-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Roman] Téméraire les dragons de sa majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Roman] Téméraire les dragons de sa majesté  Empty[Roman] Téméraire les dragons de sa majesté

Message par arcanin Mer 6 Avr - 21:33

Téméraire les dragons de sa majesté

Date de publication originale : 28 mars 2006
Auteur : Naomi Novik
Série : Téméraire
Éditeur : Del Rey Books
Genre : Uchronie, Fantasy dans la littérature

synospie
A l’heure des batailles napoléonienne, ou  l’empereur français gagne de plus en plus de territoire sur terre comme sur les mers, une division de l’armée anglaise semble résisté, une division d’aviateur, une division d’homme et de dragons,  l’aerial corps ! le capitaine du navire le reliant  will laurence réussie a capturé un vaisseaux de l’armée française celui-ci transporté un œuf de dragon, très vite l’œuf éclot et le dragonneaux s’attache au capitaine laurence bien malgré  lui, le capitaine dois faire ces adieux à la mer et dire bonjour cieux ,  mais une question ce pause es qu'un dragon de race inconnu et un homme habitué à la mer réussirons à tenir tête à napoléon ?

mon avis:
téméraire les dragons de sa majesté une saga qui ma bluffé mélange de fait historique et de fantastique on à le droit de s'instruire aussi malgré que l'auteur prenne certaine liberté narratif et de faire rêver avec de l'imagination  , sincèrement il n'y rien a jeté je n'ose pas trop en dire plus pour vous laissez la curiosité vous piquez et vous jeter sur cette merveilleuse saga littéraire .

ps: depuis peux on parle d'une future adaptation cinématographique par peter jackson
arcanin
Powerien
arcanin

Date d'inscription : 16/07/2015
Messages : 81
Age : 33
Localisation : bohain

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum