-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas




Hellow' !

Je suis arrivée sur ce forum grâce à Ninja Zorua, merci à elle.

15 ans | ♑ (Capricorne)| ♀ | •°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Be_16x16 (Belge)| Timide à tendance aggressive

Je suis -Guimauve-, joueuse de Pokémon depuis 2008. Mon tout premier jeu a été Pokémon Version Platine, et depuis y avoir joué, je ne me suis plus arrêtée. Cela fait donc 9 ans que je suis addicte à la franchise ^^ !
Je suis une fille gothique plutôt bizarre (vous comprendrez bientôt pourquoi) assez lunatique mais surtout très timide. Je préfère ne pas me faire remarquer.
Type(s) de Pokémon préféré(s) : •°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_type_t%C3%A9n%C3%A8bres_6_x•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_type_dragon_6_x•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_type_spectre_6_x
Pokémon(s) préféré(s) : •°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_7_s_773•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_6_x_491•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Miniat_6_x_658
J'adore les Pokémons (évidemment, bravo Sherlock), les dragons, la culture japonaise, UNDERTALE, Touhou Project, les insectes(surtout les araignées, c'est vraiment trop choupi ♥ !), dessiner, les vampires (attention,
déballage d'infos bizarres), les squelettes (ça aussi c'est mignon ♥), les démons, l'occultisme, les fantômes,
la viande rouges, et tout un tas d'autres choses étranges.
Je n'aime pas parler aux autres (du coup, c'est quelques peu paradoxal avec la présentation que je fais actuellement), les réunions ennuyantes, les idiots, les tomates crues, et tout le reste.
Si je devais citer quelques unes de mes caractéristiques, je dirai que je n'aime pas le soleil et que j'ai des canines particulièrement longues. Est-ce que celà fait de moi une vampire ? Mes amis IRL le pensent très fortement ^^.
Mes couleurs préférés sont rouge sang, vert pomme (comme les yeux de Gladio dans Pokémon Soleil/Lune),
bleu marine et noir.
Mes personnages de jeux vidéos préférés sont :
- Gladio ♥(Pokémon)
- Meta Knight ♥(Kirby)
- Cloud ♥(Final Fantasy)
- Remilia Scarlet ♥(Touhou Project)
- Flandre Scarlet ♥(Touhou Project)
Je suis Shiny Hunter à mes heures perdues et Stratège Pokémon.
J'ai connu ce site via un autre forum (Gothicat World)grâce à Ninja Zorua, citée plus haut, qui s'est mise à la recherche d'un forum similaire à un autre qui, malheureusement, fermera le 1er Juin. Me voici donc ici !

Je crois savoir qu'il faut poster des messages sur le forum pour pouvoir obtenir des Pokémons. Parler n'est pas trop mon fort, mais je ferai de mon mieux ^^'.
Mon CA est disponible, donc si vous voulez faire un petit combat Pokémon sur Soleil/Lune, n'hésitez pas !
Je pense avoir tout dit, donc c'est ici que cette petite grande présentation touche à sa fin.




-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Guimauve ! :D

Bienvenue sur le site ! Ça fait vraiment plaisir de te voir par ici ! •°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• 747188506
EndlessDragon
Nouveau Powerien
EndlessDragon

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 6
Age : 25
Localisation : A dos de Chocobo

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue donc dans ce petit coin de paradis (ou du moins je l'espère très fortement). :3

Tu joues stratégique ? Si oui, quels tiers ?
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

@EndlessDragon
Salut ^^ ! Contente de te revoir !
@Nyu
Merci pour l'accueil. Je joue principalement UU et OU. Je ne peux cependant pas dire que je sois une stratège d'excellence...
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Je t'en prie, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux venus. ~

Tu utilises un peu Showdown aussi ?
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oui, c'est bien pratique pour tester l'une ou l'autre combinaison, et affronter des amis en ligne ^^.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi :D
Je te souhaite de te plaire ici !
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur Pokémon-Power !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup vous deux ^^.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Il faudra qu'on pense à une manière de permettre aux gens ici de faire des combats Showdown aisément. :)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

-Guimauve- a écrit:J'adore les Pokémon, les dragons, la culture japonaise, UNDERTALE, Touhou Project

J'ai qu'un mot à dire sur ce que tu aimes là :
•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• Touhou_alice_yay
owi, Aprouve this

Bienvenue sur le forum, Jeune Vampire.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Coucou Guimauve :D

Au plaisir de te voir aussi ^♥^
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

@BlazePhoenix
Merci merci ^^ !
Ooooh c'est Alice :D ! Je l'aime bien aussi.

•°¤*´¯`*¤°• тнe ѕcαrleт vαмpιre lιттle preѕeɴтαтιoɴ •°¤*´¯`*¤°• XPiTwD2

@Ninja Zorua
Chaluuut :3 !
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue la fille gothique et Belge de surcroit ^^ tu te plairas ici je pense bien.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup :3 !
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Hi there, bienvenue
Shyrio
Powerien*
Shyrio

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 148

Revenir en haut Aller en bas

Merci Shyrio :) !
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum