-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" Empty[Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Sam 15 Oct - 22:08

Bonjour à tous :)

Il y a quelques temps j'ai décidé de programmer le jeu Columns sur RPG Maker XP, chose que j'ai plus ou moins réussi :)
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est ce jeu, je vous invite simplement à lire la page Wikipédia (courte) ou à regarder une vidéo de gameplay : https://youtu.be/wpNNnIsY8y8?t=2m49s
Pour vous, j'ai réalisé une version alternative de la version d'origine, c'est à dire avec les Pokémon de la 1G (shuffle) et la musique du Game Corner de HGSS :)

Lien de téléchargement de la démo :
http://bit.ly/2ekUyVd

Petit screenshot
[Fangame] Columns - Version "Pokémon" 329

Je vous souhaite une bonne partie :)


Bugs connus :
- Au niveau 8 et 9 les inputs sont moins précis.
- Avast/AVG supprime Game.exe ou RGSS104E.dll (faux-positif). Il faut ajouter une exception pour RGSS104E et éventuellement utiliser le Game.exe d'un projet RMXP classique.


PS : Pour passer sur la version originale, il vous suffit de renommer le fichier "Graphics/64885.png" en autre chose.


Dernière édition par Nuri Yuri le Dim 16 Oct - 18:12, édité 4 fois
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 10:12

Le tout m'a l'air très amusant. Mais le adf.ly sur le lien m'a encouragé à ne pas cliquer. Désolé, je ne cautionne pas ces pratiques. :/
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par vittoz Dim 16 Oct - 10:29

Petit jeu sympathique, mais comme les autres l'ont dit, le ad.fly c'est pas charlie. :/
vittoz
Nouveau Powerien
vittoz

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 11:56

@NYU : Je te conseille de poster toi même un lien mediafire ou autre sur Forum Actif. Les adfly c'est FA qui les ajoutes et pas moi...
                            

Vous serez gentil de ne pas vous concentrer sur une faute que je n'ai pas commis...


Dernière édition par Nuri Yuri le Mar 31 Jan - 20:34, édité 2 fois
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 16:12

Nuri Yuri a écrit:@NYU : Je te conseille de poster toi même un lien mediafire ou autre sur Forum Actif. Les adfly c'est FA qui les ajoutes et pas moi...
Ow, pardon. Inutile de prendre un tel ton, il ne s'agissait que d'ignorance de ma part.

On voit malheureusement beaucoup trop de liens monétisés de nos jours ; pas que leur présence me dérange, mais elle devrait être signalée à l'utilisateur et un lien direct alternatif proposé. Grand utopie, n'est-il pas ? :)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Gold Dim 16 Oct - 16:25

Selon les conditions d'utilisation de ForumActifs, toute suppression de publicité entraînera suppression du forum et poursuites judiciaires.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 17:23

@Ghost : Awii la violence :/ (J'avais oublié ce genre de détail...)

@NYU : Je pensais pas que mon ton était mauvais, désolé '^'
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, je suis pas plus pour les adfly & co (d'où ma solution) mais comme l'a dit Ghost, c'est interdit par les CGU alors que faire ?
Je ne vois pas comment je pourrais faire de lien direct saint :/ (Ou alors j'aurais besoin de votre aide ^^)

Dans tous les cas, j'autorise l'archive du jeu à être uploadé ailleurs tant que son contenu n'en est pas tellement altéré, on peut obtenir le lien dans l'URL ou en me citant je pense (j'ai pas le lien adfly quand j'édite '^').

J'édite de ce pas mon message pour prévenir de la tromperie adfly ^^
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:05

Nuri Yuri a écrit:@NYU : Je pensais pas que mon ton était mauvais, désolé '^'
Je suis totalement d'accord avec toi sur ce point, je suis pas plus pour les adfly & co (d'où ma solution) mais comme l'a dit Ghost, c'est interdit par les CGU alors que faire ?
Je ne vois pas comment je pourrais faire de lien direct saint :/ (Ou alors j'aurais besoin de votre aide ^^)

Dans tous les cas, j'autorise l'archive du jeu à être uploadé ailleurs tant que son contenu n'en est pas tellement altéré, on peut obtenir le lien dans l'URL ou en me citant je pense (j'ai pas le lien adfly quand j'édite '^').

J'édite de ce pas mon message pour prévenir de la tromperie adfly ^^
Je vois. Je surinterprétais sans doute un peu trop, navré. :)

Pour un lien sain, j'imagine que passer par un url shortener pourrait faire l'affaire étant donné que seuls les liens de téléchargement sont touchés.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Fangame] Columns - Version "Pokémon" EmptyRe: [Fangame] Columns - Version "Pokémon"

Message par Invité Dim 16 Oct - 18:14

Pas de problème ^^
J'ai raccourcis le lien :p

FA a ajouté un adfly sur le lien raccourci.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum