-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous,

Les fuites du CoroCoro nous sont parvenues et de bonnes nouvelles sont tombées concernant les deux nouveaux : Pokémon Soleil et Pokémon Lune. Au programme cette fois-ci, de nouveaux Pokémon et de nouvelles formes pour certains Pokémon que nous connaissons !

Première image


[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 46310

Sur cette page, nous pouvons remarquer un tout nouveau Pokémon accompagné de son évolution. Ce Pokémon se nomme Sunabaa et est de type Spectre et Sol. Il évolue en Shirodesuna qui possède les mêmes types que Sunabaa.

Nous pouvons aussi voir sur cette page la pré-évolution de Chelours. Elle se nomme Nuikoguma, ce Pokémon sera de type Normal et Combat et il ne sera possible d'en trouver qu'un seul par île.

Deuxième image


[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 46410

Sur cette page-là, nous pouvons apercevoir un nouveau Pokémon appelé Yowashi. Il sera de type Eau et possédera deux formes qui sont Forme Seule et En Groupe.
Les différents styles de Plumeline sont aussi visibles sur cette page.

Troisième page


[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 46610

Voici la troisième page du CoroCoro qui nous montre une nouvelle forme de type Feu et Spectre pour Ossatueur et une nouvelle forme pour Miaouss qui sera de type Ténèbres.

Dernière page


[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 46910

Sur cette page, on nous présente la Team du jeu : La Team Skull Le chef de la team aurait pour nom Guzuma et la fille s'appellerai Purumeri !

EDIT : Un nouveau Pokémon : Namakobushi


Il semblerait que lors du CoroCoro d'hier, un Pokémon ait été oublié, il s'agit de : Namakobushi. Nous ne savons rien de lui, mis à part son apparence que voici :

[Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 48510

Information supplémentaire : Lors du prochain numéro du CoroCoro, l'évolution du fameux Rocabot devrait nous être présentée. Alors, restez connectés !

Sources : Eternia, Pokébip


Dernière édition par Zekarant le Mer 10 Aoû - 15:14, édité 2 fois
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Je trouve que la pré-évolution de Chelours est vraiment très cute. é_è ♥️
Sunabaa est mignon aussi, bonne idée que de faire un château de sable. [Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 3854171359

L'idée de la forme groupe de Yowashi n'est pas mal non plus.
Sa forme seule m'a fait penser à Anchwatt à première vue, tiens.

Et j'adore la forme d'Alola d'Ossatueur, aussi.
Merci pour la news !
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Drôle d'idée pour les châteaux de sables, mais sympathique ! :b
Pareil, la pré-évo de Chelours est toute adorable [Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 2057045401

Par contre, je suis curieux de voir comment ça marche pour Yowashi, la forme groupe me parait tellement plus forte que la forme seule ! [Leaks] [EDIT : Un nouveau Pokémon !] Le CoroCoro de Septembre amène de nouveaux Pokémon ! 3854171359
(Et j'aime beaucoup les deux, ils font du bon boulot !)
Zif
Chiwi Powerien
Zif

Date d'inscription : 21/07/2016
Messages : 26
Age : 23
Localisation : Sur un nuage

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle forme d'Ossatueur est vraiment cool, et j'adore celle de Miaouss <3

Le château de sable est vraiment top, fallait y penser :')
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

je suis d'accord avec yuune concernant Ossatueur et Miaouss
FairyKnits
Powerien*
FairyKnits

Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 311
Age : 48
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum