Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que l'aventure commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que l'aventure commence ! EmptyQue l'aventure commence !

Message par Ikumi Jeu 23 Juin - 13:25

Bonjour , je vais poster le premier chapitre d'une Fan'Fic que je suis en train d'écrire et qui est destinée a la coupe de clans qui a lieu sur Hello-Poké

Que l'aventure commence !

I .Un début mouvementé

Ikumi se réveilla en sursaut , entendant un étrange bruit venu de l'exterieur. Elle fonça voir sa mère pour lui demander si elle aussi avait entendu un bruit venant de l'extérieur , mais sa mère lui répondit non. Elle repartit alors dans sa chambre et s'habilla, sa mère lui apporta alors un petit sac remplie de petits cookies et lui dit :
-Tiens, tu emporteras sa sur ton chemin jusqu'à Illumis.
-Merci maman , euh tu pourras me donner un petit d'argent ? Si jamais je trouve quelque chose qui me plaît sur la route ?
-Oui bien sûr , répondit-elle en souriant.
La mère d'Ikumi lui donna alors 150 000 poké dollars , il fallait dire que la famille d'Ikumi était assez aisée , mais ne vivait pas dans une grande maison .
Ikumi partie voir le professeur Platane pour recevoir son premier pokémon , elle avait tellement hâte de voir a quoi ils ressemblaient ! Sur la route , Ikumi vit un scintillement au loin dans la forêt . Elle s'en rapprocha très rapidement , frappée par la curiosité. Elle tomba alors face à un sac remplit . Elle alla le fouiller , et trouva alors une espèce d'étoile avec deux fils de chaque côté, ainsi qu'une vingtaine de pokéball , ou l'intérieur ressemblait à une lampe à lave qui changeait de couleur toute les 5 secondes , Rouge , bleu , vert , jaune , noire ainsi de suite . Ikumi décida alors de prendre le sac et de l'emporté avec elle. Sur le chemin , Ikumi se dit à voix haute :
-Ah ! Mais je n'ai qu'a demander au professeur Platane ce qu'est cette étoile , ainsi que ces pokéballs …
Arrivée à Illumis , Ikumi partit à la recherche du Laboratoire du professeur Platane , elle croisa en route des milliers de magasins qu'elle voudrait visiter , mais continua à chercher le laboratoire , en se disant qu'il faudrait mieux faire du shopping après avoir eu mon pokémon , comme sa on ferra connaissance ! Enfin arrivé au laboratoire du professeur , elle entra et avança dans la grande pièce d'accueil , c'est a ce moment que le professeur vint à la rencontre
d'Ikumi :
-Bienvenue Ikumi , je suis le professeur platane , tu es venue chercher tes nouveaux pokémons ?
-Oui !
-D'accord , mais avant de te les donnés , je vais te donner le pokédex , il est très important , rencontre tout le pokémons existants pour compléter ton pokédex , tient , je te laisse utiliser ton pokédex pour les trois pokémons présents devant toi .

Pokédex

Feunnec : En cas de coup de fatigue, il grignote des rameaux pour recharger ses batteries. Ses oreilles dégagent une chaleur qui dépasse les 200°. l a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.

Marisson : Sa tête et son dos sont recouverts d'une carapace tellement dure que même une collision avec un camion ne lui ferait rien. Lorsqu'il rassemble ses forces, les piquants souples qui recouvrent sa tête deviennent si durs et acérés qu'ils pourraient transpercer un rocher.

Grenousse : Sa poitrine et son dos sécrètent une mousse qui lui permet de subir moins de dégâts en amortissant le choc des attaques. Il protège son corps en l'entourant d'une mousse délicate.Malgré son apparence insouciante, ce Pokémon est en fait constamment à l'affût.

-Alors , lequel choisit tu ? Dit le professeur Platane
-Le choix est difficile , mais je choisis Feunnec , il est tellement mignon !
-D'accord , voici sa pokéball.
-Merci professeur , d'ailleurs j'aimerais vous posé une question , elle prit le sac qu'elle a trouvé dans la forêt et lui montra les objets , quesque c'est que ça ?
-Huuum , je ne connais pas ces objets , désolé , mais tu le découvriras par toi même , à mon avis , tu devrais garder ces … « pokéballs » si on peut dire sa pour des pokémons très importants.
-D'accord , merci pour tout professeur !
-Ne part pas sans tes pokéballs offertes par le laboratoire ! Dit-il en rigolant , D'ailleurs , je ne serais pas au laboratoire le reste de la journée.
Ikumi prit les pokéballs et partit. Mais en sortant , Ikumi se heurta à une petite chose invisible , c'est  le deuxième élément étrange de la journée. Quand la petite chose invisible bougea , Ikumi partit faire les magasins. Mais alors qu'elle courait avec son Feunnec dans son sac , son Feunnec brilla instantanément d'une lumière aveuglante ! Et ce qu'elle vit la stupéfia...
Ikumi
Nouveau Powerien
Ikumi

Date d'inscription : 09/06/2016
Messages : 4
Age : 21
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum