Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règlement relatif aux échanges aller-retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement relatif aux échanges aller-retour EmptyRèglement relatif aux échanges aller-retour

Message par Gold Mer 17 Aoû - 11:47

Pour éviter toute tentative d'arnaque, les demandes d'échange aller-retour à l'avantage du demandeur sont désormais restreintes aux membres qui ont un compte depuis un an ou moins, ou que nous pouvons facilement joindre sur Discord.

Mais alors, comment je vais pouvoir ajouter Hoopa à mon Pokédex ??

J'y viens, garnement.
-L'échange aller-retour équitable
Tu donnes, en garantie, un Pokémon auquel tu tiens vraiment, de préférence de valeur similaire au Pokémon demandé, et pas hacké. Pas d'inquiétude, c'est un échange aller-retour.
-L'échange équitable à sens unique
Au pire... Je sais pas, si tu veux vraiment ce Hoopa, propose un Diancie, peut-être se trouvera-t-il quelqu'un pour accepter d'échanger.
-La boutique
La boutique Pokémon Power, c'est la garantie d'avoir le Pokémon de votre choix sans aucune condition, si ce n'est participer suffisamment au forum pour engranger les pokédollars nécessaires à la transaction. Oui, le Hoopa de tes rêves peut être à toi ! Non hacké, bien issu d'event, et tout ça en échange d'un Zigzaton si tu veux !

Tout retour non honoré sera passible de bannissement définitif. Merci pour votre compréhension.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum