Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Legendaire et incoherence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyLegendaire et incoherence

Message par Cazare Sam 9 Avr - 20:56

Je vous écris ce soir au sujet d'un sujet qui me pose enormement de questions..

En effet, ayant regardé tout les films, etant un fan incondisionelle des jeux et de l'intrigue presente dans les jeux je me questionne.. Les legendaires sont censé représenté des divinités, or une divinité n'est qu'un être unique et existant sous une seul forme.
Comment est ce possible alors d'avoir pus créer une forme chromatique aux pokemons legendaires..?
En effet, je viens tout juste de regarder le film 19 qui nous fait decouvrir un rayquaza noir, or dans les precedent films rayqaza est vert, cela voudrait donc dire qu'il existe plusieurs legendaires de la meme espece, mais cela est totalement paradoxale.. Qu'en pensez vous?
Cazare
Chiwi Powerien
Cazare

Date d'inscription : 09/04/2016
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Gold Dim 10 Avr - 0:30

C'est du marketing. C'est juste pour te faire consommer.
Gold
Powerien*
Gold

Date d'inscription : 03/06/2015
Messages : 833
Age : 33
Localisation : Labyrinth City

http://www.u-timelab.com

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Noyle Dim 10 Avr - 0:42

L'univers de l'anime n'utilise pas le même système de "légendaire unique" que le jeu vidéo, je ne suis pas sûr non plus que tous les films aient des liens entre eux (à vérifier), mais quoi qu'il en soit, l'anime a de nombreuses fois montré l'existence de plusieurs légendaires de la même espèce -cf Tobias qui se fait trashtalk par le fandom pour avoir fait la Ligue avec Darkrai et Latios alors que... anime, pas même univers, pas même système, ne mélangeons pas les Trousselin avec les Limonde, merci. Legendaire et incoherence 2624949574

Donc partant de ça, ça me choque absolument pas de voir plusieurs légendaires de la même espèce exister dans l'anime, puis comme dit Gold, ça reste assez vendeur, un film "Le Mystère des Obalie contre Mimitoss", ça n'aurait absolument pas le même impact -quoique... Legendaire et incoherence 2624949574
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Cazare Dim 10 Avr - 11:48

Il est vrai mais je trouve dommage cette incohérence déroutant le joueur.. Cependant il en va de même avec la console, puisque (et là je vais sûrement un peu moin) il n'est censé n'exister qu'un exemplaire de chaque légendaire, comment est ce imaginable de voire que durant un tournois organisé par pokemon lui meme, les légendaires sont autorisé? S'ils sont unique il ne devrait pas apparaître en tournois, ou alors organisé un tournois géant avec en prix un légendaire ou seul le vainqueur aurait le droit de jouer en tournois ce légendaire gagner, faisant de lui le possesseur légitime de ce pokemon..
Cazare
Chiwi Powerien
Cazare

Date d'inscription : 09/04/2016
Messages : 22

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Sneasel Dim 10 Avr - 16:28

Il y a également quelques épisodes où la team rocket essaie de capturer deux Lugia : une mère et son enfant. Lugia n'étant pas supposé pouvoir se reproduire.
Il me semble que dans PokéMMO il y avait (je ne sais pas si c'est toujours le cas) un système plus rp. Une seule personne pouvant avoir Mewtwo, et cette personne le conserve tant qu'elle n'est pas vaincue.
Sneasel
Nouveau Powerien
avatar

Date d'inscription : 03/04/2016
Messages : 14
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Noyle Dim 10 Avr - 18:23

On peut aussi dire que chaque joueur vient d'un monde Pokémon parallèle qui possède donc un exemplaire de chaque légendaire et qui peut donc rencontrer d'autres joueurs d'autres mondes parallèles, etc.

Ou alors partir du principe que ça reste un jeu et que donc la réflexion ne se pousse pas jusqu'à garder le mythe du "légendaire unique", interdire les légendaires en tournoi parce que "ils sont supposés être uniques", c'est un peu comme dire à un enfant qu'il faut mettre du café sur la table car "Saint-Nicolas va passer distribuer les jouets cette nuit" -ce qu'il par contre, fait vraiment puisqu'il existe. Legendaire et incoherence 2624949574

Donc voilà, c'est ni très sérieux, ni très "démocratique", en un sens. Legendaire et incoherence 3854171359
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Gobou Lun 11 Avr - 20:04

Mon message étant particulièrement long, je le met sous spoiler pour éviter de déformer la page.

Spoiler:
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Legendaire et incoherence EmptyRe: Legendaire et incoherence

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum