Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Présentation] Shieru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Présentation] Shieru Empty[Présentation] Shieru

Message par Shieru Mar 28 Fév - 16:04

Bonjour/Bonsoir à vous qui me lisez,

Vous l'aurez compris de part la section du forum où je poste, je viens ici me présenter à vous. Je vais essayer de reprendre le modèle de présentation en l'organisant en deux parties, la première axée sur moi même et la seconde sur pokémon. Commençons.

Je suis donc Shieru ( ce n'est pas mon prénom bien évidemment ), j'ai actuellement 16 ans et je vais donc sur mes 17 ans cette année. Comme beaucoup d'élèves de mon âge je suis donc en classe de première en filière économique.
En ce qui concerne mes passions, j'aime dessiner lorsque je trouve la motivation ( https://www.noelshack.com/2017-09-1488293330-sans-titre.png dont voici le dernier en date ). Si vous avez cliquez vous aurez surement remarqué que c'est du manga, car, en effet je suis un grand fervent d'animation japonaise ( plus que de manga ) et voici donc ma liste d'anime si jamais ça intéresse quelqu'un ici ( https://myanimelist.net/animelist/ShieruKun ), si je devais donner mes 5 animes favoris ce serait :
- Black butler
- Parasite
- Psycho Pass
- Steins Gate
- Rainbow.
Il m'arrive également de regarder des séries même si le format m'attire un peu moins, j'ai déjà terminé Game of thrones ( basique oui ) et Daredevil. Actuellement je regarde Stranger Things, Misfits et Mr. Robot.
Je joue aussi à d'autre jeux mais ils sont plus axé sur une aventure solo tels que TESV ou Dishonored 2. Le seul jeu online auquel je joue vraiment est League of Legends ( qui n'a pas forcément bonne réputation ) et par moment overwatch.

Je pense avoir tout dit sur moi donc passons à la partie pokémon.

Tout d'abord je vous donne mon code ami qui est 3394 4218 0837.
Vous l'aurez remarqué à mon jeune âge, il ne m'a pas été donné de découvrir les premiers jeux à leur sortie puisqu'en effet, j'ai commencé à partir de Pokémon diamant. Mais cela ne m'a pas empêché de jouer aux tous premier jeux puisque juste après je me suis procurer de quoi y jouer. Malgré tout ma génération favorite reste la 4ème, c'est probablement la nostalgie qui parle. En ce qui concerne mon pokémon favori il s'agit de Laggron.
Je me suis inscrit sur ce forum afin de rejoindre une communauté en rapport avec pokémon, j'ai déjà essayé jeuxvideo.com mais le fait est que je pense que l'organisation du site n'est pas faite pour les jeux pokémon puisqu'il n'y a aucune rubrique ( ou section ) et toutes les pages sont remplies de demande d'échanges et je pense que l'aspect communautaire est un peu perdu. J'ai essayé Miiverse mais la communauté me parrait très jeune et peu active alors j'ai eu l'idée de chercher sur google, le forum étant en premier résultat je me suis dis qu'il serait peut être le bon.
Je tiens a préciser que je n'ai que très peu de compétence en ce qui concerne les jeux pokémon, je suis un piètre stratège et je n'apprécie pas vraiment les combats en ligne, je me plais surtout à compléter le pokédex et qui sait peut-être aurais-je votre soutient dans cette tâche.

Je vous remercie pour avoir pris le temps de me lire, je n'ai pas regardé beaucoup de présentations donc je ne sais pas si la mienne est plus ou moins longue, j'ai essayé de la rendre la plus agréable à lire que possible et j'espère avoir au moins réussi cet objectif.
Shieru
Nouveau Powerien
Shieru

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Noyle Mar 28 Fév - 16:06

Bienvenue sur Pokémon-Power !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Shieru Mar 28 Fév - 16:14

Merci bien !
Shieru
Nouveau Powerien
Shieru

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par BlazePhoenix Mar 28 Fév - 16:26

Bienvenue sur Pokémon Power, Shieru.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Gobou Mar 28 Fév - 20:13

filière économique.

Tu es quelqu'un de bien.

TESV

Tu es quelqu'un de très bien.

En ce qui concerne mon pokémon favori il s'agit de Laggron.

Tu es quelqu'un de formidable.

je me plais surtout à compléter le pokédex et qui sait peut-être aurais-je votre soutient dans cette tâche.

Tu es le messie.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Shieru Mar 28 Fév - 20:57

Ahah merci à vous !
Shieru
Nouveau Powerien
Shieru

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par BlazePhoenix Mar 28 Fév - 23:42

Ah j'avais même pas remarqué le fait que tu veux complété le pokédex en plus.

Sur ça je peux toujours être un soutient vu que j'ai une sorte de "pokédex" dans mon logiciel de pokébanque (entre autre).
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Shieru Mer 1 Mar - 0:01

BlazePhoenix a écrit:Ah j'avais même pas remarqué le fait que tu veux complété le pokédex en plus.

J'essaie tant bien que mal depuis de générations de le remplir, je n'ai réussi que dans la 4ème :/
Il faut que je rassemble mon courage car la plupart des pokémon qu'il me reste à capturer sont les plus rares en apparition ahah
Shieru
Nouveau Powerien
Shieru

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Neowstix Ven 3 Mar - 10:44

Bienvenue ici.~
Neowstix
Chiwi Powerien*
Neowstix

Date d'inscription : 15/10/2016
Messages : 44

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Invité Ven 3 Mar - 11:04

Un nouveau fan d'anime. Bienvenue. :)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Shieru Ven 3 Mar - 22:42

Merci bien vous deux :p
Shieru
Nouveau Powerien
Shieru

Date d'inscription : 28/02/2017
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Shieru EmptyRe: [Présentation] Shieru

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum