Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  EmptyNouveaux Pokémon et nouveaux trailer !

Message par Zekarant Jeu 21 Juil - 19:06

Bonjour à tous chers amis de Pokémon Power, encore désolé du retard de la new ! (Mais y'a Pokémon GO !). Donc, un nouveau trailer a été posté et il arrive avec de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux Pokémon, je vous laisse découvrir tout cela vous même :

Le trailer


Alors, qu'avons nous cette fois-ci ? Je vous propose de commencer par les nouveautés :

La Pokémon Global Link


Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39410Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39510

Vous l'aurez deviné, le PGL va arrêter ses services sur ROSA et X/Y pour permettre aux joueurs de créer leur compétition amicale ou en ligne sur Pokémon Soleil et Lune. Il est donc temps de profiter pour faire ce que vous avez à faire.

Notez que les compétitions seront impossibles le mardi car il y a la maintenance des serveurs !

Montez l'IV de vos Pokémon avec l'Entraînement Ultime !


Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39810

L'Entraînement Ultime, cette nouvelle nouveauté a pour but de permettre l'augmentation d'IV lorsque vos Pokémon atteignent le niveau 100 ! Pour faire cela, il vous suffit de ramener des capsules au propriétaire : Papi Ultime.

Le Magearna qui sera distribué aura l'une de ces capsules, les autres seront disponibles dans le jeu.

Les Pokémon annoncés


Ce ne sont pas moins de 6 Pokémon qui rejoignent les rangs de Pokémon Soleil et Pokémon Lune ! Voici une présentation rapide de ces 6 derniers :

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  38910

Veuillez accueillir Mimiqui, le Pokémon de type Spectre et Fée ! Son talent Fantomasque lui permet d’encaisser une attaque ennemie sans subir de dégâts. Cet avantage n’est cela dit actif qu’une seule fois, comme en témoigne son changement d’apparence après avoir subi le coup.

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  38810

Accueillez maintenant Chelours, le Pokémon de types Normal et Combat ! Ce dernier aura en sa possession le talent Boule de Poils/Maladresse qui lui permet de de diviser par deux les dégâts qui leur sont infligés par des attaques directes. Par contre, ceux-ci sont doublés s’ils subissent une capacité de type Feu.

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39110

Bourrinos, le Pokémon de type Sol est dans la place en compagnie de son talent Tempo Perso/Endurance qui a pour effet d'augmenter la Défense de ce Pokémon augmente d’un niveau quand il subit une attaque.

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39210

Joyeux Noël avec Guerilande ! Cet adorable Pokémon de type Fée possède le talent Flora-Voile/Prioguérison qui permet de donner la priorité à toutes les capacités de type soin de ce Pokémon.

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39010

Croquine arrive afin de vous faire craquer avec son type Plante et son talent Feuille Garde/Benêt !

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  39310

Et Sovkipou rejoint la bande avec ses types Insecte et Eau ! En plus, son talent Escampette lui permet de fuir le combat ou échanger sa place avec un autre Pokémon de l’équipe s’ils perdent plus de la moitié de leurs PV.

Alors, que pensez-vous de tous ces Pokémon ? Vos réactions en commentaires !

Sources : Pokébip, Eternia, Serebii
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  EmptyRe: Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !

Message par Luminol Jeu 21 Juil - 20:19

Merci pour les nouvelles !

Tout d'abord, j'adore le nom de Sovkipou. Il est assez sympa aussi, niveau design.

Bourrinos, rien d'extraordinaire. Il n'est pas moche mais fort banal.

Guerilande et Croquine me laissent de marbre, je n'aime pas trop ce genre de Pokémon. En plus Croquine fait cruellement penser à un mélange entre Granivol et Ceribou. Bleh.

Sinon, j'aime de plus en plus Mimiqui
Luminol
Powerien*
Luminol

Date d'inscription : 08/12/2015
Messages : 239
Age : 35
Localisation : Belgique

http://blossoming-crow.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  EmptyRe: Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !

Message par Gobou Jeu 21 Juil - 20:25

Comme d'habitude, merci pour la news Zekarant. ;)

L'Entraînement Ultime, cette nouvelle nouveauté a pour but de permettre l'augmentation d'IV lorsque vos Pokémon atteignent le niveau 100 ! Pour faire cela, il vous suffit de ramener des capsules au propriétaire : Papi Ultime.

J'espère que ces capsules ne seront pas trop pénibles à obtenir. Mais j'aime bien l'idée de pouvoir augmenter ses IV. :)

Sinon, peu importe la stratégie, je jouerais bien Guerilande et Trousselin en duo. <3
Autrement, j'ignore pourquoi mais les yeux tristes de Bourrinos me fait penser à ceux de Porcinet de Winnie l'ourson. Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  3854171359
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !  EmptyRe: Nouveaux Pokémon et nouveaux trailer !

Message par Zekarant Jeu 21 Juil - 20:29

Derien, content que ça vous plaise Yuune et Goubou ! Dans ces nouveautés, rien ne me déplaît particulièrement !
Zekarant
Powerien*
Zekarant

Date d'inscription : 02/08/2015
Messages : 370
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi

http://www.pokeinfo.pe.hu/

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum