Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Divers] Galerie d'un p'tit chat! Empty[Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Message par Meyan Mar 15 Nov - 21:48

Nya!

Bienvenue sur ma galerie~

Dessins sur feuille:

Dessins avec Pokemon Art Academy:

Ibispaint:

Pixel Art:

Graphisme:

Cosplay Animal Crossing:
Meyan
Chiwi Powerien
Meyan

Date d'inscription : 09/11/2016
Messages : 18
Age : 24
Localisation : Royaume Chat-mallow

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Galerie d'un p'tit chat! EmptyRe: [Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Message par Noyle Mer 16 Nov - 0:23

Il me semble avoir déjà commenté ta galerie sur un autre forum, mais je ne sais plus lequel, certaines compositions me sont en tout cas familières.

Je commente tout de même, au risque de me répéter. [Divers] Galerie d'un p'tit chat! 3854171359

Dessin :
C'est du bon travail dans l'ensemble, ta façon de colorier est très agréable et il n'y a pas grand chose à redire au niveau du traditionnel, je ne sais pas si les personnages sont de toi mais s'ils le sont, tu as de l'inspiration et de très bonnes idées en matières de personnages.
Dessines-tu d'autres choses que des chats ou dans un autre style que cartoon/manga ?

Au niveau du digital, ce n'est pas mal non plus, attention juste à la rigueur dans les traits, même si c'est quelque chose qui viendra sans doute avec le temps, il y a encore quelques irrégularités à ce niveau.

Graphisme :
C'est un bon début, je te suggère de ne pas travailler des supports trop petits pour commencer pour bien apprendre à placer les éléments et travailler l'espace.
Je pourrais aussi critiquer le choix et le travail de typo, ainsi que le travail du détail, mais je pense que c'est mieux de te suggérer de d'abord commencer par travailler la disposition des éléments et l'harmonie entre eux.
Une fois que tu maîtriseras un peu mieux ces méthodes, tu pourras t'atteler à d'autres techniques.

Pixel-art :
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce point, je m'y connais moins dans ce domaine, mais tes compositions m'ont l'air correctes, tes créations ACNL sont très réussies, c'est d'ailleurs un excellent moyen de pratiquer le pixel-art.

Bonne continuation !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Galerie d'un p'tit chat! EmptyRe: [Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Message par Meyan Mer 16 Nov - 18:07

Arigatow!   ^w^


Oui, c'était sur 'Element, je me souviens de ton pseudo    :3


je ne sais pas si les personnages sont de toi mais s'ils le sont, tu as de l'inspiration et de très bonnes idées en matières de personnages.
Dessines-tu d'autres choses que des chats ou dans un autre style que cartoon/manga ?

La plupart des créatures sont effectivement inventées   :3
Je fais pas du 100% mais ces petites perfections m'inspirent beaucoup beaucoup   >w<
Et je dessines pratiquement toujours dans ce style



attention juste à la rigueur dans les traits, même si c'est quelque chose qui viendra sans doute avec le temps, il y a encore quelques irrégularités à ce niveau.

Sur Ibispaint j'ai encore un peu de mal parfois avec les lines, mais PAA c'est surtout que je fais pas gaffe, je feraisdonc plus attention   :v




Pour le graphisme, j'ai déja essayée quelques tutoriels mais en fait je me souviens jamais des techniques après et j'aime bien tripatouiller dans Gimp et au final quand j'essaie d'apprendre quelque chose ca fini toujours en un joyeux desordre En plus j'aime mettre de la lumière partout   -w-
Mais au moins c'est marrant   x3
Meyan
Chiwi Powerien
Meyan

Date d'inscription : 09/11/2016
Messages : 18
Age : 24
Localisation : Royaume Chat-mallow

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Galerie d'un p'tit chat! EmptyRe: [Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Message par Diancie Sam 19 Nov - 15:07

ton cosplay Diancie de la bombe  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois que zeka' est passé par toi  , sinon très jolie tous sa !!! [Divers] Galerie d'un p'tit chat! 1826475555
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Galerie d'un p'tit chat! EmptyRe: [Divers] Galerie d'un p'tit chat!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum