Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Liste Chrom.] Ninja Zorua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Liste Chrom.] Ninja Zorua Empty[Liste Chrom.] Ninja Zorua

Message par Ninja Zorua Jeu 11 Mai - 19:17

Coucou, voila mon petit topique de recensement ^^
A noté que la plupart de mes shiny proviennent de distribution youtube, et donc qu'il y a de forte chance qu'ils ont été créé puis cloner ( ou juste cloner ) ;)
Mais je les met quand même car se que je préfère c'est la collecte, peut importe si le pokémon est cloner ou non ^^
Et mes poké perso auront leur petit anecdote à côté d'eux ♥️
De plus, je recenserais aussi quand j'aurais le temps mes pokémon bloquer dans blanc car impossible à transféré x)
Et avant qu'on me demande : oui j'aime bien donner des surnom à mes shiny  [Liste Chrom.] Ninja Zorua 3847979110




Capture dans Or Heartgold :

[Liste Chrom.] Ninja Zorua U84x [Liste Chrom.] Ninja Zorua Ydlo [Liste Chrom.] Ninja Zorua Rjc4 -> Noisette : Petit Rattata mâle de Kanto, mon tout premier shiny à mon nom *♥️*
A l'époque je savais même pas qu'il était shiny, je l'ai juste capturer car il n'était pas violet et brillait x) ( je l'ai rencontrer en cherchant un Metamorph pour la pension qui était juste en dessous )
Et comme le montre ses sprites il a fait du voyage ^^
Capturer dans mon jeu Or Heartgold sur ma R4, il est ensuite passer par le Argent Soulsilver de mon ami pour pouvoir être transféré dans mon jeu Blanc, puis mon jeu Blanche 2, et désormais il est level 91 et bien au chaud à Alola sur mon jeu Soleil ♥️

Pour la petit anecdote bonus : Quelque temps après sa capture, alors que j'entrainais mon amour de Rattata couleur Noisette et que j'étais en route pour le lieu où j'allais passer mes vacances, la musique de mon jeu change soudainement. J'ai juste eu le temps d'apercevoir... Un pokémon bug ! *-*
Il ressemblait à un drôle de Spectrum tout pixelisé, avec un cris vraiment très bizarre... Mais à peine vue, à peine disparus puisque ma DS à planté...
Heureusement d'ailleurs, car j'ai découvert bien plus tard que capturé un pokémon bug ( se que je comptais faire ^^' ) pouvais être très dangereux autant pour la cartouche que pour la console. Et qui sais se qui serais advenue de mon Noisette si je l'avais capturé ;_;
Le plus étrange, c'est que je n'ai jamais compris pourquoi il est apparut vu que je n'ai pas d'appareil de triche, et que mon premier pokémon eu illégalement ma été donner dans Blanc par un ami qui avait l'Action Replay... :?
En tout cas, ses 2 rencontres resteront gravé dans ma mémoire, drôles de rencontres pour une chasse au Métamorph pour la pension...




Capture dans Soleil :

Et oui, dans Blanc je n'ai rien eu malheureusement ^^'
Mais qui dit pokémon Soleil et Lune dit nouvelle façon de chasser !
Et c'est bien plus simple comme sa x)

[Liste Chrom.] Ninja Zorua Lqzm [Liste Chrom.] Ninja Zorua Dfw4 -> Trésor : Petit Zorua éclot d'un oeuf, finalement évoluer en un magnifique Zoroark ♥️♥️♥️
Alors que je chassais le Zorua en Masuda et que sa m'énervais que mon bébé ne pointe pas le bout de son museau tout mignon alors que j'avais déjà eu 3 Victini dons 2 shiny, un ami me dit :
- Pour te remercier de ton aide et ton soutient, je t'offre 3 pokémon de ton choix !
Mon choix est donc partit directement vers le trio de shiny : Suicune, Luxray et Zorua *♥️*
Vin ainsi 3 nouveau bébé level 100 ( créé mais sa on s'en fiche x) ) rejoignant ma magnifique collection ♥️♥️♥️
S'arrêta alors ma chasse. Je récupéra alors le dernier oeuf que voulais me donner la dame de la pension pour pouvoir récupéré mon Zoroark, et fous tout mes oeufs restant à Poké Loisir.
Quelque jour plus tard je les fais éclore. 5 Zorua tout à fait normal quand soudain... Le dernier est shiny ! *♥️*
Je n'en croyais pas mes yeux ! J'avais finalement réussi à créé la couleur shiny de mon bébé ! Et c'était le dernier oeuf en plus ! S'il avait fallut un pokémon de plus, je l'aurais pas eu ! *♥️*
Après presque 3 boites complète de Zorua, me voici donc avec un second brillant de cette espèce, que je fis dus coup évoluer ♥️♥️♥️
Trésor était ainsi né *♥️*

[Liste Chrom.] Ninja Zorua 03ro -> Glouglou : Manglouton shiny, qui tout comme Noisette, n'évoluera jamais ^^

Premier pokémon chasser en appelle SOS avec l'un des Absol possédant Pression que mon frère ma capturer dans Blanc exprès pour. Je l'ai obtenu au bout de 3 / 4 heures ^^ ( je sais pas exactement car entre temps j'ai manger )

[Liste Chrom.] Ninja Zorua Pbq1 [Liste Chrom.] Ninja Zorua Izx1 -> Chacha : Miaouss d'Alola évoluer en Persian d'Alola

Second pokémon dus à l'appelle SOS. Pour le moment il détient le record du pokémon le plus rapidement obtenu de cette façon puisque je l'ai eu au bout de seulement 2 heures. Je suis bien contente car je l'ai chasser en même temps qu'un ami qui faisait un live exprès, et alors que tous criait dessus ( même son cousin ) qu'ils obtenait un ou plusieurs shiny, je complète la série avec Chacha ! :D
Le plus marrant, c'est que c'est partit sur un délire, que finalement il a écrit mon prénom sur son écran, et pile à ce moment là... Et bin j'ai le shiny XD Le hasard ? Je ne pense pas !
Et finalement y'a que lui qu'en a pas eu le pauvre x)

[Liste Chrom.] Ninja Zorua A3uo [Liste Chrom.] Ninja Zorua Pppm [Liste Chrom.] Ninja Zorua B3f7 -> Filou : Salamèche Shiny sortit d'un oeuf qui a évoluer en Reptincel et bientôt Dracaufeu
Mais... Mais... Mais...
Sa c'est de la chance... Si seulement j'avais eu un shiny que je n'avais pas déjà ! ( pour sa qu'il s'appelle Filou, il n'étais PAS de tout voulu x) )
Je reçoit en échange miracle un Salamèche avec Force Soleil, dans une Rêve Ball, et pour couronné le tout avec Danse-Draco. En l'honneur de mon très chers ami Alain, je voulais un Dracaufeu mâle avec cette même attaque, renommer " Alain " je fais donc un oeuf. P'tit rappel, nous avons 12,5 % de chance d'avoir une femelle et 87,5 % de chance un mâle. Qui sais qui obtient une femelle ? Moi pardi ! Donc je refais 2 oeufs pour être certains cette fois d'un mâle ( sachant qu'entre temps j'avais fait d'autre oeufs pour mon pokédex, il a fallut que se sois lui... ) et les met à Poké Loisir. Plus tard, je les fais éclore et... Mais il est plus clair lui ! Il est shiny ! Mais nan... Impossible...
Bas si ! En 2 oeufs seulement ( le 1er compte pas vu que comme j'ai dis entre temps j'ai fait d'autre poké ) j'ai eu un shiny ! Mais manque de bol, en distribution youtube j'avais déjà eu 2 Dracaufeu shiny strat, un pour chaque méga gemme...
Bon au moins, il a hérité, en plus de la ball, du talent de son papa Salamèche, donc je me plains pas trop ^^
Et il est discret, sois une excellente nature pour lui :o
Je lui est ainsi mis zénith, et voila un futur level 100 + Capsule Or en vue ^^
Petit Filou va, tu est un vrai coquinou :3






Fiche pour ce souvenir ( p'tit mémo avant que le site ferme et que j'oublie qui j'ai eu grâce à lui ) :

- Clamiral Shiny alias Matelot ( cadeau de bienvenue )
- Séviper Shiny alias Radiance ( gagner en quizz chat )
- Florges Shiny alias Violette ( acheté pour 11 400 pokédollar )
- Chinchidou ( Pashmilla ) Shiny alias Chidou ( acheté pour 11 400 pokédollar )
- Chaglam Shiny alias Minette ( acheté pour 5 900 pokédollar )
- Un autre Zoroark Shiny alias Zoro ( code cadeau suite à la fermeture du site )
- Hélionceau ( Némélios mâle ) Shiny alias Simba ( code cadeau suite à la fermeture du site )
- Un autre Manglouton Shiny ( qui lui a évoluer en Argouste ) alias Père Castor ( oui, oui, vous moquer pas svp c'est encore un délire XD ) -> code cadeau suite à la fermeture du site

Offert par un autre membre sur ce même site :

- Clamiral Shiny ( une femelle cette fois ) alias Clamouss
- Lovdisc Shiny alias Love


A mettre à jour celons mon temps !
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum