Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel format choisirez-vous pour la prochaine compétition en ligne?

Pas de Méga-Gemmes.
[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_lcap-38b285125%[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_rcap-38b2856
 25% [ 1 ]
Combats Duo inversés.
[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_lcap-38b28510%[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_rcap-38b2856
 0% [ 0 ]
Pas de limite.
[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_lcap-38b28510%[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_rcap-38b2856
 0% [ 0 ]
Pas d’évolution.
[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_lcap-38b285150%[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_rcap-38b2856
 50% [ 2 ]
Pas de favoris.
[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_lcap-38b285125%[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! Vote_rcap-38b2856
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

[Compétition Internet][RΩSα] Choisissez le format d’une prochaine Compétition Internet sur le PGL ! 338518PGL

Bonjour à tous!
Il y a trois jours de celà, le site Pokémon Global Link (PGL) a mis en place un nouveau sondage afin de déterminer le format de la prochaine Compétition en ligne qui devrait avoir lieu en Novembre.
Les options du sondage (Attention, vous ne pouvez choisir qu’une seule option): 
    O Pas de Méga-Gemmes : les Méga-Gemmes comme objets tenus sont interdites.

O Combats Duo inversés : toutes les confrontations de type sont inversées.

O Pas de limite : Combats Trio dans lesquels sont autorisés tous les Pokémon et tous les objets tenus, sans restriction de quantité (y compris les Pokémon transférés via le Poké Transfert).

O Pas d’évolution : seuls les Pokémon qui ne peuvent pas évoluer ou qui n’ont pas évolué sont autorisés (La Méga-Evolution n’est pas considérée comme une Evolution.) Les Pokémon légendaires et fabuleux sont interdits.

O Pas de favoris : les Pokémon qui ont fini parmi les 12 premiers dans au moins une des Compétitions Internet 2015 (en Combats Duo) sont interdits.

Laquelle de ces options choisirez-vous? 


Dernière édition par Obito le Dim 6 Sep - 16:07, édité 1 fois
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

Perso même si je n'y participerais pas, je verrais bien une compétition en Little Cup, ce serait vraiment sympa.
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Je préfère la dernière option "Pas de favori". Cela permettra de renouveler un peu les Pokémon que l'on affronte.


Dernière édition par Obito le Dim 6 Sep - 22:52, édité 1 fois
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

J'hésite entre les deux dernières options. Mais je vais choisir "pas d'évolution", je vais voter et peut-être participer.
En tout cas, merci pour la news !
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Je ne pense pas y participer, mais je dirais soit Duo inversé, soit pas d'évolution.
Ceci dit, pas d'évolution n'implique pas un tournoi LC Puck, puisque les Pokémon sans évolution y seraient autorisés -si j'ai bien compris.

Merci pour la news, Obito !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tu en as en effet bien compris Noyle. Mais du coup, le tournois serait bien plus intéressant et original que ce qu'on a l'habitude de voir sur le pgl.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

On verrait tout de même les Pokémon revenir. Kangourex, Mysdibule et Motisma.

En faite, il faudrait pouvoir sélectionner plusieurs options. Pokémon sans évolution, pas de favori et pas de méga-évolution. Après on peut se le faire sur le forum ce tournoi. :)
Obito
Powerien*
Obito

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 106
Age : 37
Localisation : Noisiel (77)

Revenir en haut Aller en bas

Il y avait déjà eu une compétition sans favoris une fois, mais je n'y avait pas participé. Le truc c'est que je n'aime pas trop les combats duo. :/
Mais bon, même s'il y a toujours les 3 que tu cites je pense que c'est tout de même l'occasion de voir d'autres teams plus originales quand même.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum