Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Pokemon Shuffle enfin sur Mobile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokemon Shuffle enfin sur Mobile !  EmptyPokemon Shuffle enfin sur Mobile !

Message par Zekarant Dim 24 Jan - 13:43

Pokemon Shuffle enfin sur Mobile !  4910

Pokemon Shuffle arrive enfin sur Android et IOS chez nous ! Il va fêter ses un an sur 3DS et il arrive tout juste sur mobile !

Le jeu est comme sur 3DS hormis le fait qu'il est en format pour téléphone ! Il est marqué 1,5 en mise à jour, mais tous les événements du moment sont là !

La nouveauté sur mobile est que vous pouvez vous connectez sur Facebook ! Vous pourrez donc envoyez des mini-cœurs à vos amis afin d'obtenir des vies supplémentaire !

Le jeu ne change ! Cependant, je crois bien que vous devez recommencer du début !

Télécharger Shuffle Mobile sur Android
Télecharger Shuffle Mobile sur IOS


Sources : Pokebip
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Pokemon Shuffle enfin sur Mobile !  EmptyRe: Pokemon Shuffle enfin sur Mobile !

Message par Lyndis27 Lun 25 Jan - 14:10

j'ai entendu parler d'une synchro possible avec le jeu de la 3ds mais j'ignore s'il s'agit d'une vérité ou d'une espérance... si certains veulent, je l'ai déjà installé et je peux envoyer des cœurs ^^

sinon il y a une nouveauté par rapport à celui de la 3ds (ou alors j'ai pas fait gaffe sur celle-ci), c'est que là, les pokemon les plus utiles pour avancer sont signifiés par un petit symbole. Et si j'ai compris le principe : plus il y a de fois le symbole sur le pokemon, plus il est intéressant (pratique puis ce que ça nous évite de nous acharner trop sur un pokemon qui au final ne serait pas utile comparé à un autre)
Lyndis27
Powerien
Lyndis27

Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 97
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum