-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu Empty[Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Gold Jeu 8 Sep - 14:13

Bonjour,
Je cherche depuis peu à me procurer une cartouche de Pokémon Rouge-Feu, pour terminer le Pokédex de ma version Vert-Feuille. Visant le dex national, Saphir ne serait pas du luxe non plus, puisqu'il s'agit de la seule et unique façon d'obtenir Séléroc, mais bon... Disons que RF, avec ses huit lignes d'évolution totalement introuvables par ailleurs, est plus urgent.
N'étant pas sûr des compatibilités du câble link, et préférant ne pas prendre le risque de tomber sur une contrefaçon, je laisse totalement tomber l'idée d'une VA (même si ça ne m'aurait pas déplu) : La VF ne sera certainement pas contrefaite, et aura 100% de compatibilité link quoiqu'il arrive !

Problème : Généralement revendus pour plus de 25 euros, les jeux Pokémon GBA sont à présent de plus en plus durs à trouver à cause de Pokémon Go, les gens étant des pigeons qui achètent parce que c'est revenu à la mode -_-

Si possible, j'aimerais ne pas avoir à débourser une somme supérieure à 15 euros (ou sinon si vous pouvez me l'offrir c'est bien aussi).

Cela étant dit, si quelqu'un ici venait à trouver une version Rouge-Feu à un prix acceptable et souhaitait me l'envoyer contre remboursement, veuillez noter que je suis en mesure de payer par chèque bancaire, virement bancaire direct ou Paypal. Je paye cash.
Je bannis cash si je ne reçois pas la cartouche aussi [Recherche] Pokémon Rouge-Feu 1484451191

Alternativement si tu as une version Rouge-Feu qui prend la poussière et que tu souhaites l'abandonner, pense à moi, je peux t'envoyer plein de Pokémon rares sur 3DS tu sais [Recherche] Pokémon Rouge-Feu 1484451191 [Recherche] Pokémon Rouge-Feu 1484451191

Voilà, merci d'avoir lu, en espérant trouver mon bonheur o//
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Oni-Angie Ven 9 Sep - 13:18

Oui, j'ai vue ça pour l'augmentation abusive des prix... Je désespère presque de pouvoir compléter ma collection de cartouches, dire qu'il y a encore peu ça valait bien moins cher.
Après, j'imagine qu'une fois que la hype de Pokémon GO baissera, plusieurs personnes tenteront de revendre leurs cartouches et du coup la cote de ces jeux baissera. Car il ne faut pas oublier que c'est avant tout un système de l'offre et de la demande qui fait la cote de quelque chose.

Et non désolé, je n'ai même pas moi-même la version Rouge Feu, je possède uniquement la version Vert Feuille.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Gold Dim 11 Sep - 21:41

Merci quand même pour ta réponse (:
Je surveille une cartouche sans étiquette sur ebay, avec un peu de chance personne n'osera miser dessus.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Gobou Dim 11 Sep - 22:29

Car il ne faut pas oublier que c'est avant tout un système de l'offre et de la demande qui fait la cote de quelque chose.

C'est vrai. Mais de mon expérience de collectionneur, j'ai rarement vu le prix d'un jeu descendre.
Le problème étant que les vendeurs s'inspirent des prix des autres vendeurs. Et à partir du moment où ils commencent à faire monter le prix, tous le monde suit le mouvement.
Or, du côté de la demande, il y a toujours des collectionneurs qui seront prêt à débourser de l'argent pour s'acheter un jeu, quelque soit le prix. Ça motive donc les vendeurs à maintenir leurs prix.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Coconutz Lun 12 Sep - 8:38

Coconutz
Chiwi Powerien*
Coconutz

Date d'inscription : 22/07/2016
Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Gold Lun 3 Oct - 10:42

Bon,
À ma grande surprise il se trouve que les jeux GBA français aussi peuvent être contrefaits. Je me retrouve donc pour le moment avec une cartouche contrefaite, qui, vous le devinez aisément, a des défauts de conception empêchant un jeu agréable sur le long terme.
Je m'en séparerai dès que je n'en aurai plus besoin - malheureusement cela veut dire que ma recherche ne s'en trouve que relancée.

(Par contre je sais identifier les fausses cartouches fr maintenant)
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par royaltiz Lun 16 Jan - 20:16

@Gold j'ai trouvé une petite annonce je t'envois en MP.
royaltiz
Powerien
royaltiz

Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 89
Age : 35
Localisation : Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Pokémon Rouge-Feu EmptyRe: [Recherche] Pokémon Rouge-Feu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum