Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos récits de capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos récits de capture EmptyVos récits de capture

Message par Noyle Mar 1 Sep - 0:37

Postez ici vos plus (ou moins) beaux récits de capture de Pokémon chromatique !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de capture EmptyRe: Vos récits de capture

Message par Gold Mar 1 Sep - 9:09

Parce que ce récit doit rester dans la légende le voici ici, sous une forme légèrement romancée.

Je venais d'éteindre ma Nes et de descendre de ma chambre. Ma mère me dit alors :
-Ah tu tombes bien, le Prof Chen te cherche.
Ne le trouvant pas au village, je m'aventurais à l'extérieur, mais ce fut à ce moment qu'il m'interpela.

La suite vous la connaissez : Pour me permettre de voyager, le professeur m'offrit mon premier Pokémon, à la condition express que je remplisse pour lui un Pokédex, encyclopédie Pokémon de son invention. J'acceptais et commençai enfin mon périple.

C'est en entrant dans la Forêt de Jade que le destin me joua ce drôle de tour : Un Aspicot d'une couleur inhabituelle me sauta dessus !

Le reste n'est que futilités. Il rejoignit mes boîtes PC, jusqu'au jour où je le fis déménager à Johto, où je le fis enfin évoluer en splendide Dardargnan. Il coule à présent des jours heureux à Hoenn, où j'ai déménagé depuis, en compagnie de shinys reçus par échanges ou par events.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de capture EmptyRe: Vos récits de capture

Message par Noyle Jeu 28 Jan - 15:07

Très jolie capture, Gold. Vos récits de capture 3854171359

En ce qui me concerne, je vois trois captures plus ou moins épiques à raconter :

Medhyèna dans Emeraude, rencontré au hasard au début de l'aventure sur la Route 101 ou une autre des alentours juste un peu après avoir reçu les Pokéballs.

Feuforêve dans X, j'étais en vocal sur Skype avec Panno qui shassait son Fermite sans succès et je breedais innocemment Feuforêve sans pour autant shasser, quand soudain pouf, Feuforêve shiny.

Evoli dans X, que je breedais tout en shassant cette fois-ci mais qui m'a pris une dizaine de jours pour pouvoir enfin voir un Evoli blanc éclore, j'ai cru que j'allais manger ma table.

Voilà, si je repense à d'autres récits plus ou moins épique, je vous raconterai. Vos récits de capture 3854171359
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de capture EmptyRe: Vos récits de capture

Message par Nadjeshal Sam 14 Jan - 23:00

Moi c'était plutôt par hasard, j'avais fait un reset de pokemon x jusqu'au tout début, je choisi grenousse comme starter et la, par chance, je vois les étoiles, il était shiny, un seul reset : un starter shiny, ça va j'avais plutôt de la chance sur ce coup la.
Nadjeshal
Nouveau Powerien
Nadjeshal

Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 3
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de capture EmptyRe: Vos récits de capture

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum