Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Son nom est Elna ! * sifflement du vent *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Son nom est Elna ! * sifflement du vent * EmptySon nom est Elna ! * sifflement du vent *

Message par Elna Mar 22 Aoû - 18:34

* Ouvre la porte du forum *
Bonjour, j'ai été attirée par l'odeur de pizza fromage qui émane de cet endroit ; puis-je rester ?

Pour vous, je serai Elna. J'ai 24 ans et je suis une fille. Je suis actuellement étudiante en droit et peut-être future notaire (si j'y arrive).


  • Pokémon et moi

Je suis une fan de la première heure de la saga, ayant craqué pour Pokémon Bleu un beau jour d'août 1999, alors que j'avais 6 ans.
Mon premier Pokémon fut un Carapuce. J'ai eu ma période avec Salamèche et Héricendre, mais je suis maintenant revenue à ma tradition de toujours prendre le starter eau.

J'ai donc eu ma période où j'ai passé des heures et des heures à jouer aux jeux Pokémon, où j'ai les cartes Pokémon et où je n'aurai raté un épisode de l'animé Pokémon pour rien au monde.
Comme jeux Pokémon, j'avais Pokémon Bleu, Pokémon Jaune, Pokémon Argent, Pokémon Cristal et Pokémon Saphir, ainsi que Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Bleue.

A l'âge de 14 ans, je me suis (pour diverses raisons) détournée de Pokémon. Mais l'an dernier, j'ai ressorti mes vieilles cartouches Pokémon, et la nostalgie a fait le reste : voilà une Poké-fan sur le chemin du retour.

La 1G et la 2G restent mes générations préférés, et je n'aime pas la 3G.
Je n'accroche pas à Pokémon Go.
Et aujourd'hui, avec mon regard froid de jeune adulte, je trouve l'animé avec Sacha complètement niais : un simple spin-off (Pokémon Origins) a fait mieux selon moi.


  • En vrac

Sinon, j'aime le fantastique et la science-fiction ; je suis particulièrement passionnée par le Moyen-Age et la fantasy. En gros, je suis une geek qui s'assume et se respecte.