Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Graphisme] novice apprenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti Empty[Graphisme] novice apprenti

Message par Diancie Sam 6 Juin - 22:03

bonjour je cherche un prof pour le graphisme qui pourrait me donner des conseils dans la sublimité sur humaine du graphisme .

quelque exemple de noob [Graphisme] novice apprenti 3854171359

[Graphisme] novice apprenti Dragma12[Graphisme] novice apprenti League10

et oui je connais q une seul technique de graphisme  [Graphisme] novice apprenti 2624949574
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Noyle Sam 6 Juin - 22:45

Eviter de reprendre l'avatar qui n'a pas été réalisé par tes soins pour en faire une signature, premièrement.

Ensuite, essaye de varier les techniques, explore les possibilités de ton logiciel.
Entraine-toi à faire des fonds, des cadres, pas forcément quelque chose de compliqué, apprends d'abord à disposer différents éléments de façon équilibrée, et après tu apprendras à travailler différemment chaque élément.

Bonne continuation.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Diancie Sam 6 Juin - 23:17

OK je note noyle je v est essayer de s avoir crée des Pokemon et quel logiciel prendre
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Puck Dim 7 Juin - 12:14

Avec quel logiciel graphe-tu ? Je pense que tu es sur Gimp, et avec ça tu peux faire de très belles choses. Si tu es sur un autre logiciel, comme Photofiltre, ça va mais ce n'est pas le meilleur gratuit.
Ensuite, cherche des tutos sur DeviantArt, Renders-Graphiques et c'est en pratiquant que tu progresseras.
Bonne chance, et n’hésite pas à nous montrer ta progression.
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Diancie Dim 7 Juin - 12:32

oki pucki [Graphisme] novice apprenti 2057045401
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Invité Sam 20 Juin - 12:54

Salut Diancie,

Je vais être franc, c'est pas super top mais tu l'as dit, tu es un novice donc je te pardonnes [Graphisme] novice apprenti 2624949574
Il y'a des petits trucs à améliorer mais c'est simple mais il me faut d'abord le logiciel que tu utilises
Si tu ne possèdes pas Photoshop, je peux te passer des codes gratuitement pour l'avoir (CS6), se sera ton cadeau [Graphisme] novice apprenti 3854171359 

Eevee.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Noyle Sam 20 Juin - 15:38

Eevee a écrit:Si tu ne possèdes pas Photoshop, je peux te passer des codes gratuitement pour l'avoir (CS6), se sera ton cadeau [Graphisme] novice apprenti 3854171359

Je vais ressortir ma célèbre citation "télécharger Photoshop pour faire des avatars et des signatures, c'est comme prendre une cuisine de restaurant pour faire du pudding en poudre". [Graphisme] novice apprenti 2624949574

Il ne faut pas forcément avoir Photoshop pour faire des trucs "améliorés", s'il s'en tient à ne faire que des kits ou variations du genre, Photofiltre/Gimp sont largement suffisants et performants, et freewares de surcroît.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Puck Sam 20 Juin - 17:05

Je suis d'accord avec Noyle, nul besoin d'un logiciel aussi performant que Photoshop, et qui plus est n'est pas simple à utiliser pour débuter. Je graphe encore avec Gimp, et sans me vanter bien sûr, je pense que je fais quand même des trucs qui ressemblent à quelque chose.

Après, ce n'est pas pour ça que prendre Toshop n'est pas une mauvaise idée. À toi de faire le choix Diance. Bonne continuation !
Puck
Powerien*
Puck

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 145
Age : 23
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Invité Sam 20 Juin - 18:46

Noyle a écrit:
Eevee a écrit:Si tu ne possèdes pas Photoshop, je peux te passer des codes gratuitement pour l'avoir (CS6), se sera ton cadeau [Graphisme] novice apprenti 3854171359

Je vais ressortir ma célèbre citation "télécharger Photoshop pour faire des avatars et des signatures, c'est comme prendre une cuisine de restaurant pour faire du pudding en poudre". [Graphisme] novice apprenti 2624949574

Il ne faut pas forcément avoir Photoshop pour faire des trucs "améliorés", s'il s'en tient à ne faire que des kits ou variations du genre, Photofiltre/Gimp sont largement suffisants et performants, et freewares de surcroît.

Je lui proposais juste Photoshop voyons [Graphisme] novice apprenti 2624949574
Je lui passe juste des codes, en tout cas avec il peut s'améliorer et qu'il profite c'est gratuit ^^'

Après je ne lui oblige pas et il fait son choix [Graphisme] novice apprenti 3854171359
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Noyle Sam 20 Juin - 18:55

Oui mais justement.
Au vu de comment Photoshop est téléchargé à tort et à travers alors que de base il s'agit d'un logiciel bien plus professionnel que dédié à la création d'avatars et de signatures, alors qu'il existe des logiciels freewares bien suffisants pour cet usage, je pense qu'il est bon de rappeler qu'un logiciel se choisit en fonction de ses besoins, n'est-ce pas.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Invité Sam 20 Juin - 18:59

Oui c'est vrai que tu as raison sur ce coup désolé [Graphisme] novice apprenti 3854171359
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Shi Long Lang Dim 21 Juin - 1:22

@Noyle Si on me filait une cuisine de restaurant, je te ferais pleins de puddings en poudre avec 8D

Photoshop n’est clairement pas si compliqué que ça et hyper intuitif, c'est un très bon logiciel avec une bonne ergonomie. Même s'il permet de faire bien plus, ce n'est pas une raison pour s'en priver surtout qu'on graphe par plaisir et par passion. On se priverait de beaucoup d'autres choses dans ces conditions... L'exemple le plus concret qui me vient à l'esprit est la création d'AMV où la plupart des personnes utilisent des logiciels comme After Effect uniquement pour ce genre de montages alors qu'il ne sert pas qu'à ça. Tous les créateurs d'AMV devraient se satisfaire de Windows Movie Maker et se priver de Vegas et After Effect ? Je pense que c'est limiter bêtement la créativité de chacun. Et puis c’est toujours plus enrichissant et intéressant d'apprendre sur un logiciel qui offre une plus grande marge de progression et une alternative professionnelle. Mais bon, ce n'est que mon avis 8D



Sinon, concernant tes signatures, je te conseille de t'inspirer de signatures qui te plaises et au fur et à mesure de trouver ton propre style. Tu apprendras et progresseras beaucoup sur le tas, bonne chance.
Shi Long Lang
Chiwi Powerien
Shi Long Lang

Date d'inscription : 05/06/2015
Messages : 25
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Noyle Dim 21 Juin - 12:39

Je pense que le sujet mérite réflexion dans un débat et devient un peu hors-sujet.
Je t'invite donc à me répondre dans ce topic.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Diancie Dim 21 Juin - 18:49

merci les gens des vos commentaire !!! mais je pense que je doit avant touq savoir dessiner X)
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Invité Dim 21 Juin - 19:18

Il n'est pas vraiment question de savoir dessiner dans le graphisme mais avoir des bases et voilà y'a eu un petit débat (à cause de moi on va dire xD) et donc voilà désolé et bonne continuation !
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Graphisme] novice apprenti EmptyRe: [Graphisme] novice apprenti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum