-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vos séries spin-offs préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel(s) spin-off(s) préférez-vous ?

Stadium
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b285112%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 12% [ 3 ]
Pinball
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b28518%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 8% [ 2 ]
Colosseum/XD
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b285115%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 15% [ 4 ]
Trading Card Game
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b285115%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 15% [ 4 ]
Donjon Mystère
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b285131%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 31% [ 8 ]
Ranger
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b28518%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 8% [ 2 ]
Autre (Rumble, Dash, Snap... précisez)
Vos séries spin-offs préférées Vote_lcap-38b285111%Vos séries spin-offs préférées Vote_rcap-38b2856
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

Vos séries spin-offs préférées EmptyVos séries spin-offs préférées

Message par Noyle Mer 3 Juin - 22:51

Quelles sont vos séries de spin-offs Pokémon préférées ?
Venez en discuter ici !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Oni-Angie Ven 19 Juin - 22:26

C'est pas facile de choisir. Vos séries spin-offs préférées 3854171359
J'ai voté pour TCG, Pinball et Colloseum/XD. J'ai passé de nombreuses heures sur le Pinball sur GBA, je trouve ce jeu génial. J'ai aussi celui sur GB mais j'ai pas encore eu le temps de vraiment y jouer, je l'ai eu plus récemment.
TCG est vraiment un bon jeu, quand j'étais petite j'y jouais chez mes cousins qui me le prêtait quand j'allais chez eux.
Quant à XD c'était mon premier jeu Game Cube, je n'ai malheureusement plus de Game Cube mais encore le jeu. Je compte m'en procurer une nouvelle. Et Colloseum j'ai pu beaucoup y jouer avec mes cousins, je n'ai pas ce jeu mais le jour où j'ai enfin une Game Cube, je me l'achète.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Invité Sam 20 Juin - 18:54

Et pour moi j'ai voté Donjon Mystère, Ranger et Rumble, Dash, Link....
Ce sont des jeux assez récents quand même que j'ai beaucoup aimé
Pokémon Donojn Mystère, il y'en as eu pleins et mon préféré reste Pokémon Donjon Explorateur du Ciel mais j'ai hâte de voir la version 2016. Le fait qu'on change un peu de l'aventure c'est pas mal
Pokémon Ranger c'est un tout autre genre assez sympa pour passer le temps, pas trop difficile mais pas très simple non plus. Mon préféré reste les Sillages de Lumière
Pokémon Rumble ca va mais y'a des trucs à a revoir et je trouve ça lassant. Et pour le nouveau là rumble World je le trouve très particulier, le coup de gemmes ça va autant faire payer le jeu que d'acheter des gemme set d'attendre des Montgolfières et sinon le SPR est bien. Y'en as d'autres mais que j'aime moins
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Libro Mer 8 Juil - 21:43

Vos séries spin-offs préférées Screen2

Pour moi cette histoire qu'est celle de Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel est la meilleure de tous les jeux Pokémon confondus.

Je sais bien qu'il ne s'agit pas d'une version principale, mais tous ces rebondissements auxquels on a droit, le fait que chacun des personnages ait ses propres citations, son propre caractère, ses propres mimiques, en plus des épisodes spéciaux et du fait qu'il y ait une histoire toujours aussi poignante même après vaincu Dialga Primal, sans parler des graphismes (rouages du temps, décor à la fin de l'épisode spécial Massko/Noctunoir)...

Je suis long mais j'adore ce jeu et je force quiconque n'y a pas joué à l'essayer :)
Libro
Chiwi Powerien
Libro

Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 15
Age : 25
Localisation : Moselle - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Gold Mer 8 Juil - 22:21

Colosseum/XD et les Trading Card Game bien sûr, les deux séries les plus abouties scénaristiquement et au niveau du gameplay !

Ah oui et Pokémon Snap bien sûr, mon spin-off préféré devant tous les autres. Sans. Exception.

Ah si, j'oubliais les Puzzle Challenge/League, c'est pas 100% Pokémon mais ça défonce tout !
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Gobou Lun 11 Avr - 20:34

Pokémon Stadium est le seul spin-off à mes yeux qui apportent véritablement un prolongement de l'expérience portable. Le fait de voir son équipe modélisés en 3D affronter les champions d'arènes cultes de la série était un plaisir inégalé à l'époque. Les remix étaient de très bonne facture et le (mythique) commentateur également. Enfin, le jeu était bien plus difficile que le jeu game-boy et nécessitait un réel investissement pour le terminer en Round 2 (qui correspond au New Game +). Je pourrais écrire un pavé entier pour expliquer pourquoi le jeu est génial.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Noyle Lun 11 Avr - 20:43

Un nouveau Stadium a toujours été mon grand fantasme, je l'avoue.
Ce jeu pouvait te faire stresser sur les combats (mais le commentateur était si sexy qu'on leur pardonnait tout Vos séries spin-offs préférées 2624949574), et les mini-jeux étaient sans prise de tête... oh wait non, même eux pouvaient te mettre en transe, en fait. :>

J'ai vraiment adhéré au concept des Stadium et je trouve ça dommage qu'ils n'aient plus fait de spin-offs dans cette optique, puis l'académie de Théophile, c'était quand même quelque chose, personnellement c'est là que j'ai appris les bases de la stratégie Pokémon, j'ai toujours trouvé ça cool d'avoir des cours expliqués comme ça avec un test théorique et pratique à la fin des leçons, c'était vraiment un concept génial, je trouve ça dommage qu'ils ne sortent plus de spin-offs dans cette optique, surtout aujourd'hui avec les nouvelles méthodes stratégiques, je trouve que ça pourrait être vraiment sympa.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Gobou Mar 12 Avr - 17:48

les mini-jeux étaient sans prise de tête... oh wait non, même eux pouvaient te mettre en transe, en fait. :>
Les rochers qui tombent sur les Chrysaciers et les Coconforts me rendait fou personnellement. Mais tu parles peut-être du jeu où il faut couper un tronc d'arbre avec les insécateurs et les scarabrutes ?

Outre mesure, entièrement d'accord avec ce que tu viens de dire. J'ai eu un élan d'espoir en voyant Pokémon Battle Revolution jusqu'à que je me rend compte qu'un jeu Wii pouvait être risible par rapport à un jeu Nintendo 64. Trop peu de pokémon de location, aucune possibilité de jouer à son jeu portable sur grand écran, les boss qui ne sont pas les personnages originaux de la série et cetera...
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vos séries spin-offs préférées EmptyRe: Vos séries spin-offs préférées

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum