Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  Empty[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Harukaze Sam 11 Juin - 13:18

Deux nouveaux Pokémon dévoilés ! [ Pokémon Soleil et Lune ]

Le CoroCoro de juillet 2016 est tombé ! Avec deux nouveaux Pokémon à l'affiche.

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  110
Tout d'abord le premier Pokémon se nomme Nekkoala (JP), de type normal il possède le talent Definite Sleep. Cela lui permet d'être immunisé à toutes les altérations de statut autres que le sommeil

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  210 [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  310
Le second Pokémon s'appelle Iwanko (JP), le Pokémon chiot que l'on voyait sur le premier trailer dont on avait remarqué sa présence sans qu'il nous soit présenté. Il est de type Roche et peut posséder soit Regard Vif soit Esprit Vital.

Le CoroCoro nous dit aussi les starters cachent un secret...


[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  610
Et nous voyons le pokédex "motisma" dont il habite !
Que pensez-vous de ces nouveaux Pokémon ?

source : Pokébip


Dernière édition par Harukaze le Dim 12 Juin - 19:22, édité 5 fois
Harukaze
Chiwi Powerien
Harukaze

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Noyle Sam 11 Juin - 13:35

Merci pour la news !
Je te demanderai cependant de bien vouloir ré-héberger les images plutôt que de copier/coller les url du site d'origine, sinon ça s'appelle du hotlink et c'est interdit par notre règlement.

Je trouve ça vraiment sympa que Iwanko soit de type Roche, on nous a jusqu'ici toujours habitués à des Pokémon chiot de type Normal, ça change un peu, c'est cool.
C'est aussi la première fois qu'on a un shiba et un koala, ce qui est cool aussi.

Et d'ailleurs, le talent de Nekkoala me paraît très prometteur en stratégie, ça m'a l'air très intéressant, tout ça.
Noyle
Admin Noyle
Noyle

Date d'inscription : 31/05/2015
Messages : 2268
Age : 438

http://noyle.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Harukaze Sam 11 Juin - 13:37

Excuse moi ^^', je le change de suite :)

Pour ce qui est de Iwanko je suis tout à fait d'accord avec toi, et je le trouve vachement mignon reste à voir ses futures évolutions !

EDIT : Image hébergées !
Harukaze
Chiwi Powerien
Harukaze

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Gobou Sam 11 Juin - 19:18

Là encore ... c'est gentil de relayer les news, mais c'est mieux si tu ne copiais pas tout le texte. Ici, c'est quasiment un plagiat complet.
Citer la source (ce que tu as fait) est nécessaire, mais ça ne suffit pas. Il faut la reformuler avec ton style, ta manière de présenter une news, tout en restant clair et concis.
Gourmont de Pokébip a fait ce travail, et on doit respecter la propriété intellectuelle de son propre texte, aussi court soit-il. C'est une simple question de respect. ;)
Gobou
Ancien Powerien
Gobou

Date d'inscription : 08/04/2016
Messages : 1294
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Harukaze Sam 11 Juin - 19:36

Modifié, à l'avenir je le ferai à ma sauce. ^^
Harukaze
Chiwi Powerien
Harukaze

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Lyndis27 Dim 12 Juin - 19:08

tu es sur pour le type du koala ? parce qu'on m'a dit qu'il était de type normal...

en tous cas, moi qui ne joue quasiment jamais de type roche, je vais faire une exception pour cet adorable chiot ^^
(j'espère juste que son/ses évo ne me provoquera pas une crise cardiaque, comme Excavarenne par exemple)
Lyndis27
Powerien
Lyndis27

Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 97
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Harukaze Dim 12 Juin - 19:22

Effectivement il est de type normal ^^
Harukaze
Chiwi Powerien
Harukaze

Date d'inscription : 10/06/2016
Messages : 17
Age : 26
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !  EmptyRe: [News] Deux nouveaux Pokémon dévoilés !

Message par Lyndis27 Lun 13 Juin - 15:22

c'est bien ce qu'il me semblait ^^
pas de soucis ^^
Lyndis27
Powerien
Lyndis27

Date d'inscription : 18/01/2016
Messages : 97
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum