-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyPokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Gold Mar 6 Juin - 16:28

Contre toute attente, outre une édition Switch de Pokken Tournament, c'est une édition améliorée en deux opus de Soleil & Lune que le Pokémon Direct a annoncé. Bien qu'on ne sache rien de plus et que ces titres soient visiblement prévus pour 3DS, il est tout à fait possible que ces jeux Pokémon soient également distribués sur Switch. L'avenir proche nous dira si ce pronostic est exact.


UltraS et UltraM sortiront quoiqu'il en soit le 17 novembre dans le monde entier.


Dernière édition par Gold le Mar 6 Juin - 23:22, édité 2 fois
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Shankz Mar 6 Juin - 17:30

Je me demande si il y' aura une zone de combat, si il n'y en a pas je ne vois pas l'utilité d'acheter ces jeux pour ma part :x
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Gobou Mar 6 Juin - 19:32

La vache, trois minutes de vidéo pour vingt secondes de gameplay. C'est Nintendo tout craché ! x)

Avis strictement personnel, mais si je pense que la licence Pokémon est innovante en ce qui concerne les RPG (entre autres), je ne vois pas ce qu'elle peut apporter au genre du jeu de combat, hormis des titres moyens, sans ambition.
En ce moment, je me fais des jeux de combats sur PS2 (Tekken, Virtua Fighter 4, Soul Calibur, Dragon Ball Z ...) et Pokken fait pâle figure comparé à ces derniers.
Par ailleurs, au-delà de la licence Pokémon, je suis toujours surpris de voir que la plupart des jeux Switch sont en fait des versions améliorées de jeux Wii U (Zelda, Mario Kart, et maintenant Pokken).

Je ne suis pas plus hypé par ultra Soleil et Lune (j'aurais préféré le remake 4G :p). J'ai bien aimé la quête principale du jeu original, mais en prolongement de ce que dit Shankz, je trouve que celui-ci manque cruellement de quêtes annexes. Honnêtement, j'ai l'impression que Game Freak s'est beaucoup retenu en vue d'en garder un peu pour ces versions "améliorées". Pourquoi avoir supprimé le Pokédex national par exemple ?
Comprenons-nous bien, je veux bien acheter une version "améliorée" si je considère que le contenu du jeu original est suffisant. Le but est que ça prolonge l'expérience de jeu, pas que ça ampute sur le contenu du jeu original pour qu'on repasse à la caisse.
Du coup faut vraiment que ce Ultra Soleil/Lune me vende du rêve pour que je le prenne. On verra ça dans les prochains mois j'imagine (et puis c'est bientôt l'E3, huhu).
Pour moi, le minimum syndical serait :
- Pokédex national.
- Zone de combat. Ou encore mieux : un système de compétitions comme Pokémon Stadium.
- Présence des méga-évolutions avant la fin du jeu.
- Revoir à la baisse l'importance des points de combat, qui sont pénibles à obtenir pour le commun des mortels.
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Tu noteras ceci dit Gobou qu'un abonnement PokéBanque offre des points de combat en quantité honorable :')
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Shankz Mar 6 Juin - 20:57

A mais Pokken c'est vraiment pas passionnant du tout.
Jamais, je dis bien jamais ça arriveras à l'orteil d'un SF ou d'un DBZ.

Bien sur la switch n'as pas vraiment de vrais jeu potable :x
Des remakes.. Nintendo tombe dans les abysses qu'on créer Playstation et Microsoft. La Switch est à mes yeux un pièges a Pigeons, du moins pour le moment.
(Je ne parle même pas des 10% d'augmentation du prix)

Pour leurs UltraLune&U-Soleil, on va avoir un truc à la NB/NB2.
Non merci.

ça fait quelques années que seul pokémon me retient sur Nintendo mais vu que depuis la 3G les jeux ne cessent de dégringolé.

A chaque avantage qu'on gagne dans une version, on la perd sur la suivante ( RIP zone de combat, Maîtres des capacités, Les EV pour les nuls, les 2 régions etc etc ... )

Voila.. A moins d'avoir un vrais jeu pokémon, je n’achèterais pas Soleil et Lune 2, alors j’espère qu'il nous en cache sur leurs versions... Sincèrement :x
Shankz
Powerien*
Shankz

Date d'inscription : 11/04/2017
Messages : 685
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par -Guimauve- Mar 6 Juin - 21:22

Je rejoins l'avis de Shankz sur la Switch. Et puis leur fameux "mode en ligne payant", non merci...
Pour US et UL, à voir, à voir... J'espère qu'il saura combler mes attentes.
-Guimauve-
Powerien*
-Guimauve-

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 288
Age : 22
Localisation : Alola, en train de baver devant Gladio tellement il est beaaaaaaau ♥ !

Revenir en haut Aller en bas

Gold a écrit:Tu noteras ceci dit Gobou qu'un abonnement PokéBanque offre des points de combat en quantité honorable :')

Ouais fin' s'il faut utiliser des fonctionnalités payantes pour avoir accès à du contenu dans le jeu (Méga-évolutions notamment), c'est un peu relou. xD
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Appryl Mer 7 Juin - 18:15

Au contraire de SM où je préférais Lunala, cette fois c'est plus Solgaleo qui me fait de l'oeil...

Mais Lune oblige, je pense quand même que je prendrai UM, après à voir les possibles exclus !

À quand un Pokémon Switch ? :'(
Appryl
Chiwi Powerien
Appryl

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par BlazePhoenix Jeu 8 Juin - 8:26

Il ont enfin annoncé le jeu que j'avais eu un peu d'info. Toutefois, j'aurais cru qu'il allait quand même aussi le porter sur la switch, comme quoi même si la 3ds va bientot étre en fin de vie, elle va encore être la au moins 1 ou deux ans
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Invité Jeu 8 Juin - 11:54

Pas forcément emballé de prime abord. De mon avis, le nom des jeux fait un peu cheap et le rendu des Pokémon principaux en jeux n'est pas fantastique. A priori également, je ne suis pas charmé par la perspective d'un retour sur Alola.

Ceci dit, si on doit dans le gameplay changer de dimension/époque pour avancer dans l'histoire un peu à la Radiant Historia, ce sera géant. Les logos et les artworks puent la classe sinon. :3

Mais cela n'empêche pas. Je voulais tellement le remake de DP. é-è
Invité
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Inside Lun 31 Juil - 15:01

Personnellement au départ n'étant pas emballé par Soleil et Lune, je dois reconnaitre que l'histoire ma assez séduit. Ils ont réussi à me toucher. Je pense que Pokemon évoluera dans l'air du temps dans le sens ou ils s'adapteront avec la génération actuel ..
Je pense après c'est mon point de vue.
Par ailleurs j'attends vraiment le nouvel opus, pas vraiment pour le jeu en lui même et ces nouvelles mécaniques d'ultra ect.
Mais surtout pour l'histoire curieux de savoir si nous allons en apprendre plus sur les ultras chimères et de la brèche du néant peut être l’apparition de Dieu..
J'aimerais également savoir si nous aurons des nouvelles de la maman de Lilie et si RED "je crois que c'est lui" a avancer sur son projet de fusion, Dresseur Pokemon.

A voir !
Inside
Powerien
Inside

Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 79
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par BlazePhoenix Mar 1 Aoû - 1:02

C'est pas plutôt le sous commandant de la team ether ? C'est pas red en tout cas.
BlazePhoenix
Ancien Powerien
BlazePhoenix

Date d'inscription : 14/10/2016
Messages : 1908
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Inside Mar 1 Aoû - 11:43

Oui voilà Blaze, j'avais un doute en effet.
Inside
Powerien
Inside

Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 79
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par royaltiz Mar 1 Aoû - 15:53

On attend ... on connait PKMN on sort les premières versions et l'année suivante les versions "S" ( Spécifiques ) ... si c'est bon on le saura assez vite ... par contre pensez-vous qu'ils ( Game Freak / Nintendo ) intègre un ( ou des ) nouveaux PKMN et même un nouveua "Légendaire"( pourquoi pas ) ?
royaltiz
Powerien
royaltiz

Date d'inscription : 09/01/2017
Messages : 89
Age : 35
Localisation : Amazonie

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Inside Mar 1 Aoû - 16:21

Pour te répondre Royal, j'en doute fortement mais par contre peut être des nouvelles formes ainsi que les Ultra ..
Inside
Powerien
Inside

Date d'inscription : 04/07/2017
Messages : 79
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés EmptyRe: Pokémon UltraSoleil & UltraLune annoncés

Message par Ninja Zorua Jeu 3 Aoû - 15:06

Coucou, personnellement j'ai pris Soleil car l'histoire m'intriguait et surtout les nouveaux pokémon et mécanique ( c'est mon premier jeux sur 3DS donc forcément quitte à vouloir les méga évolution, autant prendre le new jeu avec les capacité Z et le reste en bonus ) mais je pense pas prendre Ultra Soleil :/

Déjà je suis pas du tout fan des nouvelles formes. Autant Kyurem Blanc et Noir ( Kyuram et Kyurom comme je les appels ) je les adorais beaucoup ( Kyurom pas trop mais Kyuram je le trouvais plutôt sympa et classe *♥* ) si bien que j'ai acheté Blanche 2 pour avoir la suite de mon jeu Blanc, autant Ultra Solgaleo et Ultra Lunala ( Solgazma et Lunazma ? ) ne me plait pas, mais alors pas du tout ! :/

Comme beaucoup j'aurais préféré un remake de Diamant et Perle avec Primo Dialga ( pour une fois sortit de son jeux Donjon Mystère et enfin sur jeux à dresseur ) et Primo Dialga, plutôt qu'une suite directe avec des pokémon pas si beau que ça :/

Après si on a des nouvelles de la famille de Lilie et Gladio et de nouvelles choses sympathique en cours et en fin de jeu pourquoi pas ? Je me suis beaucoup attaché à eux ( mes personnages préféré ♥ ) donc à voir sur le coté aventure.
Mais pour l'instant pas fan des nouveaux jeux ^^'
Ninja Zorua
Powerien*
Ninja Zorua

Date d'inscription : 10/05/2017
Messages : 169
Age : 22
Localisation : Dans un temple au fin fond de Saturne avec l'esprit de mon chat qui me protège

https://www.youtube.com/channel/UCMBDMHYHCTguw8d0j1ltQ6Q

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum