Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas









Ceci n'est qu'une team expérimentale, toute suggestion est bonne à prendre !

Pour commencer, ceci est une team sur console et non sur simulateur. Etant novice en stratégie, j'aimerai votre aide pour l'améliorer. Je n'ai jamais osé faire évaluer mes teams auparavant car j'avais très peur des critiques malheureusement inévitables. Mais je me suis rendue compte qu'on ne peut s'améliorer qu'en faisant des erreurs, alors j'ai décidé d'assumer les miennes. Actuellement, certains Pokémon manquent cruellement de vitesse, ce que j'essaye de compenser en boostant les stats défensives et les PV. Mais un exemple vaut mieux qu'un long discours, alors c'est parti !
Il se peut que je me trompe dans la répartition des EV, je n'ai pas ma 3DS sous les mains, veuillez m'en excuser.

[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ RQmH133
Cancrelove
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 5qf02en[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ WATSwRp
@Orbe Vie
Nature : Actuellement Rigide, les 3 autres de ma version n'ont malheureusement pas mieux.
Talent : Boost Chimère
252 Att./ 252 Vit./ 4 Att.Spé.
- Pied Voltige
- Demi-Tour
- Direct Toxic
- Laser Glace
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ ZXo07po
Drattak (Méga)
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ NIbUZXt[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ Ah0sUvh
@Drattakite
Nature : Rigide
Talent : Intimidation (Peau Céleste en Méga)
252 Atk./ 252 Vit./ 4 PV
- Damoclès (passe au type Vol en Méga)
- Séisme
- Abri
- Crocs Feu (je remplacerai certainement par Dracogriffe)
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ EXhP2Bw
Amphinobi
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 2dmYO2F[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 6eCvvpc
@Lunettes Choix
Nature : Timide
Talent : Synergie
252 Att.Spé./ 252 Vit./ 4 PV
- Sheauriken
- Vibrobscur
- Laser Glace
- Extrasenseur
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 8pjpe7w
Ossatueur d'Alola
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 2Lddwu1[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ IG3V94D
@Masse Os
Nature : Brave
Talent : Tête de Roc
252 Att./ 252 PV/ 4 Déf.
- Osmerang
- Os'Ombre
- Boutefeu
- Lame de Roc
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ JuGBv4a
Bamboiselle
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ LDIzAnd[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ Ah0sUvh
@Restes
Nature : Je ne sais plus, mais je crois que c'était neutre, et le 2ème de ma version n'avait pas une bonne nature non plus...
Talent : Boost Chimère
252 Déf./ 252 Déf.Spé./ 4 PV
- Luminocanon
- Vampigraine
- Toxic
- Abri
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ HBuau48
Type:0
[Team Console S/M] ゜・☆・゜lα тeαм de -ɢυιмαυve- ゜・☆・゜ 1JckeDr
@Evoluroc
Nature : Rigide
Talent : Armurbaston
255 Att./ 255 PV./ 4 Déf.
- Danse Lames
- Retour
- Griffe Ombre
- Demi-Tour
Vous devez certainement vous dire que cette team est nulle et vous avez peut être une furieuse envie d'insulter chaque Pokémon qui la constitue (ce que je comprendrais parfaitement, à votre place je trouverai bizarre qu'il y ai un Type:0, mais hey ! C'est un Pokémon que j'affectionne tout particulièrement et je pense qu'on devrai lui laisser une chance de briller. Au moins pour venger son évolution, tombée dans les tréfonds du NU). Mais tout les bons stratèges sont passés par là, aussi je vous demanderai de poster des critiques constructives qui m'aideront à m'améliorer. Fiou ! Je viens de me rendre compte que cela fait plusieurs heures que j'écrit, il serai peut-être temps d'arrêter avec les pavés.





Dernière MàJ 15/05/2017
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum