Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon EmptyNouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon

Message par JimBbyUG Ven 15 Avr - 10:23

Bonjour à tous, ne l'ayant pas vu autre part sur le site je voulais vous présenter la nouvelle bande-annonce du film n°19 Volcanion et la Mécanique Magearna.
Personnellement je la trouve juste top et ça me tarde déjà de pouvoir regarder le film dès qu'il sera disponible.

Bon visionnage =)

JimBbyUG
Powerien
JimBbyUG

Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 60
Age : 32

http://www.ultigame.fr/pokemon/

Revenir en haut Aller en bas

Et encore un méchant avec une forteresse volante... Nouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon 3908581412
Bon pour être tout à fait honnête, la seule chose que j'attend de ce film, c'est la distribution de Volcanion.


Dernière édition par Gobou le Ven 15 Avr - 18:59, édité 1 fois
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ah beh oui ça il fallait s'y attendre, les méchants ont parfois des méthodes similaires entre les films.
Ce que j’attends surtout de ce film aussi c'est de connaitre l'histoire de Volcanion et de Magearna qui ont l'air très visiblement liés.

Pour la distribution de Volcanion, je ne sais pas si on l'aura en même temps que la sortie japonaise du film ou plus tard. J'espère quand même que ça sera en même temps que nos amis nippons Nouvelle bande-annonce du prochain film Pokémon 3908581412
JimBbyUG
Powerien
JimBbyUG

Date d'inscription : 13/02/2016
Messages : 60
Age : 32

http://www.ultigame.fr/pokemon/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum