-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le retour potentiel des Pokémon suiveurs + Une nouvelle zone dans Pokémon USUL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aujourd'hui est paru un nouveau trailer pour Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune.


Personnellement, je ne vais pas m'étendre sur tout ce qu'on peut voir dans cette vidéo. La plupart des gens disent qu'on voit clairement le retour des Pokémon suiveurs, mais à moins que j'ai loupé quelque chose, j'ai juste vu un pauvre Rocabot courir après le dresseur. Ça me paraît vague, trop pour une nouveauté de cette envergure et autant attendue par les joueurs. Personnellement, je pense que si c'était vraiment une nouvelle feature, la bande-annonce insisterait beaucoup plus là-dessus. En revanche, il est possible que seul le Rocabot spécial puisse nous suivre. Mais je raconte peut-être n'importe quoi. De toute façon, je n'ai pas plus d'information, et les autres sites non plus. Donc soyez prudents. :p

On voit aussi un sinistre nuage, transpirant le côté obscur de la force, survoler la dernière île d'Alola. C'est probablement un niveau qui fera l'objet d'une quête dans le scénario principal, peut-être pour l'obtention du Pokémon légendaire (Nécrozma ?). Après tout, Solgaleo et Lunala se capturent aussi sur cette île dans les versions de base.
Si c'est effectivement un donjon spécial, ce n'est pas sans rappeler le Monde distorsion de Pokémon Platine, où il fallait capturer Giratina à l'issu des événements des Colonnes Lances.
Ce nuage peut très bien être aussi une ultra-brèche, même si elle n'a pas tout à la fait la même forme que celles que l'on peut observer dans les jeux originaux. Un portail vers le remake 4G peut-être (laissez-moi y croire !!! :p) ?


Il y a d'autres nouveautés annoncées dans ce trailer. Mais je ne vais pas répéter ce qui est dit sur la vidéo huhu. :D

Rédigé par Gobou - Pokémon Power
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hello, perso le retour des pokémon suiveur me plairais grave, j'avais adoré ça dans Or Heargold et était très déçut de le voir retiré après. Donc je dis pour ^♥^
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

C'est une bonne chose, c'est l'un des critère que j'aimais voir dans les remakes de Or et argent.

Le seul point que je trouve vraiment dommage dans leur idée, c'est de ne pas mettre les formes de Lougaroc accessible pour toutes les version, sur toutes l'espèce. On sait parfaitement qu'il le peuvent en voyant simplement évoli, mais bon, il veulent donner une exclu possible entre les jeux, ce qui est dommage.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour le retour du Pokémon qui nous suit, je n'y crois pas. À 17 secondes, le joueur marche sans Pokémon derrière lui.

À 15 secondes, lorsque le joueur fait face à Solane, le décor vous fait pas penser à quelque chose ? Le jaune et des poubelles bien alignées ? Soit c'est l'arène de Carmin-sur-Mer (donc, ça veut dire qu'il y aura des bien des arènes, des Champions et des Badge !), soit c'est un sacré reponpage (comme ils avaient fait en 6G avec la Forêt de Jade).

Ah ! Le site officiel dit que Necrozma aura un rôle important dans USUL. Il est possible qu'il soit à l'origine de ce vortex.

Il y a aussi un autre trailer :


On apprend qu'il y a un Super Bracelet Z. Tiens, Ékaïser... Un Super Bracelet Z... Un Dragon... Super Dragon Z... Dragon Ball Super Z ! Le retour potentiel des Pokémon suiveurs + Une nouvelle zone dans Pokémon USUL 3847979110 L'animation de cette Capacité-Z ! On a le temps d'aller aux toilettes, l'attaque n'a pas encore eu le temps de se lancer !
Sébouss
Powerien*
Sébouss

Date d'inscription : 28/05/2017
Messages : 979
Age : 25
Localisation : Hey Macarena !

Revenir en haut Aller en bas

Merci Sébouss pour les infos ! :p

Comme je l'ai dit sur le chat, perso', je crois pas au retour de l'arène de Carmin sur Mer. Je vois pas ce que ça ferait à Alola, et c'était clairement pas l'arène la mieux réussie de Kanto en plus. :/
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Hum, je n'ose pas imaginer la possibilité de retourner à Kanto dans USUL. Si c'est le cas, ce n'est pas un refus. Kanto en 3D, pourquoi pas ! ^^
Les Pokémons suiveurs, je n'y crois pas puisque nous ne voyons que Rocabot suivre le Dresseur, alors dans les autres passages, ce n'est pas le cas. À mon avis, les Pokémons suiveurs restent la spécialité de HG/SS. ;)
Massko
Chiwi Powerien
Massko

Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 23
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum