Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Partenaire] Corporation Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project Empty[Partenaire] Corporation Project

Message par Skriff [Auteur de Corpo'] Sam 12 Mar - 17:48



Bonjour/Bonsoir, je viens ici proposer un partenariat avec mon site, Corporation.

Nom de votre site : Corporation
Lien de votre site : http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
Bouton de partenariat : [Partenaire] Corporation Project 12853
Lien vers la fiche de partenariat : Je n'en ai pas. ^^"
Date d'ouverture : Octobre 2015.
Statistiques par 24h : Alors mon forum fonctionnant plus sur un système de semaine (voir le "A propos"), c'est pas vraiment exactement sur 24h, plus sur une semaine. Je tourne à environ 30-40 visiteurs par semaine, dont au moins 15 lecteurs qui me font des retours, en privé ou sur les chapitres directement. Mon objectif du partenariat étant bien évidemment d'augmenter mon lectorat. Depuis Octobre 2015, mes statistiques sont de 694 visiteurs distincts pour 3488 pages vues et seulement, malheureusement, 27 retours écrits visibles. ^^'
À propos de votre site : C'est là que ça coince : mon site n'est pas à proprement parler un site "interactif", mais un site dédié à une Fanfiction. Je souhaitais me lancer dans un gros projet Pokémon en Février 2015 et ai commencé à faire une campagne Rôleplay avec des amis ; ayant pris de l'ampleur, j'ai réalisé que le support d'une fiction serait plus adapté, et j'ai donc fondé le site de Corporation. L'objectif ? Une fanfiction Pokémon abordant le sujet d'une organisation souhaitant créer une nouvelle race, à mi-chemin entre l'humain et le Pokémon, pour dominer le monde. Et ceci n'est que la partie visible de l'iceberg. Bien que l'histoire se passe à Sinnoh et que je n'utilise que des Pokémons officiels, la plus grande partie des éléments (=fonctionnement de l'univers, personnages) ont été entièrement créés ou modifiés par moi. Ainsi il y a un calendrier spécial (bientôt en ligne), des expressions adaptées, un système scolaire et un gouvernement beaucoup plus réalistes, etc etc. Je pense que le mieux pour éviter de trop en révéler est d'aller lire soi-même, mais vous avez l'idée. Corporation, c'est un chapitre d'entre 3000 et 5000 mots par semaine, soit entre 6 et 9 pages A4 en Times New Roman taille 12. Jusqu'à présent, les 15 chapitres, publiés chaque Samedi depuis Octobre, n'ont jamais connu un seul retard, et je ne compte pas laisser cela arriver, j'ai même de l'avance. Comme l'indique la page d'accueil, cependant, la violence et les sujets sensibles sont souvent de mise, aussi je me permets de temporiser en indiquant que ma fiction n'est pas forcément totalement tous publics, bien que je fais en sorte de ne pas être trop explicite et de seulement donner une image. Mais c'est important à notifier, et j'ai conscience que cela peut être un obstacle...

Pourquoi désirez-vous devenir partenaire avec Pokémon-Power ? Tout d'abord car, comme dit plus haut, je souhaite augmenter mon lectorat ; secondement car ce forum m'avait l'air d'une bonne base pour parler de mon projet, qui a une grande importance à mes yeux. Même si j'écris pour moi, j'aime beaucoup avoir des retours, et des lecteurs venant d'une communauté que je juge expérimentée en la matière pourraient bien m'aider à progresser. En conclusion, c'est surtout pour me booster moi, n'ayant qu'assez peu de visiteurs à faire passer, au fond ^^'
Comment avez-vous connu Pokémon-Power ? Tout simplement en cherchant sur le web des forums/sites avec lesquels il y aurait possibilité d'ouvrir un partenariat. Celui-ci m'avait l'air actif, intéressant et avancer. Je n'ai donc pas hésité à tenter ma chance.

Bien... Je pense que je n'ai rien à rajouter, mis à part merci d'avoir lu cette demande de partenariat. Dans l'attente d'une réponse, je me mets dans un coin et observe. Merci de l'intérêt que vous porterez à cette candidature et à bientôt, je l'espère.

- Skriff, Auteur de Corporation
Skriff [Auteur de Corpo']
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Noyle Sam 12 Mar - 19:16

Merci pour ta demande de partenariat, je la transmets au reste du Staff.
Nous en discuterons et te donneront prochainement notre réponse.

Bonne soirée !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Noyle Mer 16 Mar - 19:13

Bonsoir !

Après concertation, le Staff a décidé d'accepter ta demande de partenariat.
J'ajoute donc ton bouton à nos partenaires et t'invite à faire de même, tu pourras trouver notre code ici.

Si tu le souhaites, tu pourras aussi venir donner des nouvelles de ton site dans ce topic.

Merci pour ta demande de partenariat, et à bientôt !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Skriff [Auteur] Mer 16 Mar - 23:24

Bonsoir à vous !
Merci de la réponse rapide et efficace, c'est un plaisir. Les boutons et la fiche seront mis en place dans la soirée, normalement ça devrait fonctionner comme il faut, mais si nécessaire n'hésitez pas à faire une vérification ^-^

Je passerai environ tous les 1-2 mois pour donner des nouvelles rapides du site. Merci encore, et à bientôt !
- Skriff.
Skriff [Auteur]
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Skriff [Auteur] Sam 23 Avr - 11:40

Bonjour à tous, chers partenaires !

Ici Skriff, pour vous faire une petite actualité du site plus d'un mois après.
Je viens de publier la fin de l'Arc 2, ce qui représente actuellement 21 chapitres en tout. Si des lecteurs veulent rejoindre l'aventure, c'est le moment ou jamais. ^-^

- Skriff
Skriff [Auteur]
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Skriff [Auteur] Mar 26 Avr - 23:51

Bonjour à vous, chers partenaires !

Navré du message si proche du précédent, mais il se trouve que j'ai quelque chose de nouveau à proposer. Voilà, je me suis renseigné et mis au travail, et je suis enfin en mesure de proposer une fiche de partenariat, sous format "image", dont vous trouverez le lien ici : http://zynshelm.forumactif.org/h2-fiche-parten-corpo

S'il y a besoin de précisions ou quoi que ce soit, je demeure disponible.

- Skriff.
Skriff [Auteur]
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Noyle Jeu 28 Avr - 15:27

Bonjour !
J'ajoute ta fiche dans le premier message, merci beaucoup !

Bonne continuation pour ta fic et bonne journée à toi !
À bientôt !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Skriff Sam 9 Juil - 10:02

Bonjour/Bonsoir à vous, chers partenaires !

Ici Skriff pour une petite actualité du site et de la fanfiction. La fin de l'Arc 3, avec le chapitre 32, a été publiée aujourd'hui ! La fiction avance progressivement et l'intrigue se complète et se complexifie. N'hésitez pas à venir jeter un œil même si vous êtes timides.

- Skriff
Skriff
Anonymous


Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Noyle Sam 9 Juil - 13:19

Bonjour, merci de venir donner des nouvelles de ta fiction !
Bonne continuation et bonne journée à toi !

À bientôt !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[Partenaire] Corporation Project EmptyRe: [Partenaire] Corporation Project

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum