Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyUniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par Invité Mer 3 Mai - 14:29


Suite au concours UTPG 2017 qui proposait à des créateurs du monde entier de concevoir des dessins pour des T-shirts de la marque japonaise Uniqlo. Récemment, les modèles gagnants ont été dévoilés et c'est en tout 25 créations sur plus de 16 000 participations qui ont été sélectionnées.

Parmi tous ces modèles, nous avons le plaisir de retrouver cinq modèle Pokémon : trois pour hommes, un pour femme et un dernier pour enfant. Les voici :


On retrouve ainsi deux créations japonaises de Miki Iijima et Shiori Iwahama (les japonais ont été les premiers participants en nombre pour le concours), un créateur hongkongais du nom de Chim Yu Kio, l'américain Benjamin Morse et finalement Nitiwat Boonkhum, un thaïlandais (Uniqlo étant une marque particulièrement populaire en Thaïlande).

Le prix de ces T-shirts n'a pas encore été communiqué mais devrait être compris entre 14,99€ et 19,99€ selon le modèle. Ils seront disponibles à l'achat à partir du 19 mai dans le monde entier.

Vous pouvez consulter l'ensemble des modèles disponibles sur le site officiel d'Uniqlo. Voici en tout cas la vidéo promotionnelle publiée par Nintendo et Uniqlo.


Sources : Nintendo et Uniqlo (Twitter et sites officiels)
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Y'en a bien un ou deux à mon gout rien de plus.

Après porter un tshirt pokémon .. Je sais pas trop si j'ai le courage :x
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Il est vrai qu'il est difficile de porter ouvertement un T-shirt Pokémon. Mais disons que certains dessins sont assez discrets ; il devient de plus en plus courant de dériver les motifs de jeux pour en faire des objets de mode.
Je trouve par exemple à titre personnel que le magicarpe se porterait très bien au quotidien, mais il est vrai que les autres font vraiment geek.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oui celui-là et le pikachu partout en gris.

D'ailleurs j'ai le même t-shirt mais avec le logo Armani a la place des pikachu, pour ça que je le mettrai bien :D
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oui, je vois. Le premier est un modèle enfant et ça se voit vraiment. Et l'autre qui est pas facile à porter à mon goût, c'est le troisième. Il est trop explicitement geek je trouve.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Oui je suis de ton avis.

Mais le deuxième est pour femme .. --'
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Rien n'empêche de porter un vêtement femme. Donc c'est pas vraiment un problème. :3
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Moi je l'aurais mis unisexe.
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Idem. Mais c'est la coupe qui justifie le modèle femme. Si tu regardes bien, le modèle est légèrement plus court sur le devant, ce qui est caractéristique de la coupe femme. Après, il se trouve que sur ce modèle, la différence de longueur n'est pas très très importante et donc ne se verrait pas forcément sur un modèle masculin.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

En tout cas je verrais ça à la sortie :)
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Oui, en effet. :3
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par -Guimauve- Mar 16 Mai - 20:20

Le t-shirt Magicarpe me fait rêver *-* ! Dommage que ce ne soit que pour homme.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Il est pour homme, mais la coupe n'empêche rien. Ce sont des coupes très unigenre.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par -Guimauve- Mar 16 Mai - 22:05

Faut encore voir si ma mère est d'accord pour que je l'achète. J'imagine la tête des gens dans la rue si ils voient le t-shirt.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Huhu. Je croise les doigts pour toi ~
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par -Guimauve- Mar 16 Mai - 22:30

Merci. Ca me plairait vraiment d'avoir au moins un t-shirt Pokémon, ça représente ma passion après tout ^^.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Moi j’apprécie bien le seul modèle pour femme ..
J’espère que tu l'auras alors :)
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par Ninja Zorua Mer 17 Mai - 12:32

Ho les t-shirt sont trop beau *♥*

Mes préféré sont celui avec Magicarpe ( et pourtant il m'énerve ce poké x) ) celui avec la tête de Pikachu en pixel, et le premier avec les balls *♥*
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par -Guimauve- Mer 17 Mai - 14:08

Magicarpe, c'est le meilleur Pokémon au monde !
Celui en gris avec des Pikachu dessus n'est pas mal non plus, mais je reste sur mon idée d'avoir celui avec Magicarpe.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que je suis finalement le seul à bien aimer le quatrième. :x
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par Ninja Zorua Mer 17 Mai - 14:27

J'aime bien aussi le 4ème mais se n'est pas un coup de coeur perso ^^'
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Le quatrième a l'avantage d'être assez sobre par rapport à d'autres, je trouve.
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par GiraKoth Ven 19 Mai - 21:59

Le quatrième est très sobre oui et je pense qu'il se porte plus facilement que celui avec les Magicarpe.

Après je pense qu'aujourd'hui y a rien de bien choquant à voir des gens porter des t-shirt de jeux vidéos. Sur mon lieu de travail y a un gars qui en a tous les jours, et d'autres de temps en temps. Après c'est un milieu électronique / informatique donc ça y joue XD

Moi même j'en ai deux ou trois qui font vraiment très geek/otaku (c'est chiant parce que ces mots ont plus trop de sens) et j'ai pas de soucis à les porter dans la rue x)
GiraKoth
Powerien
GiraKoth

Date d'inscription : 15/06/2015
Messages : 94
Age : 29

http://pokemon-facts-fr.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo EmptyRe: Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo

Message par royaltiz Mar 1 Aoû - 16:41

Moi je n'ai rien contre porter des t shirt " geek " ... j'en ai un tas, DBZ - Rocket League - Street fighter - GTA - PACMAN - MARIO ... j'en ai même un POKEMON GO ... En fait les t shirt " geek " se portent bien surtout si il y a un petit message subliminal ... ex : mon tshirt street fighter, reprend la pub de bière HEINEKEN pour mettre RYU à la place avec la phrase " HAIOUKEN " ... ça le fait ou encore mon tshirt DBZ fusion ressemblant à la marque REDBULL ...Uniqlo sort sa collection de T-shirts Nintendo 02b9d65d2695bc6b6efa227e23875b2abbab03f2
royaltiz
Powerien
royaltiz

Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 89
Age : 35
Localisation : Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

Humm ces lèvres pulpeuses :P
Inside
Powerien
Inside

Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 79
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum