Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyVos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Mar 8 Mar - 17:49

Venez montrer les cartes que vous avez récemment acheté ou obtenu lors de vos ouvertures de booster !

Pour ma part voici un joli Ohmassacre que j'ai acheté avec des points offerts sur Priceminister. Il s'agit de ma première carte de Ohmassacre et de ma première carte jap. Elle est tout simplement sublime, je n'en suis absolument pas déçue. L'holographie de la carte est particulièrement superbe, j'aime notamment le fait que les bords bleus de la carte brillent aussi.

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2012
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

très belles carte oni gg ^^ je n ouvres plus de carte moi j ai juste un classeur ou je range mes cartes de coeur
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

Joli Ohmassacre Angie, bravo !
Pour ma part, je me suis laissée tenter par quelques boosters que voici :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

J'aime beaucoup le Jirachi et le Super Bonbon, les autres sont cools aussi.
(et j'ai Insolourdo et Funécire, ce qui est parfait en soi Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 2624949574)
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous deux ! :D

Oh super, j'adore les cartes jap ! Bravo pour ta pioche, tu as de bien belles cartes. Tu comptes te procurer d'autres booster par le futur ?
Insolourdo♥
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Merci !
Peut-être, les cartes au Pokémon Center sont beaucoup moins chères qu'ici, c'est pourquoi je me suis laissée tenter parce que sinon, je n'en achète jamais. Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 3854171359
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Ven 18 Mar - 16:40

Oui, c'est vrai pour le prix. :/
Après, y a moins de cartes dans les boosters. Par curiosité, ils étaient à combien ? (n'oublie pas de toujours avoir des protèges cartes de coté pour les cartes holographiques et surtout les ultras)
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Les boosters de 5 cartes sont à 162 yen (soit 1,28€).
Tu comprends pourquoi je préfère les acheter là. Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 3109883233

Je n'ai pas de farde pour conserver mes cartes, mais je compte les conserver dans une mini-pochette vendue avec les clear files du Pokémon Center.
Je ne savais pas trop quel usage lui réserver, mais je viens d'avoir cette idée. Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 3109883233
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Ven 18 Mar - 20:53

Oui, c'est vraiment moins cher. En plus, elles sont de meilleure qualité. Les cartes françaises ont des points blancs dès l'ouverture du booster et parfois de légères rayures sur l'holographie, elles s'abîment plus vite. J'aimerai bien un jour ouvrir un booster jap.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Mar 29 Mar - 19:51

J'ai pu ouvrir un petit booster Impulsion Turbo offert par la maman de Panno à l'occasion de Pâques. J'ai pu piocher une belle ultra, ça fait toujours plaisir. :D

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2010

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2011

Comme vous pouvez le voir, sa maman choisit très bien les booster ! :o
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que vous me rendez nostalgique avec vos cartes
Mimoki
Powerien*
Mimoki

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 312
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Pannonique Mar 29 Mar - 20:18

Pour m'a part j'ai reçu un tripack de rupture turbo. Très belle pioche selon moi, mais à vous d'en juger °v°

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 597cd610

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 4760ba10
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Mar 29 Mar - 20:38

Et oui, on a tous les deux eu de magnifiques cartes, ta full art est juste sublime. Ta maman a vraiment un don pour choisir les booster. :o
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Bravo pour vos pioches, celle de Ho-Oh est magnifique, en effet !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Jeu 12 Mai - 21:23

Voilà quelques nouvelles ouvertures !

En passant à Toys Rus avec Pannonique afin de me procurer la carte promo du Magicarpe je suis tombé nez à nez avec ce magnifique duopack Rupture Turbo:

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2016

Je n'ai bien sûr pas su résister face à ce Pin's Kyogre :

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2017
Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2014

Vous pouvez remarquer que même le dos est bien travaillé, je ne suis absolument pas déçue.

Voilà les cartes que j'ai pioché:

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2018
Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2019

Les cartes qui me font le plus plaisir:

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2015
Cocotine♥️ et une belle TURBO

J'ai aussi profiter d'être à Toys Rus pour acheter ce lot de deux portefolios, moins cher que tout ce que j'ai pu voir: 19,99€ les deux avec en bonus 2 booster (sachant que les moins cher que j'ai trouvé étaient à 10,90€ unité et sans booster).

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2021
Pannonique est un présentoir Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 2624949574

Conclusion de cette aventure: Je suis ravie de rajouter à ma collection le pin's du plus beau des légendaires et je suis très contente de ma pioche. En effet, une holo (Exagide), une TURBO (Desséliande) et une rare reverse est un très bon quota et j'ai en plus obtenu le sublime Cocotine. Outre cela, je suis contente d'avoir eu ce lot de portefolios qui m'a permis de ranger une partie de ma collection. Quant aux deux booster présents avec (XY Étincelles et XY Poings Furieux) je compte les garder scellés vue que je ne pense pas compléter ces séries, ou du moins pas pour le moment. De toute manière, si j'en veux un exemplaire scellé, vaut mieux que je le fasse maintenant plutôt que d'attendre que ces booster deviennent cotés. Pour finir, Pannonique est le plus esthétique des présentoirs. Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 2624949574
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Pannonique Ven 13 Mai - 16:28

Très sympa ce Pin's. Et belle pioche °v°
(Quel beau repose portfolio vous avez là)
Pannonique
Powerien*
Pannonique

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 233
Age : 26
Localisation : Innsmouth

https://www.youtube.com/c/Pannonique

Revenir en haut Aller en bas

belle pioche et panno gg tu a trouvé du boulot
Diancie
Powerien*
Diancie

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 423
Age : 21
Localisation : banlieue parisienne

http://www.pokemon-sunmoon.com/fr-fr/

Revenir en haut Aller en bas

La tête de Rapion sur son artwork. *-*
Belles pioches Angie, le pack avec le pin's est juste sublime, j'ai vu qu'il en existait avec Darkrai aussi, tu aurais la liste complète de la collection, par hasard ?

(Ah, j'avais même pas vu que c'était Panno le présentoir... par contre le machin rouge en bas à gauche de la troisième photo, j'ai cru que c'était un Octillery... Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 3109883233)

EDIT : Oui, c'est un PANNO. Hahaha. Riez. Svp. Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 2624949574
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Lun 16 Mai - 14:36

Merci à vous trois pour vos commentaires ! :D

Sinon, Noyle: Je ne suis pas particulièrement fan du Rapion mais je comprends qu'on puisse l'aimer (d'ailleurs je l'ai eu en double Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes 3854171359 )
Pour les duopack avec les Pin's contenant les booster Rupture Turbo tu as comme Pin's le Primo-Kyogre, le Primo-Groudon, le M-Ectoplasma et le M-Kangourex (si tu veux je peux te passer le lien d'une vidéo de Mamotto où elle les montre).
Il me semble avoir lu qu'en France on aurait le duopack Générations Darkrai avec le Pin's mais je ne veux pas te dire de bêtises (je crois que cette source n'était pas fiable, normalement nous avons les duopack avec seulement la carte promo). En revanche, tous les duopack Générations des USA ont un Pin's avec, voici la liste: Mew, Celebi, Jirachi, Darkrai, Manaphy, Shaymin, Arceus, Meloetta, Genesect, Keldeo, Victini. Il me semble qu'il y a eu déjà eu d'autres Pin's aux USA, à confirmer.
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes EmptyRe: Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes

Message par Oni-Angie Lun 30 Mai - 16:50

Alors me revoilà avec une nouvelle ouverture. Juste avant je tiens à éclaircir mon précédant message quant aux pin's.

Finalement, on trouve bien des coffrets Générations avec le pin's (+ 2 boosters Générations et la carte promo). Chaque mois sort deux voir trois coffrets différents avec leurs pin's (la liste que j'ai donné plus haut est toujours valable, je la redonne: Mew, Celebi, Jirachi, Darkrai, Manaphy, Shaymin, Arceus, Meloetta, Genesect, Keldeo, Victini). Voilà, voilà j'espère t'avoir été utile Noyle.

Sans plus attendre voici mon ouverture:

Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2040Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2036Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2037Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2038Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2035Vos ouvertures de booster/ acquisition de cartes Img-2039

J'ai eu ce booster pour moins d'un euro grâce à une réduction de 5 euros que m'as envoyé Toys'r'us, ce qui fait bien plaisir. J'adore vraiment cette nouvelle extension, on a de bien jolies illustrations. J'ai eu une jolie holo ce qui est déjà pas mal sur l'ouverture d'un seul booster surtout que je trouve que l'illustration du Goupelin est vraiment belle. L'avant dernière image montre les cartes que j'ai préféré (bien que je trouve toutes les cartes sublimes) et la dernière image mon plus gros coup de cœur. Je n'ai jamais vu un petit Spoink aussi bien représenté. :o
Oni-Angie
Powerien*
Oni-Angie

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 996
Age : 26
Localisation : Aube (10)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum