-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nouvelle édition de la Pokémon Party le 19 mars à l'école Épita de Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Bonjour à tous,

Neokan, organisateurs des chasses géantes de Pokémon Go mais également de la Pokémon Party, proposent de nouveau l'événement le dimanche 19 mars à Paris !

Il commencera à 9 heures (ouverture des inscriptions) et se clôturera à 19 heures à l'école Épita. Le tournoi qui opposera en tout 128 participants coûtera 10€ à l'entrée, se déroulera en OU Smogon et vous permettra surtout de remporter jusqu'à 300€ ! Le coup d'envoi est prévu pour 10 heures, alors ne soyez pas en retard et veillez à prendre votre chargeur.

Toutefois, si le combat et les tournois ne vous intéressent pas, vous pouvez quand même vous amuser avec d'autres activités : quizz, cours de stratégie ou encore des bornes de jeu made in Nintendo vous seront proposés. Une buvette sera également mise à disposition pour ne rien gâcher de la fête, nom d'un Roucool.

Si vous lisez cette news et que vous vous dites « Olala ça a l'air trop cool, comment on y participe ? », vous pouvez vous inscrire depuis le site de Neokan et vous retrouverez toutes les informations pratiques sur leur page Facebook (à lire attentivement afin de pas y aller à la maraiste). Histoire de pas vous perdre, laissez-moi prendre votre Mostisma-Dex, Poké-Navi, Pokématos, enfin tout ce qui vous sert de carte quoi.



Si vous êtes intéressés, réservez votre dimanche, montez votre Dodrio ou votre Pokémonture favorite et foncez à l’événement.

Source : Pokémon Trash, by Dhveszak


Dernière édition par BlazePhoenix le Ven 17 Mar - 14:53, édité 2 fois
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la news.

Quelques ajouts pour une future amélioration de tes news :

Il est dommage de prendre une seule source et surtout de simplement reformuler paragraphe par paragraphe. N'hésite pas à aller sur les sites officiels, à te procurer les communiqués, à voir les réseaux sociaux des organisateurs plutôt que de reprendre l'information déjà faite.

Je ne sais pas si la réitération du titre de la news est très utile. Pour moi, c'est assez superflu et ça charge la news qui perd en lisibilité.

Pour l'image, je ne te conseille pas de mettre un width: 80%. En effet, sur les grands écrans, le rendu devient très mauvais. Je te conseille de garder la chose en responsive design :
Code:
img {
    max-width: 100%;
    height: auto;
}
Tant que je parle de CSS, tu as l'attribut « align » qui n'existe pas. Tu as sans doute confondu avec « text-align ».

Fais également attention à ton orthographe. Plusieurs fautes fâcheuses traînent dans l'article. Je ne connais pas non plus l'expression « enfourner sa monture ». :')
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Donc mettre uniquement une bannière de la news (si elle existe bien sûr), mettre plus des max-width pour les images.

Pour les sources ainsi que la reformulation, je suis en train de le faire. pour le moment c'est celle de Pikachu que je suis en train de faire, je tiens tout de même compte pour les communiqué, surtout pour les réseau sociaux que je suis en train de regarder en ce moment.

Pour le "align", c'est en effet un oubli. Puisque l'alignement ne se fait pas directement via une image simple (et c'est normal quand on y pense, seul les "div et les "figure" le permette, étant donné que ce sont balise de paragraphe).

Pour l'expresion que tu a décrite, j'ai préféré la supprimer, remplacé par le terme "montez" qui serait mieux comprise par tous.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

NYU a écrit:Je ne connais pas non plus l'expression « enfourner sa monture ». :')

Il voulait certainement dire "enfourcher". Nouvelle édition de la Pokémon Party le 19 mars à l'école Épita de Paris 3854171359
Merci pour tes conseils, NYU !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum