Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(OU) team arcanin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(OU) team arcanin Empty(OU) team arcanin

Message par arcanin Sam 25 Juil - 23:50

Voilà après un long arrêt sur les jeux pokémon, je me remets à la strat donc un peu d’indulgence si ma team n’est pas super j’ai oubliée pas mal de chose et puis mon but et de m’amuser par de gagné de gros tournoi

Roucarnage :roucarnagite , timide, ev 252 att spé ,252 vitesse
-canicule
-vente violent
-atterrissage
-demi-tour
Le set classique de méga roucarnage, canicule histoire de tuer les pokemon acier et plante, vente violent pour le stabb de plus avec son talent il est sur de passé à 100 pour 100 et atterrissage pour le faire tenir le plus longtemps possible

Scalproie : orbe vie, rigide, acharné, ev 252 att, 252 vitesse
-coup bas
-danse lames
-Tête de fer
-balayage
Ben mon sweeper physique, coup bas qui est une attaque de priorité et de plus stabb qui fait bien mal au revoir magiréve ou ectoplama , tête de fer pour dire bonjour au type fée, balayage pour la couverture de type , danse lame juste pour faire du bien là où ça fait mal


Millobelus : reste, assuré, écaille spécial, ev 252 en def ,252 en def spé
-soin
-ebullition
-laser glace
-draco-queue
Alors draco-queue est là pour éviter la niche placement, ébullition pour bruler et faire des dégâts en même temps, laser glace pour d’éventuelle Pokémon vol ou dragon et soin pour tenir encore plus longtemp

Muplodocus : veste combat,modeste,herbivore,, ev 160 pv, 252 atta spé,96 vitesse
-déflagration/tonnerre
-cradovague
-draco météor
-séisme
Alors la plus grand interrogation pourquoi séisme ????? Ben 100 de base stat pour ce dragon dégoulinent de badassitude assez pour calmer un heatran déchainer, draco météor pour un stabb puissant, cradovague pour tous type fée qui tente de ce placé, j’hésite encore entre déflagration et tonnerre pour la couverture de type



Noacier : reste,relax,epine de fer ,ev 250 def, 250 def spé
-abri
-megafouette
-piége de roc
-gyroball

Mon poseurs de piege de roc, abri pour ne pas me faire surprend et aussi pour réucpérer sans risque avec les restes, megafouett pour lagron et autre pokemon eau, et gyroball demander au latios de balen ^^

Drascore : boue noir,malin,armurbaston, ev 252 pv ,252 def
-provoc
-hurlement
-toxik
-sabotage

Lui c’est le petit chieur de l’équipe par excellence, sabotage pour enlever les objets , hurlement pour enlever un pokemon qui pense que placer une danse lame sur lui est une bonne idée , toxik un stalleur bien chiant en face ?? On l’empoissonne et provoc pour embêter les éventuel poseur de roc



arcanin
Powerien
arcanin

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 81
Age : 33
Localisation : bohain

Revenir en haut Aller en bas

(OU) team arcanin EmptyRe: (OU) team arcanin

Message par Pannonique Mar 28 Juil - 23:28

Déjà niveau couverture défensive, c'est ok. Seul problème le type combat, fait quand même attention, tu as deux faiblesses (dont une x4) pour 0 résistances. Cependant, tu n'as pas de triples faiblesses donc cela n'est pas trop gênant.
Pour ton Scalproie, je te conseillerai de mettre ses EVs en PVs au lieu de la vitesse, vue qu'il est lent et possède de toute façon une attaque de prio. Il ne pourra pas outspeeder la plupart des sweeper du métagame de l'OU (et des autres tiers aussi), mais est par contre de toute façon assez rapide pour outspeeder la majorité des staller. De plus, il est assez bulky et notamment en défense, il pourra ainsi bien tenir les coups.
Sinon, à la place de Balayage (qui est hasardeux niveau dégâts et du coup je n'aime pas trop) tu peux mettre casse-brique qui gardera une puissance correct (car ne prendra pas en compte le poids de l'adversaire) en plus de casser les murs. Après, Balayage reste tout de même viable, à toi de voir.

En revanche, à part ça rien à dire. Notamment pour le Muplodocus qui pourra surprendre (et faire des dégâts convenable couplé à Herbivore) sur un séisme.

(écrit par Pannonique et Oni-Angie)
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

(OU) team arcanin EmptyRe: (OU) team arcanin

Message par Méga-Métagross Lun 2 Nov - 21:32

Belle team
Méga-Métagross
Chiwi Powerien*
Méga-Métagross

Date d'inscription : 24/10/2015
Messages : 32
Age : 25
Localisation : Atole de combat

Revenir en haut Aller en bas

(OU) team arcanin EmptyRe: (OU) team arcanin

Message par Suli Mar 12 Jan - 2:01

Pour ton muplodocus, je te conseille Tonnerre qui offre plus de précision, et qui permettra de faire mal à un éventuel Azumarill qui essayerait de se placer (bien que tu le contres avec Cradovague), ou à Keldeo ou M-Léviator.

Globalement, belle équipe. Drascore maxxé en def (et donc tenant quelques Seisme) doit bien embêter, en effet.
J'aime ton set sur Milo, et globalement, ton équipe a énormément de Staying power.

Sur M-Roucarnage, fais gaffe en méga évoluant à Fulguris Choice Scarfer qui te outspeed, et te fait OHKO sur un tonnerre

252 SpA Thundurus-T Thunderbolt vs. 0 HP / 0 SpD Mega Pidgeot: 386-456 (125.7 - 148.5%) -- guaranteed OHKO
Suli
Nouveau Powerien
Suli

Date d'inscription : 12/01/2016
Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

(OU) team arcanin EmptyRe: (OU) team arcanin

Message par arcanin Mar 12 Jan - 3:55

merci pour les conseilles
arcanin
Powerien
arcanin

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 81
Age : 33
Localisation : bohain

Revenir en haut Aller en bas

(OU) team arcanin EmptyRe: (OU) team arcanin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum