Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une nouvelle mini-quête pour Pokémon Soleil et Lune !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une nouvelle mini-quête pour Pokémon Soleil et Lune !  84510

Bonjour à tous,

Une nouvelle quête a commencé sur Pokémon Soleil et Lune hier, le 31 Janvier 2017 à 1h du matin (Heure française.) Cette nouvelle quête vise le Pokémon Global Link. Le but est donc d'échanger un maximum de Pokémon en seulement 2 semaines. Il faut noter que la quête prendra fin le 14 Février 2017 à 1h du matin (Heure française.) Rappelons que déjà 2 mini-quêtes ont été échouées et que cette fois, malgré les nombreux échanges effectués sur la GTS, les places seront limitées. Il faudra donc être rigoureux, donc, si grâce à la mise à jour de la Banque Pokémon, il y a des Pokémon que vous ne voulez plus mais que d'autres personnes aimeraient, n'hésitez pas à vous inscrire et à faire de nombreux échanges.

Lots à gagner

Comme à toutes les mini-quêtes déjà proposées, les participants obtiendront des récompenses en fonction de leur efficacité. Il y a cependant deux catégories de récompenses :

Pour les joueurs n'ayant pas associé le jeu au Pokémon Global Link :
» Si la quête est réussie, tous les joueurs se verront attribuer 2000 Festipièces.
» Si la quête n'est pas réussie, ce ne seront que 200 Festipièces qui seront versées.

Pour les joueurs ayant associé leur jeu au Pokémon Global Link :
» Si 1 million de Pokémon ont été échangés, vous recevrez 4000 Festipièces.
» Si 2 millions de Pokémon ont été échangés, vous pourrez obtenir 1 Copain Ball.
» Si vous effectuez 5 échanges à la GTS, vous obtiendrez 5 Super Bonbons et ce, peu importe le résultat de la quête.
» Si l'objectif de la quête (7 millions), n'est pas atteint, ce seront 400 Festipièces qui vous seront versées.

Comment participer à la quête ?

Pour vous inscrire, il faut vous rendre dans le Château situé à la Place Festival de votre jeu et parler à la dame se situant derrière le comptoir de droite pour qu'elle enregistre votre participation.
Et afin de lier votre jeu au Pokémon Global Link, il vous suffit juste de vous inscrire ici, tout est indiqué pour la suite : https://www.pokemon-gl.com/

Sources : Pokébip, Eternia
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Si j'ai le temps, j'essaierai de participer. Mais j'ai déjà le jeu à avancer conséquemment, donc c'est très incertain...
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Malheureusement, la mission se conclue avec 4000 festipièces. C'est pas encore pour demain qu'on pourra gonfler nos stocks de balls seconde génération.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum