-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes Empty[RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Puck Dim 8 Nov - 15:49

Yop !
Je suis actuellement à la recherche d'un Queulorior, possédant la capacité Étrennes, capacité que vous ne connaissez sûrement pas; je m'explique: seul un Sepiatop Event distribué en 2014 est capable d'apprendre cette capacité. Mais la capacité signature de Queulorior, Gribouille permet de copier n'importe quelle capacité définitivement. Mais, pourquoi je souhaite posséder cette capacité, quel est son pouvoir ? Et bien, utilisée dans le combat, les gains reçus à la fins sont multipliés par 2, l'effet étant cumulable avec la Pièce Rune/Encens Veine et les Offris-Aura. C'est donc idéal pour booster le contenu de son porte-monnaie. C'est la raison de ma recherche.

Si on s'attarde d'avantage sur les statistiques, Étrennes et Pièce Runes/Encens Veine multiplient par 2, les deux n'étant pas cumulables, et l'O-Aura Gains, selon sa puissance multiplie par 1,5 pour le niveau 1, 2 pour le niveau 2 et 3 pour le niveau 3.
- O-Aura Gains lv.1 > somme obtenue x2 x2 x1,5 = somme obtenue x6
- O-Aura Gains lv.2 > somme obtenue x2 x2 x2 = somme obtenue x8
- O-Aura Gains lv.3 > somme obtenue x2 x2 x3 = somme obtenue x12

Oui, on peu gagner jusqu'à 12 fois plus d'argent que la normale. Donc contre les riches du château de combat par exemple, il est possible de gagner environ 120 000 Pokédollars en 1 combat. Vous comprendrez donc pourquoi je souhaite obtenir cette capacité. Mais, si seul Sepiatop event la connaît de base, comment la copier. Eh bien, il faut posséder le jeu Rubis Omega ou Saphir Alpha (ce qui n'est pas mon cas :J), et entrer dans une certaine base secrète, où les Queulorior Étrennes sont fréquents. Vous avez compris ce que j’attends haha.


Alors, pour récapituler, je recherche un Queulorior qui possède la capacité Étrennes, niveau/nature/etc random, peu importe. Je vous en serais vraiment très reconnaissant, et puis si je vous ai appris quelque chose vous pourrez de toutes façons en prendre un pour vous aussi. J'ai à vous proposer un code pour Hoopa event (cf. news de Noyle) donc 100% legit, je n'ai pas grand chose d'autre, à part si je trouve un moyen de transférer mes Pokémon de 4/5G vers Y, je pourrais éventuellement vous proposer des shinies, ou d'autres choses encore.

Bref, gros merci d'avance à la gentille personne qui prendra de son temps pour m'aider (si elle existe [RECHERCHE] Queulorior Étrennes 3854171359), et puis voici le QRCode à scanner pour accéder à la base secrète en question: https://2img.net/r/hpimg11/pics/809904HNI0083.jpg. Je ne vais pas vous expliquer comment faire, je n'en sais rien. :J
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Gold Lun 9 Nov - 0:18

Pour transférer tes Pokémon, tu peux soit cheater au linker (mais dans ce cas viens me demander comment avant de faire des bêtises irrécupérables), soit directement payer un abonnement Pokébanque.

Sinon ton Queulorior est prêt, j'en ai fait deux femelles en même temps histoire d'en garder un, les deux sont au niveau 22, ont exactement le même nombre de points d'expérience par la grâce du multi exp, et ont déjà leur seconde attaque Gribouille, tu préfères lâche ou foufou ?
(Le code donne-le à Noyle si elle a pas pu en avoir un stp... Et garde-moi un ou deux shinys si t'en as la possibilité o/)
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Puck Jeu 12 Nov - 18:24

Gold a écrit:Pour transférer tes Pokémon, tu peux soit cheater au linker (mais dans ce cas viens me demander comment avant de faire des bêtises irrécupérables), soit directement payer un abonnement Pokébanque.
J'ai pas trop la possibilité de prendre un abonnement Pokébanque, et je n'ai pas non plus de linker haha

Sinon désolé de pas avoir répondu plus tôt, tu as dû edit parce que ton ancien message était différent. [RECHERCHE] Queulorior Étrennes 3854171359
Lâche ou Foufou je m'en fiche, garde celui que toi tu préfères !

Le code a bien été donné à Noyle. :D
Et pour les shinies bah comme ils sont sur me Old Gen et que je peux pas transfert bah... :J
Du coup je vais essayer de trouver quelque chose qui te convienne autrement.
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Gold Jeu 12 Nov - 21:53

Oh tu sais si t'as rien sous la main je te le donne de bon coeur, c'est pas grave :')
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Puck Ven 13 Nov - 17:32

Bah ce serait super cool de te part mais j'suis vraiment désolé.
(bon je me console (3DS hahaha) en me disant qu'il pourras t'être utile)
Du coup code ami dans le profil, je t'ajoute de ce pas !

Encore merci ! (et désolé pour cette blague à jeter)
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Gold Ven 13 Nov - 18:38

C'est bon pour moi, je t'ai ajouté.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Puck Ven 13 Nov - 18:53

Ok, on voie quand est-ce qu'on peut faire l'échange.
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[RECHERCHE] Queulorior Étrennes EmptyRe: [RECHERCHE] Queulorior Étrennes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum