Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! Empty[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Message par Zekarant Dim 15 Mai - 13:12

Bonjour à tous,

Ce matin a eu lieu le Pokenchi et une nouvelle scène sur les combats nous a été dévoilée :

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! 21110

Comme vous pouvez le voir, la barre de vie est toujours là ! Les grandes nouveautés sont les suivantes :
- Le cercle en dessous du Pokémon a été enlevé, ce qui fait que votre Pokémon se retrouve sur du bois !
- Vous avez une vue sur le dresseur qui ici, est votre rival !
- Des spectateurs peuvent assister à votre combat ! (Derrière la queue de Flamiaou)

Pour l'instant, ça fait peut de nouveautés, mais beaucoup de choses qui semblent plus esthétique aux yeux de certains !

Restez à l'écoute !

Sources : Pokébip
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! EmptyRe: [Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Message par Gobou Dim 15 Mai - 14:08

Je remarque aussi que le background est bien plus détaillé que ce qu'on avait dans la sixième génération. Reste à savoir si c'est un background spécifique à un combat ou si c'est un décor de base.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! EmptyRe: [Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Message par Noyle Dim 15 Mai - 17:31

J'avoue que je trouverais ça cool si on pouvait avoir un indicateur de boosts/drops et d'attaques influant sur le terrain comme les Entry Hazards ou le nombre de tours restants de Distorsion ou de Zénith etc. comme c'est le cas sur simulateur, car je trouve que ça aide vachement plus pour combattre.
Après, je sais que le simulateur est optimisé pour jouer la stratégie à fond et que c'est pas vraiment le même but pour la console, mais je trouverais ça cool quand même. [Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! 2624949574

Les nouveaux combats ont l'air cool, on est dans une vue qui se rapproche plus de Colosseum avec l'environnement de combat et le fait de voir le sprite de l'adversaire, les PNJ autour rajoutent du réalisme au combat, bref, ça m'a l'air prometteur, tout ça.

Merci pour la news, Zeka !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! EmptyRe: [Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Message par Gold Dim 15 Mai - 18:23

Ok l'interface de combat est dores et déjà la meilleure de l'intégralité des main games.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune ! EmptyRe: [Jeux Vidéo]Combat sur Soleil et Lune !

Message par Ash Ketchum Dim 22 Mai - 16:24

En tout cas j'espère que tous les combats seront fait comme ça et que c'est pas juste spécifique au rival, au Maître et tous les combats du genre quoi xD
Ash Ketchum
Nouveau Powerien
Ash Ketchum

Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 3
Localisation : Dans le Café Cat's Eye, sur le Plateau Indigo.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum