Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'un dresseur pas très serein : Pacounet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salutations les dresseurs et dresseuses !

Moi c'est Pacounet (Vincent pour les intimes), 21 ans, du 11 avril.

Je jouais à pokémon que certains d'entres vous devez même pas être né, et ouais j'suis un ancien de la veille !
Que dire sur mon expérience dans le magnifique monde de pokémon ? Hmm alors j'ai sérieusement commencer mon aventure vers mes 18 ans où j'ai été administrateurs d'un forum stratégique a succès... Qui a coulé. Et j'ai ensuite fondé un forum pokémon roleplay dans un monde sombre tel que devrait l'être le jeu de temps en temps, un bon gros forum qui a connu une sacrée heure de gloire et qui *roulement de tambour* à couler en raison de ''problème'' dans le staff (le comble).

Suite à ce malheureux événement et en l'absence de communauté je me suis sérieusement intéressé à la stratégie pokémon, j'ai fait une pause de quelques années, puis je me suis remis au goût du jour après la sortie de pokémon Soleil et Lune et de son soit disant ''renouveau'' (Rien de bien neuf a part des pokémons qui ont besoin d'être sacrément nerf.). Bref, j'vais pas cracher sur le jeu car en soit Pokémon soleil et lune : bah je l'aime bien. C'est un bon jeu et décimer la team de 6 légendaires d'un enfant de 6 ans avec un M-Leviator x2 draco dance ça a toujours quelque chose de jouissif (''Mé je kompren pa pk mn cancrelove il se fé OS par 1 leviataur :'('')

REBREF. J'aime donc les pokémons, les séries, les jeux vidéos, la lecture, des choses qui seront probablement censurées si j'ai le malheur de l'écrire, et ma copine (j'dis ça parce-qu'elle est pas loin). De métier je suis informaticien... Ce qui me permet de préciser : ma team est tout à fait legit.

Donc j'vous dis bonjour, j'espère qu'on va bien s'entendre.

Cordialement détestable,

Pacounet.
Pacounet
Chiwi Powerien
Pacounet

Date d'inscription : 01/02/2017
Messages : 26
Age : 29
Localisation : Entre ma chaise et mon clavier

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue!
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Pokémon-Power !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

M-Leviator x2 draco dance
On va bien s'entendre. :)

Bienvenue en tout cas. Je suis Gobou, fils de Laggron. Ravi de faire ta connaissance. ^^
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum