-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une idée ou une question quelconque sur la stratégie ? C'est par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je crée ce sujet pour que nous puissions tous partager nos idées farfelues quand à la stratégie Pokemon. Ou tout simplement poser de simples questions pour avoir des conseils.

Il se trouve que pendant que je faisais une équipe, j'ai essayé un set qui comprend Repos, Blabla Dodo et Régénération.

Tout d'abord juste pour rigoler, j'ai testé sur un Ronflex. C'était effectivement drôle, mais on est très limité au niveau de l'attaque pour faire des dommages. Tomber sur Régénération me permettait de sortir du sommeil et du coup pouvoir choisir plus vite ce qu'on veut faire. C'est-à-dire refaire Repos ou attaquer. Ca me faisait un très bon stall.

Après j'ai réfléchi à autre chose, pourquoi ne pas essayer ça avec un Pokemon tenant une Orbe Feu ou une Orbe Toxic et qui a comme pouvoir Cran ? Par exemple monsieur Hariyama peu très bien reproduire ça. Il pourrait avoir un gameplay plus long à jouer puisqu'il peut se régénérer les pv et repartir de plus belle avec Régénération et la réactivation de Cran au réveil.

Je suis bien d'accord que c'est très limité comme gameplay tout ça, mais j'ai trouvé ça intéressant à dire. Je sais pas si vous avez des idées pour rendre ça mieux. Vous pouvez aussi dire que c'est nul x)
Fredou
Chiwi Powerien
Fredou

Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 16
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

En fait, le combo Orbe Toxique + Cran existe déjà en stratégie, notamment avec Hariyama ou Héledelle.
Donc oui, c'est une excellente idée et ça fait partie des utilisations courantes des Orbes. Une idée ou une question quelconque sur la stratégie ? C'est par ici 3854171359

Pour ce qui est de Repos + Régénération pourquoi pas, mais sachant que le sommeil de Repos ne dure systématiquement que 2 tours en 6G, je me demande si c'est vraiment utile ? Même s'il est vrai que ça peut être utile pour le premier tour, généralement le sommeil de Repos est facilement gérable.

Mais bon, ça peut toujours être sympa à jouer, même si tu prends un slot pour une attaque qui pourrait être plus utile, pourquoi pas. Une idée ou une question quelconque sur la stratégie ? C'est par ici 3854171359
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Noyle a écrit:En fait, le combo Orbe Toxique + Cran existe déjà en stratégie, notamment avec Hariyama ou Héledelle.
Donc oui, c'est une excellente idée et ça fait partie des utilisations courantes des Orbes. Une idée ou une question quelconque sur la stratégie ? C'est par ici 3854171359

Oui je sais très bien existe, mais je voulais mettre en avant le fait d'utiliser Repos et Régénération pour récupérer des PV perdus par les orbes
Fredou
Chiwi Powerien
Fredou

Date d'inscription : 09/06/2015
Messages : 16
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Personnellement j'ai deux versions de Ronflex :

- Une version Rigide avec Isograisse avec le maximum de points d'efforts en P.V. et ATQ avec des P.V. impairs avec comme attaques : Stockage, Poing Boost, Façade et Psykoud'Boul, et il tient un Reste, il est bloqué certes par Ténéfix et Spiritomb mais je le trouve pas mal en général,

- Le second lui est plus complexe à faire car il à une attaque qui vient de très loin ( de 4G), il est aussi Rigide, avec les même points d'efforts et des P.V. pairs, avec comme Capacité Spéciale Gloutonnerie, comme attaques : Cognobidon, Machouille, Psykoud'Boul et Destruction et tient une Baie Figuy. Lui est déjà plus versatile. Je ne sais pas comment vous trouvez ces versions là, mais je les trouve originales pour sûr.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum