[Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme la plupart le savent, le jeu Pokémon GO offre aux joueurs de rejoindre une Team parmi les trois suivantes : Instinct, Vaillance et Mystique. Chaque Team a ses caractéristiques ainsi qu'un leader. Jusqu'à présent, nous n'avions eu droit qu'aux silhouettes et noms des 3 personnages mais, il y a quelques jours, Niantic a révélé leur design. Je vous présente donc Candela, de la Team Vaillance, Blanche, de la Team Mystique et Spark, de la Team Instinct :

[Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! Pokemo10


Brève présentation des 3 Teams et de leurs leaders :

La Team Vaillance, dirigée par Candela, a pour symbole Sulfura. Le mot d'ordre de Candela est que le travail et l'entrainement sont les clés de la réussite pour elle et ses Pokémons. Tisser des liens très étroits avec eux leur permet d'améliorer leurs capacités.

Blanche dirige la Team Mystique qui a pour mascotte Articodin. Son intérêt principal est l'évolution des Pokémons. Ce leader a un fort intérêt pour la science et est persuadé que le calme est la clé de la réussite.

La Team Instinct a pour chef Spark, leur mascotte est Elekthor. Pour Spark, l'important est de suivre son instinct. Pour lui, les Pokémons sont naturellement talentueux et faire confiance à son instinct permet la réussite dans les combats.


L'imagination de beaucoup de fans s'est éveillée suite au dévoilement officiel des 3 leaders, si bien que l'on retrouve déjà énormément de fanarts et de courtes BDs à leur honneur. Les amateurs du jeu ont déjà donné certains traits de personnalité aux personnages. Par exemple, la Team Instinct qui était déjà fort ridiculisée par les joueurs, l'est encore plus par Spark qui est souvent représenté comme un gamin gaffeur, un peu naïf et pas très intelligent. Candela quant à elle est en général dépeinte comme une séduisante lesbienne. Blanche est vu.e comme un personnage non-binaire -- dont le genre n'est ni féminin, ni masculin. Iel a toujours la tête froide, agissant comme leader auprès des deux autres, et est facilement découragé.e par ce que fait ou dit Spark. Malgré le piètre succès de sa Team, c'est le personnage de Spark qui est le plus représenté dans les fanarts.


Sources : Polygon & Kotaku


Dernière édition par Yuune le Sam 30 Juil - 16:21, édité 1 fois
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est dingue ce qu'ils pensent que filer un bon design à Spark convaincra plus de personnes de rejoindre la Instinct. [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! 3854171359

Excellent article btw.
MacFabriste
Powerien*
MacFabriste

Date d'inscription : 23/07/2016
Messages : 114
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

L'imagination de beaucoup de fans s'est éveillée suite au dévoilement officiel des 3 leaders, si bien que l'on retrouve déjà énormément de fanarts et de courtes BDs à leur honneur. Les amateurs du jeu ont déjà donné certains traits de personnalité aux personnages.

Sérieusement ? Déjà ? [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! 3854171359
Les fan-arts ne perdent plus de temps à ce que je vois. X)

C'est dingue ce qu'ils pensent que filer un bon design à Spark convaincra plus de personnes de rejoindre la Instinct.

En même temps, c'est quand même plus classe de dire qu'on est dans la team des sages que dans la team des gens impulsifs. :o]

Merci pour cette news très (trop ? [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! 3854171359) complète Yuune. :)
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Vous riez mais je connais quelqu'un qui compte changer de Team parce que Spark lui plaît plus que les autres, niveau personnalité :') Personnellement, niveau design, je trouve que c'est le moins abouti, j'aime beaucoup mieux les deux autres.

Gobou a écrit:Merci pour cette news très (trop ? [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! 3854171359) complète Yuune. :)
Pardon, j'omettrai des choses la prochaine fois pour mettre un peu de suspens [Pokémon GO] Les leaders des Teams enfin révélés ! 3854171359
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum