Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? EmptyQuel est le réel but de la Team Aqua et Magma ?

Message par MAG Da Futaba Town Lun 15 Aoû - 2:24

Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? Teamma10

Dans tout jeux Pokémon de la série principal, il y a une team ennemi. Au cours de notre aventure on comprend belle et bien quel est le but de chacune d'entre elle: Team Rocket: Domination du monde par tout les moyens criminels possible, Team Galaxie: créer un nouveau monde en utilisant Dialga et Palkia, Team Plasma: libération des Pokémon et domination du monde par la suite, Team Flare:  rendre le monde "beau", en détruisant tout ce qui est ''pas beau'' à leurs yeux.

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas mentionné le but de la team Aqua et Magma qui est d'avoir un monde avec plus de terre (Magma) et un avec plus d'océan (Aqua). Oui je simplifie beaucoup, mais en gros c'est ça quand même. Avoir une team avec un but étrange comme ça, ok, c'est seulement des fous qui croient a quelque chose de complètement irréalisable. Avoir deux team ayant des buts similaire et autant bidon? C'est louche, ils ont surement un réel but bien plus réaliste et maléfique derrière tout ça. Ils s'opposent un a l'autre parce qu'ils savent peut-être le réel but de un face a l'autre? Les dirigeants de chacune des teams (Max et Arthur) faisant croire a leurs membres leurs faux but car en réalité ils veulent juste mettre la main sur les Pokémon Légendaires pour les posséder? Ils sont opposant parce qu'ils veulent chacun posséder Groudon ET Kyogre? Une des team a un réel but idiot et l'autre se fait passer pour les opposant aussi idiot pour par la suite prendre le contrôle et avoir tout pour eux seul? Beaucoup de question me vienne quand je fait cette réflexion. Bref qu'en penser vous?
MAG Da Futaba Town
Chiwi Powerien
MAG Da Futaba Town

Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 18
Age : 26
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

La Team Rocket n'essaye pas de dominer le monde hein, c'est juste un groupe de yakuzas qui cherchent à exploiter les Pokémon illégalement pour le profit.

Pour Aqua/Magma... Hm, je ne pense pas qu'il y ait le moindre sous-texte. Les ambitions de Max et Arthur sont ce qu'elles sont :')
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? EmptyRe: Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ?

Message par MacFabriste Lun 15 Aoû - 9:46

Je pense que le but est celui-là mais qu'il peut être développé.
Réfléchis, un monde exclusivement terrestre serait parfait pour Max. Ce dernier étant en quelque sorte "le king", le plus puissants des dresseurs de Pokémons ayant un aspect terrestre (souviens-toi, très peu d'élus accèdent à la Méga-Évolution dans ROSA), ce serait l'occasion pour lui de devenir une sorte de Maître du monde.
La même théorie peut être prise dans l'autre sens avec Arthur.


Dernière édition par Le Jostophe le Lun 15 Aoû - 13:21, édité 1 fois
MacFabriste
Powerien*
MacFabriste

Date d'inscription : 23/07/2016
Messages : 114
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Avoir deux team ayant des buts similaire et autant bidon? C'est louche, ils ont surement un réel but bien plus réaliste et maléfique derrière tout ça.

Oh, tu sais, ça peut seulement être un but bidon sans raison derrière. Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? 3908581412
Plus sérieusement, la question n'est pas illégitime. Mais personnellement : je rejoindrais l'avis de mes deux camarades. La Team Magma et Aqua n'ont pas d'objectif caché.

Ils ne veulent absolument pas conquérir le monde à l'aide des pokémons légendaires. Sinon ils auraient prévus, avant l'invocation, un moyen de contrôler ces derniers. Après tout, c'est ce que fait Hélio en obtenant la Chaîne Rouge qui lui permet de commander Dialga/Palkia.
Et après tout c'est logique. Quand on complote des années pour invoquer un Pokémon légendaire, la question du contrôle se pose inévitablement. Du moins, quand on veut s'en servir pour dominer le monde. Max et Arthur ont juste trouvé le moyen de les invoquer, mais ça s'arrête là.
Du coup il me paraît évident que Max et Arthur croient vraiment en ce qu'ils disent et qu'ils sont prêts "à laisser faire" les pokémons légendaires en question. Mais comme on le sait, ils ont tous les deux sous-estimés la puissance de ces derniers.


Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? EmptyRe: Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ?

Message par MAG Da Futaba Town Lun 15 Aoû - 20:11

Gold a écrit:La Team Rocket n'essaye pas de dominer le monde hein, c'est juste un groupe de yakuzas qui cherchent à exploiter les Pokémon illégalement pour le profit.

Je suis aller voir sur Poképedia qui est, celon moi une source fiable et ils disent qu'ils essayent de dominer le monde.

Le Jostophe a écrit:Je pense que le but est celui-là mais qu'il peut être développé.
Réfléchis, un monde exclusivement terrestre serait parfait pour Max. Ce dernier étant en quelque sorte "le king", le plus puissants des dresseurs de Pokémons ayant un aspect terrestre (souviens-toi, très peu d'élus accèdent à la Méga-Évolution dans ROSA), ce serait l'occasion pour lui de devenir une sorte de Maître du monde.
La même théorie peut être prise dans l'autre sens avec Arthur.

C'est vrai que expliquer comme ça, sa prend tout son sens. J'ai parlé avec quelqu'un dans les abîmes d'internet de ma ''théorie'' et selon lui ce serait que en fait Max et Arthur sont des écolos qui ont décider de se rebeller en créent une catastrophe naturel pour une quelconque raison que l'ont ignore.  

Gobou a écrit:
Oh, tu sais, ça peut seulement être un but bidon sans raison derrière. Quel est le réel but de la Team Aqua et Magma ? 3908581412
Plus sérieusement, la question n'est pas illégitime. Mais personnellement : je rejoindrais l'avis de mes deux camarades. La Team Magma et Aqua n'ont pas d'objectif caché.

Ils ne veulent absolument pas conquérir le monde à l'aide des pokémons légendaires. Sinon ils auraient prévus, avant l'invocation, un moyen de contrôler ces derniers. Après tout, c'est ce que fait Hélio en obtenant la Chaîne Rouge qui lui permet de commander Dialga/Palkia.
Et après tout c'est logique. Quand on complote des années pour invoquer un Pokémon légendaire, la question du contrôle se pose inévitablement. Du moins, quand on veut s'en servir pour dominer le monde. Max et Arthur ont juste trouvé le moyen de les invoquer, mais ça s'arrête là.
Du coup il me paraît évident que Max et Arthur croient vraiment en ce qu'ils disent et qu'ils sont prêts "à laisser faire" les pokémons légendaires en question. Mais comme on le sait, ils ont tous les deux sous-estimés la puissance de ces derniers.

Tu est très convainquant, tu n'est pas rédacteur pour rien ahah.
MAG Da Futaba Town
Chiwi Powerien
MAG Da Futaba Town

Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 18
Age : 26
Localisation : Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pense pas que Poképédia soit le moyen le plus sûr de s'informer, ils n'ont peut-être pas tort sur toute la ligne mais il y aussi cette idée d'exploitation surtout, et si on creuse vers la série on voit plutôt cet aspect mafieux que l'aspect conquérant (la Team Rocket n'a jamais voulu contrôler le monde ou quoi mais on les voit surtout dans des sales affaires).
En ce qui concerne la Team Aqua et la Team Magma leurs chefs semblent surtout préoccupés par le retour des Pokémon Groudon ou Kyogre que par une quelconque envie de les contrôler pour assouvir le monde. Cela dit, il est possible qu'ils aient des idées louches, mais je doute quand même que ce soit le cas car on l'aurait sans doute appris à un moment ou un autre des jeux liés à ces Team.
Mimoki
Powerien*
Mimoki

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 312
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

En fait, je pense surtout que l'aspect "conquête du monde" de la Team Rocket est déduite par Poképédia (et Bulbapedia qui en parle aussi) de l'anime... Qui est loin d'être une référence pour ce qui concerne l'univers Pokémon.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum