Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[News] XY9 Rupture Turbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo Empty[News] XY9 Rupture Turbo

Message par Oni-Angie Sam 2 Jan - 15:02

Rupture Turbo

Une nouvelle extension du JCC Pokémon est annoncée pour le 6 février 2016, il s'agit de Rupture Turbo. En réponse avec la précédente extension nous retrouvons de nouveau les cartes TURBO, en voici quelques unes:

[News] XY9 Rupture Turbo Xy9_fr12 [News] XY9 Rupture Turbo Xy9_fr13

Cette extension comprendra un total de 122 cartes (sans compter les cartes secrètes, c'est-à-dire celles qui dépassent la numérotation de la série), dont 5 cartes TURBO.
Les cartes TURBO remplaçant dans le booster la carte reverse, peut-être aurez-vous la chance inespérée de trouver deux ultras rares dans le même booster !

Sources:
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Pannonique Dim 3 Jan - 15:42

Avec la chance que tu as eu lors de tes ouvertures récentes, tu peux nous sortir les deux ultras d'un coup !
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Oni-Angie Dim 3 Jan - 19:52

J'aurai pas deux fois pareille chance, surtout que là c'était plutôt exceptionnel. D'habitude je n'en ai pas autant. [News] XY9 Rupture Turbo 3854171359

Sinon, je trouve bien qu'ils aient revue à la baisse le nombre de cartes dans la série. Même si à mon goût 122 c'est encore trop. Mais plus de 160 avec Impulsion Turbo c'est bien trop d'après moi, vraiment pas facile à compléter. Des chiffres aussi élevés ne me donne pas envie d'investir dedans sachant que ça va être bien difficile et du coup plutôt cher pour la compléter. Entre 90 et 100 c'est pour moi un bon quota. J'aime bien aussi les minis séries telles que Double Danger, plus abordables pour les collectionneurs avec un budget serré.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Diancie Dim 3 Jan - 20:30

je ne voie pas très bien concept de ces cartes en plus a mon goue elles ont moche je préfère les ultra de base ou les méga [News] XY9 Rupture Turbo 1826475555
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Oni-Angie Lun 4 Jan - 14:46

J'avais déjà expliqué le fonctionnement de ces cartes dans la précédente news sur Impulsion Turbo.

Personnellement, je trouve intéressant de rajouter des nouveaux types d'ultras, cela permet de ne pas se lasser et aussi de rendre une série plus marquante. On a par exemple déjà eu les cartes Prime, les cartes Légend, les cartes SL, les cartes Star, les cartes Niv. X etc ... qui donnent une identité propre à chaque série.

En plus, pour ceux qui n'aiment pas, on a toujours la présence des "ultras de base" telles que les EX et Méga. Mais pouvons-nous vraiment parler d'ultras de base ? Les cartes mégas ne sont apparus qu'avec le bloc XY, les EX aussi (on avait en équivalent les "ex" lors du bloc EX et les Niv. X lors du bloc DP). Un type d'ultra n'est jamais perpétuel.

Sinon, j'ai pu piocher une carte TURBO récemment et je les trouve encore plus belles que ce que je m'imaginais. L'holographie dessus est vraiment superbe.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Diancie Ven 8 Jan - 18:21

Oni-Angie a écrit:
Sinon, j'ai pu piocher une carte TURBO récemment et je les trouve encore plus belles que ce que je m'imaginais. L'holographie dessus est vraiment superbe.
tu a au moin le Pokémon de base x) sinon gg a toi donne moi ta chance *-*
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[News] XY9 Rupture Turbo EmptyRe: [News] XY9 Rupture Turbo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum