Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'elle est votre Team préférée ?

Team Rocket
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b28510%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 0% [ 0 ]
Team Aqua
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285110%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 10% [ 1 ]
Team Magma
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285110%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 10% [ 1 ]
Team Galaxie
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285120%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 20% [ 2 ]
Team Plasma
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285110%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 10% [ 1 ]
Team Flare
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285110%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 10% [ 1 ]
Team Skull
Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_lcap-38b285140%Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? Vote_rcap-38b2856
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 

Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ?

Vous avez le choix entre la Team Rocket, la Team Aqua, la Team Magma, la Team Galaxie, la Team Plasma, la Team Flare, la Team Skull. Vous pouvez aussi sélectionner plusieurs Team lors de votre vote.

Dites-nous aussi pourquoi, ce serait un petit plus interessant !
Sbire Squelette
Chiwi Powerien
Sbire Squelette

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 24
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Team Galaxie et Team Skull pour moi.
Team Galaxy, parce que je trouve le personnage d'Hélio véritablement réussi. Par ailleurs, j'aime beaucoup cette idée que cette organisation soit légale dans la mesure où elle affiche un objectif de façade (à savoir, trouver une nouvelle source d'énergie). Après la chute d'Hélio, le commandant Saturne semble même vouloir reprendre ce dessein "plutôt que se contenter de le faire croire dans nos publicités".

Sinon, j'ai également répondu la Team Skull, car c'est une team qui contrairement à toutes les autres, n'est absolument pas prise au sérieux par aucun personnage du jeu. Guzma essaye juste "d'exister" par le seul moyen qu'il connaît : foutre le bordel.
Si on va un peu plus loin, on pourrait même dire que c'est une critique sociale, qui parle d'une catégorie de personnes en marge de la société, et qui trouvent des solutions dans la délinquance. Bon c'est probablement de la sur-analyse, mais je ne pense pas que ce soit exagéré comme comparaison. :3
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Je vais dire Team Galaxie, Team Flare et team Skull

La team Galaxie, c'est sans doute l'une des team les plus sérieuse des jeux. Elle masque via la façade d'une nouvelle énergie, et ne cherche pas vraiment le vol de Pokémon contrairement au autre (il y aussi la team aqua/magma dans ce type mais eux leur cause est vraiment pas sérieuse au fond x) ). Comme l'as dit Gobou, C'est le personnages d'hélio qui rends cette team dans cet état.

La team Flare montre deux type de visage et on voit comment passer des intentions malhonnêtes sans craindre la sentence. Car C'est une team qui a inflitré toutes la régions, même plus que les rocket, même le conseil 4 et les journaliste (vu dans le manga).
Cette team a pourtant voulu à l'origine de bonne intentions, détruit par l'humanité. Un excellent exemple de ce qui est désormais le monde aujourd'hui, très ancré par la corrumption de la société.

La team Skull, c'est surtout sont style décalé, oush oush. En thermes de plan, on est loin des autres, vu que leur action sont plus bad boy et délinquant. On a donc à faire à des racailles, et ça c'est un point positif vu qu'on a toujours à faire à des team à but malfaisant ou idéaliste. C'est aussi l'une des seuls team qui sont les plus soudés entre eux.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour ma part, c'est la Team Skull (sans blague !)

Car ce sont des petits lascars sans vocation a détruire le monde... et ils sont simples, contrairement aux autres membres des autres team qui se croient supérieurs.
Sbire Squelette
Chiwi Powerien
Sbire Squelette

Date d'inscription : 15/06/2018
Messages : 24
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Moi clairement les deux team de Rubis et Saphir que je trouve supra classe.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

Le chara design est cool mais leurs motivation est un peu... hahem Qu'elle est votre Team (organisation criminelle dans Pokemon) préférée ? 3109883233

surtout la team aqua, ça fais loup de mer over 2000
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

En même rtemps c'était dans le début des années deux-mille la Team Aqua et Team Magma hein et marrant leur but.
xonem974
Powerien*
xonem974

Date d'inscription : 18/10/2016
Messages : 482
Age : 42
Localisation : La Réunion

https://www.youtube.com/channel/UCYkAa1ni4TW51oT7zCi7B_A

Revenir en haut Aller en bas

J'ai répondu Team Magma et Team Skull.

Team Magma, bon, j'avoue, leurs objetifs sont... voilà quoi, c'est pas vraiment une bonne cause et c'est un peu bête dans le fond, mais c'est juste que j'ai toujours adoré leur design qui est quand même vachement stylé quoi, donc rien que pour ça j'ai toujours adoré cette Team x)

Et Team Skull, pour les diverses raisons déjà cités par les autres. Puis ils sont drôles et attachants c:
Chaotixx
Powerien
Chaotixx

Date d'inscription : 06/02/2018
Messages : 95
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

J'ai répondu Team Plasma parce que leur objectif est noble même si les moyens utilisés ne sont pas les bons, parce que N est l'un des personnages les plus travaillés de la licence, que Ghetis est un excellent méchant qui contrôle tout dans l'ombre (et son équipe est génial) et que leur thème musical est superbe.
Sébouss
Powerien*
Sébouss

Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 979
Age : 25
Localisation : Hey Macarena !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum