougeVermeil !
Il reste 3 jours avant la fin des inscriptions, dépêchez vous !
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Il ne vous reste que quelques heures avant la fin des inscriptions ! Profitez, cela ne vous coûte rien ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

c'est trop tard pour s inscrire sniffffff :''(
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sachant que les inscriptions étaient fermés à 23h59, tu avais encore 51 minutes pour t'inscrire
Bref je te laisse une chance car tu as posté un message dans les heures, veux-tu t'inscrire ?
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

oui :)
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Je te note dans ce cas
Il te reste 2 semaines avant la fin des réceptions de dessins
Fin des inscriptions.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Le concours est fini j'ai reçu le dessin d'Angie
Kalten, GK et Diancie sont malheureusement disqualifiées car ils n'ont pas rendu leurs travaux
Vous aurez les résultats le 12 juillet et les récompenses malheureusement que début août 

Cordialement
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Hey hey hey ! Après une longue réflexion j'ai fait le classement. Je vous remercie à tous de votre participation ^^

Alors je vais faire les critiques aussi (positives ou négatives) mais je suis pas un pro ^^

4ème::
Il manque de couleurs, d'objets, de Pokémon mais y'a eu du travail.

Mais félicitations quand même, tu gagnes un Evoli éclos et non entraîné avec une jolie pierre eau ! Tu le recevras malheureusement que en mi-août, désolé ^^

3ème:

A là 3ème position, nous avons le beau dessin d'Oni-Angie ! Ce dessin est agréable aux yeux (la qualité n'est pas trop bien mais je ne prends pas en compte ce genre de détails ^^)
Les dessins sont jolis, tu as eu de bonnes idées mais c'est pas assez approfondi. Il y'a pas assez d'élements qui nous montrent l'été, pas de couleurs ni au moins un petit contour au feutre noir fin pour démarquer les Pokémon.. c'est dommage mais ça reste un très beau dessin

Félicitations, tu remportes un joli kit de ton choix ! Il faudra que tu m'envoies tout les détails par MP pour que celle-çi soit réalisée au plus vite (c'est le seul cadeau qui sera pas envoyé mi-août ^^)

2ème:

A la 2ème position se retrouve l'excellent dessin d'Obito ! Là, y'a peu de critiques a faire franchement. Y'a de couleurs qui symbolise l'été, la plage, la mer, très bonne idée ! Présence de beaucoup de Pokémon eau ou d'autres Pokémon reflettant la chaleur !
Les Pokémon sont très bien dessinés et tu as repassé au feutre noir, c'est très bien ! (Pas mal le Ronflex xD)
Le seul reproche que j'aurais pu te faire c'est surement qu'il y'a un peu trop de Pokémon, quelques-uns auraient suffit et y'a pas de présence d'objets o/
Mais ça reste un excellent dessin !

Félicitations ! Tu remportes un Un Aquali, non shiney mais très fort en stratégie (IVs élevés, bonnes attaques, bon talent..) . Il te sera envoyé mi-août ^^

Le grand gagnant:

Et enfin, disons un énorme bravo pour le sublime dessin de RougeVermeil qui remporte la première place du classement !
Alors là franchement, que dire ? Ce dessin est très soigné, les couleurs bien choisi, tu as pris Aquali qui reflette l'eau, très bien, rien à dire je suis ému !
Le seul défaut ? Y'a pas de décor mais je ne t'en veux pas, bravo !

Et pour ce joli travail, quoi de bon qu'un majestueux Aquali shiney, niveau maximal ! Bravo !

Je vous remercie à tous pour ces participations, à tres vite pour un prochain concours !
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum