-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Musique] Covers approuvés par Saint-Bidoof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Musique] Covers approuvés par Saint-Bidoof Empty[Musique] Covers approuvés par Saint-Bidoof

Message par ATP Jeu 25 Aoû - 23:45

Saluut les gens !

Voilou, comme on m'avait conseillé à mon inscription, je viens sacrifier poser mes petits covers ici, à la gloire de Saint-Bidoof.
Alors pour recontextualiser un peu, faut savoir que je fais du piano depuis maintenant 12 ans, et que ça fait circa deux ans que je suis sur YouTube à faire des covers de choses plutôt variées, entre des openings d'animes, des endings d'animes, des osts d'animes, et aussi des musiques de JVs x)
Pour l'instant j'ai (hélas) pas encore fait de cover pokémon, mais ça ne saurait tarder, y'a tellement de ziks issues de ces jeux (ou de l'anime) qui ont bercé mon enfance, le plus dur c'est de choisir (nan je fais pas de la pub pour des voitures)

Du coup je vous laisse avec le lien de la chaîne et la vidéo que je pref parmi toutes celles que j'ai réalisé ^^ J'espère qu'au moins certains d'entre vous apprécieront, et puis si vous kiffez vraiment, pensez au like et à l'abo (phrase reflexe, désolé x)




Cliquez ici, vous le regretterez pas :)

Allez, apluche les gens, je tiendrais au courant de l'actu de ma chaîne sur ce topic !
ATP
Chiwi Powerien
ATP

Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 21
Age : 25
Localisation : Devant mon piano

https://www.youtube.com/user/ATPiano

Revenir en haut Aller en bas

Une chaîne que je connais déjà mais que je conseille vivement également. Je regrette seulement que ce soit devenu un peu trop "commercial" à mon goût. [Musique] Covers approuvés par Saint-Bidoof 3908581412

Mention spéciale pour le cover de l'OST "Continued Story" de Code Geass.


ATP étant trop modeste pour le dire, je me permet de signaler également que MisterEnzor (Pause Manga) s'est abonné à cette chaîne. Et ça, c'est la classe. :p
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum