Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  EmptyRecherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux

Message par Nico_Robin Mer 17 Aoû - 14:38

Bonjour a tous, je passes sur le forum avant de cherché sur GTS ou autre, cela peut toujours aider quelqu'un comme moi a complété sa collection et fait vivre le forum un peu  Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  1346944797  .

Bref je recherches donc :

- Meloetta
- Diancie

J'ai donc en échange :

- Victini
- Électhor
- Artikodin
- Zygarde
- Hoopa
- Giratina
- Registeel
- Rayquaza

Voila de quoi ce faire plaisir des 2 cotés, a vos mp, si l'envie vous prends donc  ;) .


Dernière édition par Nico_Robin le Jeu 1 Sep - 14:33, édité 14 fois
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Pour info :
-Garantis-tu que tes Pokémon ne proviennent pas de hack ?
-As-tu des légendaires shinys non hackés sous la main ? Si oui on pourrait s'entendre [:
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

De hack, c'est quoi ça ??? Alors j'ai 2 consoles, donc certain en double et code promo qu'on me donne, quand je vais a la FNAC. Si cela peut répondre a question ;) ...

Légendaires shinys, c'est les Pokémons avec différente couleur que les originales ??? Si oui, j'en ai pas beaucoup et reçu avec échange miracle lol . Je connais pas leur concept, mais les gardent pour l'instant et approfondir plus tard Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  3847979110 ...
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Les Pokémon shinys (aussi appelés chromatiques) ne diffèrent des normaux que par leur couleur inhabituelle. Ils sont extrêmement difficiles à récupérer, du fait de leur taux de rareté (1/8192 me semble-t-il) et sont donc très recherchés par les collectionneurs.

Il est possible de générer des Pokémon illégalement avec certains outils. Pour l'amour du beau jeu, nous préférons, ici, les éviter.

Et j'en viens à mon dernier point : Si tu les as reçus par échange miracle, il y a de très fortes chances qu'ils aient été générés illégalement :/

J'ai regardé ta liste et je vois que tu recherches Kyurem blanc et noir. Il est impossible d'avoir les deux dans une même partie. Tu as besoin d'un Kyurem normal, de Blackwargreymon Zekrom et Reshiram, ainsi que de l'objet qui permet de les fusionner.

Bonne chance dans ta recherche quoiqu'il en soit (:
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci de la précision pour les Shinys, je ne cours pas derrière eux et pas ma priorité donc ^_^ . Surpris par contre, de les avoir eux dans ce cas via échange miracle, vu que chiant a avoir O.o ...

Bref Kyurem blanc et noir, j'ai les Pokémon et objet en question normalement, mais préfère les gardés pour plus tard. Donc j'en profites pour un échange avec d'autres, si cela peut aidé des 2 cotés ;) .

Voila on verra bien s'il y a des intéressés et merci encore des infos .
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Bah justement, les légendaires shinys envoyés par échange miracle ont rarement été obtenus proprement, et ne valent donc a priori rien du tout :')
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Gold peso je fais pas, donc je passes sans aucun regret et prefere grandement ceux avec les couleurs originales Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  3908581412 ...

StormZ mes pokémons sont tous originaux oui, mais qu'un Mew et je t'aurais bien échangé avec les 2 autres si possible Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  747188506 .
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

StormZ a écrit:Hm..Je viens d'avoir un mew,je te propose un Genesect contre ton Jirachi

Ça marche, je t'envoi un mp, pour voir comment faire ;) .
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Up et mise a jour de ma liste Recherche et Échange Pokemon Légendaire et Fabuleux  3847979110 ...
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Par contre voici une astuce pour éviter le double post en uppant : Rien ne t'empêche de supprimer ton dernier message posté et d'en copier tout ou une partie du contenu sur ton nouveau message~
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon dernier post datait de la semaine dernière, habitué sur d'autre forum, je prends donc note pour la prochaine fois ;) .
Nico_Robin
Chiwi Powerien
Nico_Robin

Date d'inscription : 17/08/2016
Messages : 24

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum