Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Jeux Vidéo] prochaine compétition PGL : Le Cercle des Légendes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Jeux Vidéo] prochaine compétition PGL : Le Cercle des Légendes 248795lecercleLE  CERCLE DES LEGENDES


La prochaine compétition Pokémon  a été annoncée.
Le Cercle des Légendes est un tournoi qui se déroulera sur le Pokémon Global Link uniquement pour les versions Oméga Rubis et Saphir Alpha. Seuls les Pokémon légendaires pourront prendre part à cette 
compétition et les combats seront rotatifs.

Les Inscriptions auront lieu du 16 au 23 juillet 2015 et la compétition se déroulera du 24 au 26 juillet 2015. Chaque participant recevra 1000 PokéMiles.
Pour ceux qui souhaiteraient participer, méfiez-vous : en général le nombre de participants est limité.
 


Récapitulatif

Période d’inscription : du jeudi 16 juillet 2015 à 00h00 (UTC) au jeudi 23 juillet 2015 à 23h59 (UTC)


Date de la compétition : du vendredi 24 juillet 2015 à 00h00 (UTC) au dimanche 26 juillet 2015 à 23h59 (UTC).


Pokémon autorisés : Artikodin, Electhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-oh, Celebi, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Phione, Manaphy, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Cobaltium, Terrakium, Vidirium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Meloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde et Diancie.

Jeux compatibles : Pokémon Rubis Oméga & Pokémon Saphir Alpha
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

Merci pour la news. Cependant, j'imagine qu'il y a aura pas mal de légendaires modifiés via PowerSave. :/
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

En même temps sur console il n'y a que cela pour les légendaires :/
Bastyen
Nouveau Powerien
Bastyen

Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 10
Age : 25
Localisation : pau

Revenir en haut Aller en bas

Oni-Angie a écrit:Merci pour la news. Cependant, j'imagine qu'il y a aura pas mal de légendaires modifiés via PowerSave. :/
Bastyen a écrit:En même temps sur console il n'y a que cela pour les légendaires :/

Il n'est pas impossible qu'il y ait des légendaires non hackés, mais ce genre de compétition favorise indirectement la génération de Pokémon.

J'ai vu certains joueurs qui reset beaucoup la capture de légendaires afin d'avoir une bonne nature et des IVs pas trop mauvais.
Perso je me suis capturé un Démétéros Rigide avec 3IVs à 31.

Après ça prend du temps mais bon, l'honneur est sauf si je puis dire.
Libro
Chiwi Powerien
Libro

Date d'inscription : 29/06/2015
Messages : 15
Age : 25
Localisation : Moselle - Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Super intéressant, je pense m'inscrire de toute façon !
Merci pour la news même si que je savais déjà [Jeux Vidéo] prochaine compétition PGL : Le Cercle des Légendes 3854171359
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oni-Angie a écrit:Merci pour la news. Cependant, j'imagine qu'il y a aura pas mal de légendaires modifiés via PowerSave. :/
En même temps c'est le cas pour tous les tournois sur le PGL... C'est pas normal...
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

Oni-Angie a écrit:Merci pour la news. Cependant, j'imagine qu'il y a aura pas mal de légendaires modifiés via PowerSave. :/
Obito a écrit:En même temps c'est le cas pour tous les tournois sur le PGL... C'est pas normal...

Quasiment tous les joueurs console à haut niveau jouent avec des Pokémon générés.

ça peut paraitre triste, car oui c'était sympa le début de XY quand il n'y avait que le breed et le reset, mais c'est désormais ainsi.

D'une part parce que certains trucs sont du domaine de l'impossible à Breeder ou a reset (genre un démétéros 5/6 IV + Bonne nature + PC glace, c'est fatalement généré) et d'autre part car le breed est long et que certains n'ont pas / Plus le temps.
MissingNo.
Chiwi Powerien
MissingNo.

Date d'inscription : 03/07/2015
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Je crois qu'il y a un petit bug d'affichage au début du sujet.
Sinon, concernant la compétition, je suis pas du tout adepte des combats rotatifs et des légendaires.
Ça reste sympa, mais ce n'est pas une compétition à laquelle je risque de participer ^^
Aurelle
Chiwi Powerien
Aurelle

Date d'inscription : 25/07/2015
Messages : 18
Age : 23
Localisation : Île de France - Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum