Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Rentrée 2017 : Notre programme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rentrée 2017 : Notre programme ! EmptyRentrée 2017 : Notre programme !

Message par Noyle Ven 1 Sep - 2:18

Rentrée 2017 : Notre programme !

Voici le mois de septembre et comme dans beaucoup de domaines, la rentrée est synonyme de changement.
Pokémon-Power n'échappera pas à cette règle puisque voici l'occasion de vous présenter les futures modifications qui seront mises en place à partir de cette rentrée de 2017 !


Amélioration de l'interface

Une nouvelle version de l'interface du forum est en cours de finalisation et sera prochainement installée.
Cette amélioration marquera notamment une optimisation de la navigation et du pied de page, ainsi qu'un rafraîchissement de l'en-tête et quelques autres modifications plus légères du design, mais offrant néanmoins une qualité visuelle plus agréable.

Mise en avant de la Culture Générale

Comme vous avez déjà pu le remarquer, la section Culture Générale a été sous-divisée en différentes sections.
Cette division permet non seulement d'optimiser notre organisation, mais aussi de présenter les principaux thèmes abordés dans cette section.
En outre, s'il existe actuellement une page listant les articles traitant de Pokémon, la future interface du forum présentera également une page sommaire des articles de la section Culture Générale, permettant ainsi une mise en avant de ceux-ci directement dans la navigation globale du forum.

Mise en place des soirées plug

C'est un sujet qui trainait quelque peu en longueur, mais nous mettrons désormais en place des soirées plug.
Chaque deuxième vendredi du mois, nous vous invitons donc à nous rejoindre sur notre salon plug afin de partager et écouter de la musique ensemble.
Le concept de soirée tchat est donc en outre désormais remplacé par ces soirées plug mensuelles.

De nouvelles options pour les Pokédollars

Jusqu'ici, les Pokédollars gagnés en postant sur le forum ne permettent uniquement que d'être échangés contre des Pokémon ou des objets à la Boutique de Pokémon-Power.
Vous retrouverez donc prochainement de nouvelles options s'offrant à vous pour gagner et dépenser cette monnaie virtuelle.

Une nouvelle édition du PkP SHC

Et voilà une nouvelle qui ravira les amateurs de Pokémon chromatiques : une nouvelle édition du Pk-Power SH Challenge se prépare !
Celle-ci débutera le 21 septembre et durera tout au long de l'automne, alors soyez prêts à shasser !

Voilà pour l'essentiel de l'information, nous espérons que ces nouveautés vous plairont et vous motiveront !
Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion, n'hésitez pas.

Bonne rentrée et à bientôt, sur Pokémon-Power !


Le Staff de Pokémon-Power


Dernière édition par Noyle le Dim 1 Oct - 23:50, édité 1 fois
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Rentrée 2017 : Notre programme ! EmptyRe: Rentrée 2017 : Notre programme !

Message par Appryl Ven 1 Sep - 14:20

L'interface étant déjà très réussie j'ai hâte de voir ce que tu vas nous offrir pour la suivante !

Beaucoup de hype pour les soirées plug aussi, avoir un "évènement" mensuel pour se retrouver tous ça peut être super sympa, surtout avec de la musique.

Pour les Pokédollars je ne poste pas suffisamment sur le forum pour en avoir en quantité raisonnable, donc je suis content pour les autres !

Et finalement je pense que ce SH Challenge va enfin me pousser à commencer le SH, ça fait longtemps que je veux commencer mais j'ai jamais eu l'occasion ou alors je remets toujours ça à plus tard, du coup j'attends ça avec impatience !

Merci à toi (et l'équipe) pour nous proposer de la nouveauté en ce temps de rentrée déprimante o/
Appryl
Chiwi Powerien
Appryl

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum