Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Votre illustrateur préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre illustrateur préféré EmptyVotre illustrateur préféré

Message par Oni-Angie Sam 26 Sep - 9:55

Bonjour à tous et à toutes !

J'ouvre ce sujet pour que nous puissions chacun parler de nos illustrateurs de cartes favoris, j'espère voir des goûts et avis variés. Si jamais vous hésitez entre plusieurs illustrateurs ou que vous en découvrez un autre depuis votre dernier post, venez partager. Si vous ne faisiez pas attention aux illustrateurs, c'est peut-être le moment de le faire, car sous chaque carte se cache un artiste.


Voici pour moi, il s'agit de Tomokazu Komiya, un des illustrateurs les moins apprécié, si ce n'est pas d'ailleurs le moins apprécié. Cependant, moi ce que j'aime chez lui, c'est l'originalité de ses traits, on reconnait de suite ses dessins. Mais que voulez vous, les gens n'aiment pas l'originalité, ils aiment ce que tout le monde aime. De toutes les illustrations que j'ai pu voir de lui à chaque fois je me dis: Oh c'est trop beau ! J'adore ! C'est marrant !
Je n'ai jamais été déçue par aucune de ses cartes. Il y a d'autres illustrateurs que je trouve sympas, notamment Yukiko Baba ou encore Kawayoo et j'en passe, mais ils sont très loin de Komiya dans mes préférences.
En revanche, ce que je n'aime pas, c'est les cartes avec une illustration effet 3D. Je préfère de loin la 2D.

Quelques illustrations de Tomozaku Komiya:

Quelques cartes de Yukiko Baba et Kawayoo:

À vous de poster ! Votre illustrateur préféré 2624949574
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Votre illustrateur préféré EmptyRe: Votre illustrateur préféré

Message par Pannonique Sam 26 Sep - 20:49

Il est vrai que Tomozaku Komiya n'est pas apprécié de tous. Pour ma part j'aime qu'il y ai une diversité dans les illustrateurs, et cette diversité, Tomozaku l'incarne bien !

Mise à par Sui que j'aime bien je n'ai pas de préféré, et je fais plutôt au cas par cas.
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

Votre illustrateur préféré EmptyRe: Votre illustrateur préféré

Message par Oni-Angie Sam 26 Sep - 22:06

C'est vrai que Sui fait aussi du beau travail, elle est d'ailleurs très appréciée. J'aime tout particulièrement l'illustration de ce petit wattouat:

Votre illustrateur préféré Carte_12

J'adore le décor de la carte, et tout particulièrement les effets de lumière.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Votre illustrateur préféré EmptyRe: Votre illustrateur préféré

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum